Arcaziel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il y a pas de relief ? envoi un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ Ridame : ah ouai, joli, belle utilisation du blanc de fond, j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 @Ridame, Pareil j'aime vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Encore une fois je suis fan de ton home Ridame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ben merci pour vos retour :) Je rajoute Battstat aussi sur le Home Sinon voila le wallpaper: http://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je ne sais pas ou sa ce modifi. mais moi elle sont rouge aussi. Essai peut etre de remettre les parametres launcher pro par default. Touche menu>preferance Je reviens 2 secondes sur le sujet ,je ne sais pas si quelqu'un sera intéressée, mais il est possible de choisir la couleur de la petite bulle av ADW. Voili voilou au plaisir de revoir des nouveaux homes =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je reviens 2 secondes sur le sujet ,je ne sais pas si quelqu'un sera intéressée, mais il est possible de choisir la couleur de la petite bulle av ADW. Voili voilou au plaisir de revoir des nouveaux homes =D mais avec launcher pro on peut pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je voulais voir si on pouvait modifier apk de launcherpro, et je n'ai pas trouvé les images correspondant au notification... (enfin j'ai pas trop cherché aussi, juste un rapide coup d'oeil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le mien du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je reviens 2 secondes sur le sujet ,je ne sais pas si quelqu'un sera intéressée, mais il est possible de choisir la couleur de la petite bulle av ADW. Voili voilou au plaisir de revoir des nouveaux homes =D Moi tout ce que je veux c'est ne plus avoir aucun effet sur ma notification :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @teumic : Tu pourrais partager ton wallpaper du 2éme sreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Impossible d'envoyer des fichiers images depuis ce matin.. Quelqu'un a ce problème également ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @ Ridame : oui, tupeux, jette un oeil au sujet consacré à LPP ;) (au passage, sympa ton bureau :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 vous savez comment on fait pour editer un widget simi clock lorsque l'on a mi des launcher partout ( quand je clique une fois dessu, ca me lance l'horloge) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Arcaziel : il te suffit de décocher les notifications @ Banania : si tu n'arrives plus à l'éditer alors supprimer le et recréer le ;) Fin des HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Petite question sûrement posée 700 fois. Quel programme utilisez-vous pour créer de tel fond d'écran et icônes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Perso j'utilise photoshop, il y a aussi GIMP qui est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Mon petit thème du jour: très simple mais il me suffit. Modifié 11 février 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Impossible d'envoyer des fichiers images depuis ce matin.. Quelqu'un a ce problème également ?! Ton quota de pièces jointe (2Mo il me semble) est peu être dépasse ? Sinon bah je te passe mon e-mail : pigeonvictor@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui c'est peut être ça Androvic... C'est un quota sur combien de temps ?! Merci pour le mail.. je peux t'envoyer le screen par mail et te demandé de le poster ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ah oui si tu veux. Mais sinon il te suffis de l'uploader sur site hébergeur et ensuite d'"insérer une image" dans ta réponse Et pour le quota il n'y a pas de limite de temps. En fait les fichier que tu met en pièce jointes restent des tes fichiers perso. Modifié 11 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonsoir :) Je viens de me faire un petit thème vite fait très simple mais très pratique :) Donc de gauche à droite : Widgetsoid, Fancy Widget (modifié par moi même), sms unread count et pour le tout, une bonne couche de desktop visualizer :) Pour le reste comme toujours launcher pro plus :) Pour le wallpaper merci à Necrophagist qui je le rappelle nous avait bien bluffé avec son thème Gogira ;) Et comme d'hab tout dans ma dropbox (Sauf les wall perso par contre) ;) Modifié 11 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @ Grand Sir Tagada, très jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Magnifique gst, un chef d'oeuvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ha bah pour la première fois tagada, j'aime pas ! ^^mais c'est juste une histoire de goût et couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.