Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je rappelle puisqu'apparemment ça ne serait pas passé : Ce qui serait top, ça serait une conversation en MP et que l'auteur mette les liens dans sa description s'il sent que ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre...Sinon ça donne des posts à la chaîne...

Donc une demande des icônes par MP et l'auteur les rajoute (ou il les rajoute en même temps que le bureau!) MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je commence à utiliser launcher pro et je voudrais savoir comment vous faites pour avoir de grosses icones dans votre dock ? parce que moi elles sonts petites . Et aussi je voudrais savoir si c'est possible de faire défiler ces applications de gauche a droite au lieu de haut en bas avec launcher pro plus . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post du sujet : Merci de lire ce qui suit

Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).

Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là.

En conséquence, merci de poser la question dans le sujet consacré à LauncherPro. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution :

sgs2h.jpg

- Beautiful Widgets

- BattStatt

- One Seven Pro

Wallpaper

Très basique, mais ça a son charme je trouve ;)

Modifié par Invité
Insertion du wallpaper (merci de le faire la prochaine fois!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà deux petits screens de mon bureau

device001-180x300.png

device002-180x300.png

le home c'est KustHome avec deux thèmes ayant un dock en bas et une horloge à la beautifull widgets (thème d'origine).

Les icones de batteries etc sont placées dans l'horloge (cherchez pas le widget, c'est le skin qui le fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour un premier essai assez basique :

home : Go launcher

Widget : Extdate, Analog Clock Collection.

Droid0, j'aime beaucoup tes widgets vais aller farfouillée ;)

PS : Nanou désolée de la question mais comme j'ai pas trouvé sur la première page j'ai demandé ;)

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les icônes icraph, faudra juste que je modifie la couleur de la première lettre, parce que le saumon c'est pas trop mon truc ^^

FourFourTwo, eh calme ! Ce sujet s'étend sur des discussions qui ne finissent pas ? Ben tu le lit pas :)

Quant aux icônes, si icraph les a, c'est que Destri lui a donné non ?

On est pas tous graphistes...

EDIT: Moins bon que ce a quoi je m'attendais ce pack d'icône :/

Les icônes pour la musique, les contacts, internet etc... sont pas trop dans mon style.

EDIT2: Ah je viens de comprendre que tout ce que tu demandais c'était de citer l'auteur des icônes ^^

J'avais compris que tu voulais pas qu'il les utilise :)

Modifié par Dragule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keke-Spica : tiens, perso j'utilise celui ci -> http://img683.imageshack.us/i/wallpaperbrown.jpg/

@Rodb : Handcent te permet de personnaliser completement ton interface.

Tu vas dans ton interface de personnalisation des conversations/arriere plan des messages recus/ et a partir de la, tu peux changer la couleur et la transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...