Nashoba Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut à tous, sa faisait un moment que j'ai pas poster et donc voici ma home du soir ^^ Alors voila je sais se que certain vont me dire et oui l'image n'est pas une images de Korriban mais a mon sens je trouve qu'elle s'en approche beaucoup ^^ alors pour les Icones il s'agit du pack Phoney (compatible Apex/Go Launcher et Nova) voili voilou PS: pour les non connaisseur Korriban est la planete des Sith dans l'univers Star Wars ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Voici mon bureau du moment, pas très original mais j'aime bien :) Pour les détails : - Go Launcher Ex - Icônes : Jaku HD + Desktop VizualizeR (merci pour l'astuce Jeremy P.) - Widget : Zooper Widget - Android : ICS - Fond d'écran : me rappel plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ma petite contribution: L'automne Minimalistic Text MultiPicture Live Wallpaper Météo: Eye in sky Go Launcher Player: Musique pour Android Taptu Thème inspiré sur http://www.droidscreens.com/#!nature/c21kz, avec des photos personnelles. Une bonne fin d'après-midi... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 super choix d'image. Tu pourrais partager tes WP please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut à tous, Ça fait un moment que je ne suis pas venu, donc je me rattrape ! UCCW et Simple Calendar Widget. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Toujours aussi classe et sobre Rostam ;) détails : http://desspil.deviantart.com/art/Old-School-340057762?ga_submit=10%3A1354052228 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tout simple, rom stock et sans launcher alternatif mais quelques widgets (beautiful widgets & HD Widgets). (image réduite un peu pour votre bien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Toujours aussi classe et sobre Rostam ;) Merci desspil ! Merci aussi à Nashoba, Sandrine_Bdx et Mstrl ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un petit screen pour la route 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) @Thepeacemaaker; je suis pas très fan de la couleur mais sinon très sympa ;) Modifié 28 novembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut, je suis nouveau et je vais donner un conseil : ne pas télécharger iPhone Locker, il fonctionne mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 IPhone locker c'est ou c'est un des thèmes miui locker ou widget locker ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mais quel idée de transformer un Android en iphone (ooops j ai vomi) :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 super choix d'image. Tu pourrais partager tes WP please ? Merci ! Les voilà http://www.casimages.com/a/pk0Ke Bonne soirée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'allais poster un screenshot mais vu les performance de mes compères je vais le bosser un peu plus avant ! :P Sent from my U8860 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est des photos que tu a pris Yotoko ou elle ne sont pas de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est des photos que tu a pris Yotoko ou elle ne sont pas de toi ? Les miennes... http://www.behance.net/Sinaps31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Yotoko: Ce sont vraiment de belles photos! J'ai une petite préférence pour la série Riot in the City! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Thepeacemaaker; je suis pas très fan de la couleur mais sinon très sympa ;) Je suis dans ma période, "j'aime le rose", mais cela ne devrait pas durer lontemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Me too :D PINK POWER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Les miennes... http://www.behance.net/Sinaps31 J'aime beaucoup ton travail, bravo Yotoko ;) Au passage, merci deLirZ Modifié 29 novembre 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bon bas voila retour a du Doctor Who lol un thème que j'avais déjà utiliser sur fux mon Wildfire et donc voila , le wallp à été modifier par moi Modifié 30 novembre 2012 par Nashoba Wolf 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Énorme, j'aime beaucoup Nashoba ! Normal que l'heure soit en 12h sur la N7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci ;) Oui j'ai un probleme avec Uccw sur ma N7 ce dernier ne s'ouvre plus je pensais que ca venait de la maj qui ne s'était pas installez correctement et du coup je l'avais supprimer et réinstallez mais ca na rien changer du coup j'ai envoyer le rapport d'erreur a la personne en charge d'uccw =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon bas voila retour a du Doctor Who lol un thème que j'avais déjà utiliser sur fux mon Wildfire et donc voila , le wallp à été modifier par moi Je valide ce screen. Joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.