Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

pour les pubs j'ai essayé de mettre les blocs AdSense au minimum mais rien faire.

Merci pour les retours, car quand on débute en xml c'est comme parler chinois

Merci @Androto

@Desspil

J'ai dégagé la pub mais de trop quand même, il me faut des sous pour mon futur Xperia Z

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touchais un peu de blé mais vraiment vite fait. Mais j'ai eu un gros bug lors d'une mise jour des pages dynamiques sur blogger. Et j'ai perdu la moitié de mon audience depuis la mi décembre. Je remonte doucement la pente. Je pense aussi que c'est de ma faute car je n'ai pas assez communiqué sur les réseaux (FB, Twitter, Pin et autres)

Je n'en peux plus des ricains, c'est quasiment 40% de mon traffic et c'est ceux qui me rapporte le moins.

Je vous ferez un graphique des donnés que me fournit Google, c'est assez amusant. Aussi constater que chinois rebloggent les screens, que les propriétaires des iDevices aiment Android en douce...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, je crois que je vais pété un plomb, MultiPicture Live Wallpaper incompatible avec JB que chez moi ou vous aussi ? Tous mes wall sont redimensionner, cette apps c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien en wall ! Je rage .

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous JB stock et tout roule. Explicete ton problème

je peux tout simplement pas l'installer, incompatible...

Quand je vais sur la page de l'app via mon pc j'ai sa "Huawei U8860

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil."

Et on me la propose pas via l'appli play store de mon portable

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JustinR & Salamender

non justement, c'est un wallpaper actif, j ai calé les icones phone, sms et home sur les points du wallpaper avec des jpg tranparent, du coup ta l impression que c est les points qui servent de boutons

j ai testé deja le coup de la police calé a coté voir dessu mais je trouve moins joli

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... J'avais fait précédemment la mariée en blanc, alias Susan Coffey, aujourd'hui, c'est au tour d'un autre univers, habituellement bien moins joyeux... Habituellement... Mais pas cette fois! Je vous offre un petit tour dans l'univers de la famille Fischer!

Non, je ne vais pas vous saouler d'une de mes présentations à rallonge, d'un teaser ou autre, je fais dans le sobre comme ce que je vous propose, et il en sera dorénavant ainsi.

Pas de titre aussi cette fois-ci, à part le nom de la série d'où est tiré mon thème, une série que j'adore, et un personnage que j'aime tout autant, Claire (malheureusement l'un et l'autre trop méconnus en France à mon gout)....

Six Feet Under

sfu.png

Screens bruts:

2013-01-11 22.35.58.png

2013-01-11 22.38.17.png

Modifié par Aelys
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widgetlocker est le plus personnalisable mais payant, sinon tu as GoLocker qui est sympa, il y a Magiclocker je crois aussi ce sont les principaux :) mais Widgetlocker est vraiment au dessus du lot !

Merci je vais tester ça !

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile s500 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...