Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Un nouvel essai... Assez satisfaite, sauf le dock qui est pas top top avec le wall ... A voir si je trouve mieux

Wall de GrandSir Tagada ;) merci

Widget : Make your clock, circle battery

Icones : WP white. widget , smooth calendar, desktop

Icones : WP White avec desktop, widget : switch pro

Modifié par Loam

Dernier post pour moi pour vous montrer ce que ça donne une fois terminé !

snap20110207073027.pngsnap20110207073036.png

snap20110207073039.png

snap20110207073042.png

Le fond d'écran a changé ainsi que le troisième bureau.

Toujours les mêmes app's utilisées :

- Launcher Pro Plus

- Retro Clock & Date

Ps : Oui la photo de la fille a disparu, figurez-vous que la fille en question m'a quitté cette nuit même. Haha, cocasse non ?

Bon,

Sa fait un moment que j'ai plus posté, mais la je suis obligé :)

SC20110207-150535.jpgSC20110207-150556.jpgSC20110207-152206.jpg

SC20110207-150551.jpg

1- Lockscreen: widgetlocker MODDER by me , honeycomb music player widget MODDER by me (hi hi ) :), honeycomb clock

2- pulse music widget

3-Homescreen principal, beautifull widget super clock. la notification bleu viens de launcherpro plus MOD XTG

4-calendar widget on launcherpro plus XTG-MOD

Bon l'inspiration j'ai pas été chercher très loin n’empêche le résultat me plait vraiment bien :)

Alors bon comme vous le remarquer comme moi, y'a vraiment plus que les widget pulse qui ne sont pas en accord ! personne pour m'aidé à les modder ? pour le widget honeycomb pas de problème apk manager et je modifie le fichier png pour le fond du widget, mais pour les widgets pulse, pas trouvé cela doit se trouvé codé dans l'un des xml et la... je séche :(.

(répondez moi par MP, ou bien ICI )

Enfin voilà.

Modifié par Mstrl

euh juste une question comme ça : quel interet de ce partage de home qui est sur un iphone et qui ne presente aucune caracteristique des home d'android (drawer, bureaux, widgets,....)? :huh:

Tu peux pas comprendres si tu connais pas la bête.

Au passage j'aime bien les derniers bureaux ;)

Quand j'ai découvert "honeycomb clock" j'ai voulue faire un home autour de cette horloge.

En voici le screen.

snap20110207192238.png

L'icone en dessous de l'horloge lance CircleLauncher

ExtDate pour la date,

Honeycomb clock pour l'heure,

icones persos tirées de honeycomb clock modées avec photoshop

dock background perso

switchpro widget

icone bleue :

blueface.png

icone grise :

bluefacebandwhitecopie.png

Et le wall :

backgrounds8111.png

Modifié par Auditorium

On est là "plus pour partager que pour débattre" non ?

oui oui je suis d'accord avec toi, partager mais à propos de nos home concernant android. Pour moi un home d'iphone n'a pas sa place sur un forum android c'est comme manger de la fraise avec des épinards, aucun interet. Enfin bref... '^^

oui oui je suis d'accord avec toi, partager mais à propos de nos home concernant android. Pour moi un home d'iphone n'a pas sa place sur un forum android c'est comme manger de la fraise avec des épinards, aucun interet. Enfin bref... '^^

La crevette,tu arrives sur le forum,et tu veux faire le tatillon ?

C était une blague,Tout le monde sait que j aime Android.Et un peu de respect pour les anciens,merci a toi.

Tu veux un screen d Android........en voila un en pensant a toi :

snap20100624090234.png

Détails ? non,tout le monde connait et s en fiche :)

Salut je suis tout nouveau dans le monde de l'android (l'augmentation d ela tva sur les mobiles permet beaucoup de choses ^_^) car j'ai un htc desire seulement depuis mercredi.

Je me suis lancer ce week end dans mon tout premier thème street fighter. Je n'ai pas encore eu le temps de le terminer (l'écran de lock n'a pas été modifier, la nuance orange rouge n'est pas la même partout, le widget de contact n'est pas encore transparent et certaines images n'ont pas encore leur police de modifié). Donc ça vaut ce que ça vaut mais voici le resultat. Vous remarquerez que je me suis legerement inspiré d'un tuto présent sur ce site : le thème pure style de destri disponnible à cette adresse :

Salut je suis tout nouveau dans le monde de l'android (l'augmentation d ela tva sur les mobiles permet beaucoup de choses ^_^) car j'ai un htc desire seulement depuis mercredi.

Je me suis lancer ce week end dans mon tout premier thème street fighter. Je n'ai pas encore eu le temps de le terminer (l'écran de lock n'a pas été modifier, la nuance orange rouge n'est pas la même partout, le widget de contact n'est pas encore transparent et certaines images n'ont pas encore leur police de modifié). Donc ça vaut ce que ça vaut mais voici le resultat. Vous remarquerez que je me suis legerement inspiré d'un tuto présent sur ce site : le thème pure style de destri disponnible à cette adresse :

Pour ton widget contact je vois que tu utilise launcherpro plus, j'ai un lien utilse pour toi :) XDA launcherPro theme (Perso pour toi le Clear-Full-Red ;) )

Pour le reste bonne continuation, car oui pour un premier home,c'est plutôt sympa :D

Modifié par Mstrl

Bon bah moi je suis dans le simple!

Manque plus que l'option pour régler l'espace entre les lignes d'icônes manuellement sur ADW EX et ce sera bon...

(L'icône "Online" ouvre une fenêtre Apps Organizer et il ya tout ce qui est FB, Market, MSN, XDA, FrAndroid, Mail...)

(Et si quelqu'un sait comment enlever l'effet sur ADW Notification pour que ca soit un rouge pétard uni, et non un effet satin)

SC20110208-212655.png

Modifié par Arcaziel

Bon,

Sa fait un moment que j'ai plus posté, mais la je suis obligé :)

1- Lockscreen: widgetlocker MODDER by me , honeycomb music player widget MODDER by me (hi hi ) :), honeycomb clock

2- pulse music widget

3-Homescreen principal, beautifull widget super clock. la notification bleu viens de launcherpro plus MOD XTG

4-calendar widget on launcherpro plus XTG-MOD

Bon l'inspiration j'ai pas été chercher très loin n’empêche le résultat me plait vraiment bien :)

Alors bon comme vous le remarquer comme moi, y'a vraiment plus que les widget pulse qui ne sont pas en accord ! personne pour m'aidé à les modder ? pour le widget honeycomb pas de problème apk manager et je modifie le fichier png pour le fond du widget, mais pour les widgets pulse, pas trouvé cela doit se trouvé codé dans l'un des xml et la... je séche :(.

(répondez moi par MP, ou bien ICI )

Enfin voilà.

Ca fait plusieurs fois que je vois ça sur vos bureaux (qui sont, pour la plupart, magnifiques!) et je m'interroge, comment faites vous pour avoir des versions custo des widgets de launcher pro (notamment le widget calendrier qui m'intéresse au plus haut point!)

Merci

Modifié par pjak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...