Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui je ne defend pas funk non plus mais j'ai trouver un peut violent ta maniere de lui annoncer que tu trouver son travail pas a ton gout ... Mais les avis negatif permettent aussi de changer des choses Bref :)

J'adore le dock avec les petites chaines !

Tu partages, please ?

Merci

+1 pour Le dock !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de donner son avis,et sans gros mots.

Je m'en fiche et suis objectif,je sais que c'est space,ma grille d'icones surtout.

Par contre,

Vous avez de belles icones colorées sur vos bureaux et ne voulez que du noir et blanc dans la statusbar et les menus ? (comme ICS) je ne trouve pas ça logique.

Bref,parmi mes 80 thémes,j'en ai quelques uns de jolis.........dans le temps.

http://youtu.be/RXM0StB8XaA

PS : Et puis cela me plait et m'amuse de trifouiller,c'est une des facettes sympa d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah houla! Non pas du tout. Je ne voulais pas être agressif. Désolé pour ce qui l'ont pris de cette façon...

En fait je voulais juste dire que c'est bizare ce style ^^,

Selon moi et que j'aimerais bien te voir faire autre chose et des icônes avec du rouge bleu vert et jaune ^^… bon ok, nexus's colors mais plus doux au moins.

Voila voila.Encore désolé pour le message passé pour agressif, c'était pas mon intention

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci.

Je persiste sur le fait qu'une grille d'icones a la iFone est moche,mais c'est le + rapide et simple.

Fin du HS ........a vos thémes,

Merci de cette parenthése ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wearin ! :)

- Thème miui : dont je ne peux pas encore parler car l'auteur ne l'a pas terminé (désolé), il y a juste la statut bar que j'ai modifié !

- Miui launcher

- Icônes : NXG icons by Jumba

- Lockscreen : Lifes Good by Mr Megi avec un wallpaper transparent

- Météo : Beautiful widgets avec le thème Weather pack V1by The Funkster

- Date et heure : Ultimate Custom Clock Widget avec un thème perso

- Photo : Sticky Tape 4X4 by ???

Voilà pour le détail

Merci Sp!ke :)

@Desspil : Superbe thème, j'aime beaucoup l'ensemble :) Merci donc pour le descriptif :-)

Voici donc mon adaptation de ton thème, sur MXLauncher :

sc201220.jpg

sc201223.jpg

Modifié par Memnoch
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Thème Exodus

Beautiful widget

Simple Text

Minimal reader pro

@ Alpha74 : élégant, sobre, j'adore :D

De mon côté je viens tout juste de passer sous MIUI v4 et j'ai pas encore eu le temps de mettre les mains dans le cambouis.

Je tourne avec le thème VA Aura (et le skin UCCW est celui de l'auteur du thème) :

20120403_Middle.png

Pas fan des icônes... faudra que j'en trouve d'autres !

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil : Superbe thème, j'aime beaucoup l'ensemble :) Merci donc pour le descriptif :-)

Voici donc mon adaptation de ton thème, sur MXLauncher :

sc201220.jpg

sc201223.jpg

Merci Memnoch !

C'est le jeu de tous pomper les uns sur les autres, c'est le but (à mon avis), d'ailleurs le tien est encore plus chouette avec ces couleurs et ce fond d'écran je trouve !! De plus avec le grand écran du Note, le rendu doit être très sympa !

Ton lockscreen est super classe aussi, beau travail !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

En fait, ce n'est pas un lockscreen mais une particularité de MXHome Launcher. Une sorte de page "Home" en parallèle des pages classiques qui s'active par un glissement de bas en haut et vient recouvrir le reste, elle se personnalise en téléchargeant des thèmes dédiés sur le Play Store. Dans le cas présent, les bulles sont animées et l'horloge aussi puisqu'elle bouge avec l'accéléromètre. Enfin, les raccourcis sur le cadrant sont personnalisables. Bref, petit launcher plutôt original.

PS : c'est clair que sur le Note, ça rend bien :)

Modifié par Memnoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...