jimypougnet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Voici mon premier thème de 2013 Petit changement d'interface! :D N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Détails 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Beau travail Jeremy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Screenlicious.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sa change grave de tes screens précédents sk4c, en voyant l'image je pensais pas que c'étais toi ! (merci a ta signature) +1 il est classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Merci sk4c, desspil, TPM et Salamender :D Modifié 8 janvier 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sa change grave de tes screens précédents sk4c, en voyant l'image je pensais pas que c'étais toi ! (merci a ta signature) +1 il est classe :D Depuis quelques temps, il a décidé de rebiffer. C'est plaisant a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Waaaah .. Vous faite des home trop magnifique ! *_*. Sk4c tu peux me donner tes images stp ? Merci :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Yuksel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cool ta home Jeremy ;) Message posté grâce à la technologie et les progrès que le monde du mobile a fait... et aussi grâce à mon Xperia Ray équipé de tape-à-tolque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci Takeshi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Merci Salamender, Yotoko & JustinR @Yuksel38 image, tu parle du wallpaper, de l horloge uccw, de la total ? ^^ pour les icones c'est avec Simple Text (Free) que j ai enfin telecharger Modifié 8 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bravo aux derniers Thèmes.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci Yotoko!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bon ben, je ne sais quoi pour ce screen, je l'aime beaucoup car il est rare j'utilise des walls de couleur, en espérant qu'il vous plaise Modifié 9 janvier 2013 par thepeacemaaker 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Yuksel38 image, tu parle du wallpaper, de l horloge uccw, de la total ? ^^ pour les icones c'est avec Simple Text (Free) que j ai enfin telecharger Ouais sa serait cool de ta part :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @Jérémy: Sobre et sympa! J'aime beaucoup! @sk4c: Wouha! Ça pète de couleurs! Très chouette! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est la mode des gros carrés xD Deviantart 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je vais finir par croire qu'on s'est concerté avant de sortir nos screens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Grand sir tagada, j'adhere totalement, suis fan ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @tpm : oui je crois aussi xD celui là je l'ai depuis environ une semaine mais j'avais pas pris le temps de le présenter en fait xD Merci JustinR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'adore vos screens avec les carrés, à la mode effectivement =) Mais ça en jette pas mal, je vais essayer de m'en inspirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Petite contribution :) Descriptif: Widget: Widgetsoid MissedIt Minimalistc Text ClockQ Simple RSS Widget Wall en pièce jointe 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 sk4c, ton bureau est vraiment magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @TPM : comment fais-tu pour trouver des images à intégrer dans tes screens (post #15420) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ben....heu...comment dire....sur des site de wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.