Herkha Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Okey merci :), Tu peut partager les images qui t'ont servit a release la météo; les sms et appels non lus ainsi que l'heure stp ;) Voilà déjà les icônes météo et les fonds pour l'heure et la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En mode ICS : Ice Cream Summer :) Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'adore le dock avec les petites chaines ! Tu partages, please ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui je ne defend pas funk non plus mais j'ai trouver un peut violent ta maniere de lui annoncer que tu trouver son travail pas a ton gout ... Mais les avis negatif permettent aussi de changer des choses Bref :) J'adore le dock avec les petites chaines ! Tu partages, please ? Merci +1 pour Le dock !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il a le droit de donner son avis,et sans gros mots. Je m'en fiche et suis objectif,je sais que c'est space,ma grille d'icones surtout. Par contre, Vous avez de belles icones colorées sur vos bureaux et ne voulez que du noir et blanc dans la statusbar et les menus ? (comme ICS) je ne trouve pas ça logique. Bref,parmi mes 80 thémes,j'en ai quelques uns de jolis.........dans le temps. http://youtu.be/RXM0StB8XaA PS : Et puis cela me plait et m'amuse de trifouiller,c'est une des facettes sympa d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah houla! Non pas du tout. Je ne voulais pas être agressif. Désolé pour ce qui l'ont pris de cette façon... En fait je voulais juste dire que c'est bizare ce style ^^, Selon moi et que j'aimerais bien te voir faire autre chose et des icônes avec du rouge bleu vert et jaune ^^… bon ok, nexus's colors mais plus doux au moins. Voila voila.Encore désolé pour le message passé pour agressif, c'était pas mon intention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 No souci. Je persiste sur le fait qu'une grille d'icones a la iFone est moche,mais c'est le + rapide et simple. Fin du HS ........a vos thémes, Merci de cette parenthése ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Un petit moment d'incomprehension pas grave ^^ @funk : Dans ta vidéo au bout d'un moment il y'a une icone "my market" c'est quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il y a plein de market alternatifs .........mais chutt ......ou pas,je n'ai pas suivi la politique du fofo sur ce point. Bon,au lit,arrétez les questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Okey :) lol xD Je t'embete plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Herkha, moi je veux bien tes ccw pour l'horloge et la météo si tu es d'accord de partager. J'aime,ca sort de l'ordinaire :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Et aussi le lien pour le lock d'Ics sous widgetlocker ^^ Modifié 3 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Merci Wearin ! :) - Thème miui : dont je ne peux pas encore parler car l'auteur ne l'a pas terminé (désolé), il y a juste la statut bar que j'ai modifié ! - Miui launcher - Icônes : NXG icons by Jumba - Lockscreen : Lifes Good by Mr Megi avec un wallpaper transparent - Météo : Beautiful widgets avec le thème Weather pack V1by The Funkster - Date et heure : Ultimate Custom Clock Widget avec un thème perso - Photo : Sticky Tape 4X4 by ??? Voilà pour le détail Merci Sp!ke :) @Desspil : Superbe thème, j'aime beaucoup l'ensemble :) Merci donc pour le descriptif :-) Voici donc mon adaptation de ton thème, sur MXLauncher : Modifié 3 avril 2012 par Memnoch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je veux l'horloge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La grosse bleue ? C'est un des thèmes proposés par MXHome Launcher (mais celui-ci est payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est quoi le theme faut que je l’achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 "Blue Watch MX Home theme" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) [...] Thème Exodus Beautiful widget Simple Text Minimal reader pro @ Alpha74 : élégant, sobre, j'adore :D De mon côté je viens tout juste de passer sous MIUI v4 et j'ai pas encore eu le temps de mettre les mains dans le cambouis. Je tourne avec le thème VA Aura (et le skin UCCW est celui de l'auteur du thème) : Pas fan des icônes... faudra que j'en trouve d'autres ! Modifié 3 avril 2012 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La grosse bleue ? C'est un des thèmes proposés par MXHome Launcher (mais celui-ci est payant) Très beau thème, Memnoch' !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci beaucoup :) Mais pour la partie avec la météo et les icones, c'est surtout Desspil qu'il faut féliciter, je n'ai fait que "pomper" son thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Desspil : Superbe thème, j'aime beaucoup l'ensemble :) Merci donc pour le descriptif :-) Voici donc mon adaptation de ton thème, sur MXLauncher : Merci Memnoch ! C'est le jeu de tous pomper les uns sur les autres, c'est le but (à mon avis), d'ailleurs le tien est encore plus chouette avec ces couleurs et ce fond d'écran je trouve !! De plus avec le grand écran du Note, le rendu doit être très sympa ! Ton lockscreen est super classe aussi, beau travail ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Merci :) En fait, ce n'est pas un lockscreen mais une particularité de MXHome Launcher. Une sorte de page "Home" en parallèle des pages classiques qui s'active par un glissement de bas en haut et vient recouvrir le reste, elle se personnalise en téléchargeant des thèmes dédiés sur le Play Store. Dans le cas présent, les bulles sont animées et l'horloge aussi puisqu'elle bouge avec l'accéléromètre. Enfin, les raccourcis sur le cadrant sont personnalisables. Bref, petit launcher plutôt original. PS : c'est clair que sur le Note, ça rend bien :) Modifié 3 avril 2012 par Memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok, ça semble pas mal comme launcher ! A tester un 2 ces 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Comment faire pour creer un locker sur go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je l'ai testé une fois mais sorti de ce que propose le launcher pour l'horloge, pas vraiment top, j'ai pas accroché du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.