Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@sir daknar

merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !

pour tes questions, je tenais à dire que mon htc desire hd...n'est absolument pas rooté (oui je sais c'est un peu la honte de nos jours..) et mes écrans sont tous faits de manière très simple et basique.

en gros, d'abord recherche de fonds d'écran qui t'inspirent (moi je vais surtout sur Deviantart), puis après les appli principales sont Minimalistic Text et Simple Text. Sur XDA on peut trouver des milliers d'icones , des sliders de déverouillage en tous genres etc...

Enfin, j'utilse beaucoup l'appli Picsaypro, 1 ou 2 euros sur le market, qui est une sorte de Photoshop pour les quiches, dont je fais partie, et qui te permet de bidouiller TRES facilement tes fonds d'écran, comme par exemple l'insertion d'éléments où tu veux sur le wallpaper, placer exactement tel icone à tel endroit, le recolorer, le faire pivoter etc...

Bref rien de sorcier et beaucoup d'imagination en ce qui me concerne, car je ne suis pas un technicien ou un créateur de thèmes, j'ai rien d'un geek !!!

bon courage

ps: effectivement pas la bonne section, mais y a plus grave dans la vie...

Modifié par watchmefall1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Home un peux plus classe cette fois qui me donne l'impression d'être sous Miui XD

device20110917154541.pngdevice20110917154606.pngdevice20110917154617.png301185_250464501662374_100000964782672_691210_1590108975_n.jpg

Toujours sous GO Launcher, widget Easy Uninstaller, SiMi Clock Widget, Fancy Widget et WidgetLocker Lockscreen

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu ces magnifiques lockscreen et homescreen sur ce topic malheureusement lorsque j'ai demandé à leur auteur de les partager il ne m'a pas repondu :( donc si quelqu'un pourrait me dire ou trouver le slider ainsi que le wall du lockscreen et la dock barre du homescreen ou si il le possede lui meme ce serait cool de les partager ! :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques petites questions :

- comment faites vous pour superposer 2 widgets ? j'aimerai mettre le widget "One Seven" sur le widget "Simi Clock" en le rallongeant mais ça ne fonctionne pas (j'utilise Go Launcher EX)

- Existe t'il un locker paramétrable avec un système de schéma de déverrouillage ? Ou si cela n'existe pas avec un mot de passe à taper après le déverrouillage de l'écran ?

- Enfin, comment faites vous pour créer une home style WM7 avec des images à la place des icônes ?

Merci !!

Sinon superbes réalisations, bravo à tous :)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florent,

Pour repondre a tes questions, je ne pense pas que ca soit possible de superposer deux widget. Pour le lock regarde Widgetlocker, je crois qu'il a cette fonction. Pour mettre des images a la place des icones il suffit d'utiliser descktop visualizer.

j'espère t'avoir aider :)

Modifié par Jérémy Pougnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour desktop vizualizer je viens de trouver l'explication sur le forum.

Concernant la superposition de 2 widget c'est possible car on voit pas mal de home qui utilisent cette astuce, surtout avec gtab Simi Clock (on voit souvent circle battery superposé...) mais je n'ai pas compris l'astuce...

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all comme il ma été demander voici le wallpaper que j'ai utiliser

wolftable2.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a la base il n'y a pas le tableau je l'est rajouter moi même ainsi que l'image dans le tableau voili voilou ^^

Ok merci, pour desktop vizualizer je viens de trouver l'explication sur le forum.

Concernant la superposition de 2 widget c'est possible car on voit pas mal de home qui utilisent cette astuce, surtout avec gtab Simi Clock (on voit souvent circle battery superposé...) mais je n'ai pas compris l'astuce...

Salut a toi,

Alors pour le mode schema en guise de Locker il suffit d'allez dans Parametres =>Localisation et Securiter=>Verrouillage de l'ecran et choisir si tu veux un schema ou un MDP et pour la superposition des widget tres bonne question XD

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est ce que j'ai déjà : le schéma de base d'android. Ce que j'aimerai c'est un locker entièrement paramétrable comme on peut en trouver à la pelle dans ce topic mais avec un schéma de déverrouillage et non pas une barre à "slider" style iphone... mais je crois que cela n'existe pas malheureusement.

Pour la superposition des widgets, je vais essayer de retrouver les images, c'est vers les pages 280...

Voilou j'espère que j'ai été plus clair cette fois ci :)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...