Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Invité Céline62

@ Céline62 : chouette fond d'écran, en effet. Tu pourrais proposer l'ensemble de ton thème à SFR, entre les couleurs et le coté "concert-festival", ca devrait leur plaire, y'a p'tete des sous à se faire ! :emo_im_money_mouth:

A mediter lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon thème du jour :)

screenshot7zj.th.pngscreenshot4ud.th.pngscreenshot5w.th.pngscreenshot6y.th.png

Lockscreen: Toujours WidgetLocker avec MakeYourClock

Bureau 1 (de gauche): Raccourcis Market, Paramètres, Root Explorer, Twitter, Facebook et Just Pictures (Gallery) avec icônes WP7, Widget Handcent

Bureau 2 (principal): MakeYourClock, Beautiful Widget, Circle Battery Widget, SMS Unread Count

Bureau 3 (de droite): ExtDateWidgetPro, Player Pro

Et voici le wall du lockscreen et du home

glanceh0ckey.th.jpgoverlayandroidh0ckey.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fourire

j'ai utilisé " make your clock " pour l'horloge (c'est une police dispo dans le widget) et pour la date

;) Merci

Nice homescreen :)

Est-ce que tu pourrais partager ton dock stp ? Il m’intéresse :)

Voici:

glassy-new222.png

Fourire, c'est la police système qui est changée pour l'afficher ainsi dans le circle battery?

Oui, la police est bolonewt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été séduit par les style Windows phone :P

device_new1.pngdevice_new2.pngdevice_new3.pngdevice_new4.png

Home : LPP+

Icônes fait maison.

Widgets :

- Simiclock

- Circle battery

- widgetsoid

- beautiful widget

- pure calendar pro

A bientôt,

Samoth

Modifié par Samoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon je sais pas trop si je devrais poster ca ici mais bon...

Je cherche des images de briques "LEGO" pour créer des widget. Mais je ne trouve pas de briques "prise du dessus", seulement des briques prises de 3 quart ou de coté.

Si vous avez un lien ou site sur lequel je peut trouver ca, ou si vous en avez en stock je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon je sais pas trop si je devrais poster ca ici mais bon...

Je cherche des images de briques "LEGO" pour créer des widget. Mais je ne trouve pas de briques "prise du dessus", seulement des briques prises de 3 quart ou de coté.

Si vous avez un lien ou site sur lequel je peut trouver ca, ou si vous en avez en stock je suis preneur ;)

comme ça ??

lego sur wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ce n'est pas réellement ce que je cherche. Je voudrais des briques seules et vu du dessus. Je sas pas si je suis vraiment clair sur ce point..

En fait il faudrait voir juste une face et pas les autres. Vous comprenez ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous,

Après un bon nombre de recherche j'en viens a demander un coup de main, existe-t-il une possibilité de cacher mes raccourcis d'application sous 2.2 cyanogen ... Pour faire plus clair, j'aime mon fond d'écran et j'aimerais l'avoir totalement visible quand j'active l'écran MAIS j'aime aussi ne pas avoir a passer par l'arborescence pour ouvrir mes applis (mes raccourcis donc ^^) donc est-il possible de faire apparaitre mon bureau vierge de tout raccourcis puis par magie (appuis long sur telle ou telle touche par exemple) de faire apparaitre l'ensemble de mes raccourcis d'application ?

Si c'est pas clair je retenterais ma chance mais si vous avez réussi a me suivre malgré tout et que vous avez une solution grand merci a vous.

Bonne nuit a toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon home actuel sur le thème des Lapins Crétins :)

Widgets habituels mais si vous voulez le détail j'éditerai ;)

EDIT: Les 2 bureaux ont été inversés

Mais sinon pour le détail, ADW Ex Launcher, WidgetLocker, Extended Controls, Pure Messenger,Beautiful Widget, SMS Unread Count, Minimalistic Text, MakeYourClock

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...