atxbang Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Voilà ma contribution : Beautiful Widgets Minimalistic Text ADW Launcher EX Modifié 7 octobre 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @atxbang Sympa la présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Hello, Existe t'il une application ou autre pour modifier la barre de notifications en haut de l'écran ? Je possède un Desire HD et j'ai Go Launcher EX. Merci Salut, pour modifier la barre de notifications, il n'y pas d'applications à ma connaissance. Il faut modifier des fichiers, framework -res et system UI je crois, comme sur ce topic de XDA par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174202. Donc, si tu n'est pas familier avec ça, fais attention. Certains thèmes CyanogenMod 7 ou MIUI modifie également légèrement la barre de notifications. Toujours sur XDA, une sorte de patch est sorti, il n'y a pas longtemps pour modifier "automatiquement" ta barre mais moi, ça n'a pas fonctionné. Quels sont les lecteurs audio que vous utilisez, car sur mon galaxy S 2 il n'y en a pas de base , et ici je vois certains lecteurs interessants. Salut, tu peux regarder vers Player Pro (très sympa celui-ci) ou Uber Music (ils sont tous les deux payants). Il y a également ³ (Cubed), Winamp, Power Amp. Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @atxbang Sympa la présentation ;) Merci, je l'ai corrigée un peu (logo nexus BEAUCOUP plus propre).Ca m'occupe au boulot en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Voilà ma contribution : Et ton wallpaper il est sympas? tu le trouves ou? Beautiful Widgets Minimalistic Text ADW Launcher EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Le voilà. Je l'ai eu avec un pack de plus de 400 wallpapers Modifié 7 octobre 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Theyannis78; si tu en cherche d'autre sinon tu peux regarder sur se site Wallbase de tous les sites (mis a part DeviantArt p-e) est le meilleur pour trouver un wallpaper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetaCarinae Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, je recherche désespérément le thème "dirty-paper" présent dans le premier message (moi de Mai) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour voici mon premier bureau dites moi ce que vous en pensez :) Voila dites moi ce que vous en pensez, ce que je peux faire pour ameliorer et tout Modifié 8 octobre 2011 par cocooui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) 1er screen du home de mon HTC Wildfire (Anciennement connu sous le nom SG3, ex possesseur d'un Galaxy Teos) Toute critique acceptée :) Modifié 8 octobre 2011 par LAWL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 "]http://[/url] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @watchmefall1 C'est très beau tu partages ton wall ? Tu penses quoi du mien de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @ cocooui pas mal ton home, peut-être un peu trop chargé côté widgets (question de goût) mais je trouve ça élégant et fonctionnel. voilà mon nouveau lock, je m'essaye à "makeyourownclock", ça me change de minimalistic text ! "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Mon mien à moi avec seulement 2 screens, puis des raccourcis vers 10 dossiers. Notez la barre des taches "customisé" avec UOT Kitchen. Modifié 9 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Twoesse tu partages tes icones ? Sinon super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @Twoesse tu partages tes icones ? Sinon super Je n'ai aucun mérite, je me suis inspiré du travail d'un gars de chez XDA. Ce sont quelles icones que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Celle de la 2eme photo : les 2 rangées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @benoitkmn tu peux partager tes walls stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @benoitkmn tu peux partager tes walls stp Dis moi lesquels tu veux que je remette là main dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Celle de la 2eme photo : les 2 rangées Pour les icones: c'est Leather Badges -> http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=leather+badges#/d32v7gw Pour moi, avec la nouvelle ROM donc renouveau! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour les icones: c'est Leather Badges -> http://browse.devian...badges#/d32v7gw ... Tout à fait. Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) "]http://[/url] Modifié 10 octobre 2011 par watchmefall1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Il est énorme ton thème Kracziek C'est quoi ton lockscreen? Modifié 10 octobre 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Thank you. :) Railway, je l'ai écrit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.