Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En bas de ton message, utiliser l'editeur complet, apres encore en bas tu clique pour ajouter, tu choisis l'image sur ton pc quand elle est chargée tu vas sur ton message la ou tu veux la mettre et tu clique sur ajouter au message

Merci d'avoir répondu mais l'image doit être dans le PC et non sur le web, exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici mon premier "thème" créé cet après midi. Dites moi ce que vous en pensez (;

Général: LauncherPro Plus + Icônes & Images trouvées sur le forum.

1er: BattStatt, Desktop Visualizer.

2ème: Smooth Calendar, SiMi Clock, One Seven, Extended Controls.

3ème: Cadre Photo, Desktop Visualizer, Widget ATK.

4ème: Cadre Photo, Desktop Visualizer.

Modifié par YannisT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je viens d'acquérir un DHD que je trouve parfait à tout point de vue !

J'ai encore du mal à me passer de l'interface sense que je trouve vraiment jolie.

Mon bureau est donc assez simple, j'ai juste rajouté des icônes style galaxy s à l'aide de desktop visualizer, plus le widget battery life.

screenshot3li.png

Je me suis permi un petit délire, en essayant de reproduire au mieux le thème de base de l'iphone 4, histoire de narguer un peu un pote fan de l'iphone.

C'est fou comme je trouve ca laid comparé à mon bureau sense like ^^

screenshot5y.png

Là encore j'ai utilisé desktop visualizer mais aussi launcher pro.

PS : J'adore ton bureau YannisT, il est à la fois simple, ergonomique et stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'image sur cette page lol & je profite de ce post pour vous montrez ma nouvelle barre de notif modifiée par moi :D (la p'tite signature en bas ;))

555360SC20101223012712.png382391SC20101223012721.png

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive plus à mettre d'image direct dans le message?? J'ai vu qu'on avait un quota d'envoi mais bon je dois supprimer les anciennes c'est ça?? Du coup je passe par un hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...