Loam Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Un nouvel essai... Assez satisfaite, sauf le dock qui est pas top top avec le wall ... A voir si je trouve mieux Wall de GrandSir Tagada ;) merci Widget : Make your clock, circle battery Icones : WP white. widget , smooth calendar, desktop Icones : WP White avec desktop, widget : switch pro Modifié 7 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairMarkRenton Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dernier post pour moi pour vous montrer ce que ça donne une fois terminé ! Le fond d'écran a changé ainsi que le troisième bureau. Toujours les mêmes app's utilisées : - Launcher Pro Plus - Retro Clock & Date Ps : Oui la photo de la fille a disparu, figurez-vous que la fille en question m'a quitté cette nuit même. Haha, cocasse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bon, Sa fait un moment que j'ai plus posté, mais la je suis obligé :) 1- Lockscreen: widgetlocker MODDER by me , honeycomb music player widget MODDER by me (hi hi ) :), honeycomb clock 2- pulse music widget 3-Homescreen principal, beautifull widget super clock. la notification bleu viens de launcherpro plus MOD XTG 4-calendar widget on launcherpro plus XTG-MOD Bon l'inspiration j'ai pas été chercher très loin n’empêche le résultat me plait vraiment bien :) Alors bon comme vous le remarquer comme moi, y'a vraiment plus que les widget pulse qui ne sont pas en accord ! personne pour m'aidé à les modder ? pour le widget honeycomb pas de problème apk manager et je modifie le fichier png pour le fond du widget, mais pour les widgets pulse, pas trouvé cela doit se trouvé codé dans l'un des xml et la... je séche :(. (répondez moi par MP, ou bien ICI ) Enfin voilà. Modifié 7 février 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 euh juste une question comme ça : quel interet de ce partage de home qui est sur un iphone et qui ne presente aucune caracteristique des home d'android (drawer, bureaux, widgets,....)? :huh: Tu peux pas comprendres si tu connais pas la bête. Au passage j'aime bien les derniers bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Quand j'ai découvert "honeycomb clock" j'ai voulue faire un home autour de cette horloge. En voici le screen. L'icone en dessous de l'horloge lance CircleLauncher ExtDate pour la date, Honeycomb clock pour l'heure, icones persos tirées de honeycomb clock modées avec photoshop dock background perso switchpro widget icone bleue : icone grise : Et le wall : Modifié 9 février 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ouah !!! :) Super harmonieux franchement j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Merci, :P Si besoin, je partage... ;) Modifié 7 février 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bea moi j'ai le mien que je garde pour un moment je pense mais tu vas surement avoir de la demande donc tu peux anticiper la chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu peux pas comprendres si tu connais pas la bête. Au passage j'aime bien les derniers bureaux ;) je connais un peu la bête, je l'ai possédé pendant 4/5 mois '^^ mais ça ne repond pas à ma question :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je connais un peu la bête, je l'ai possédé pendant 4/5 mois '^^ mais ça ne repond pas à ma question :unsure: On est là "plus pour partager que pour débattre" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Quand je parle de la bête c'est du propriétaire ;) Mais suivons le conseil d'auditorium ;) Modifié 7 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) 360 pages... Merci à tous pour votre inspiration et votre participation !!! :emo_im_kissing: Le partage mes amis, le partage... ;) Modifié 7 février 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 On est là "plus pour partager que pour débattre" non ? oui oui je suis d'accord avec toi, partager mais à propos de nos home concernant android. Pour moi un home d'iphone n'a pas sa place sur un forum android c'est comme manger de la fraise avec des épinards, aucun interet. Enfin bref... '^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Superbe home, Auditorium, comme toujours !!! Tu est vraiment très inspiré pour chacunes de tes homes, je t'envies. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Superbe home, Auditorium, comme toujours !!! Tu est vraiment très inspiré pour chacunes de tes homes, je t'envies. Sent from my X10i using Tapatalk Merci ! J'ai des demandes en MP Dès que j'ai un peu de temps, j'édite mon post pour partager wall et icones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui oui je suis d'accord avec toi, partager mais à propos de nos home concernant android. Pour moi un home d'iphone n'a pas sa place sur un forum android c'est comme manger de la fraise avec des épinards, aucun interet. Enfin bref... '^^ La crevette,tu arrives sur le forum,et tu veux faire le tatillon ? C était une blague,Tout le monde sait que j aime Android.Et un peu de respect pour les anciens,merci a toi. Tu veux un screen d Android........en voila un en pensant a toi : Détails ? non,tout le monde connait et s en fiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blloody Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut je suis tout nouveau dans le monde de l'android (l'augmentation d ela tva sur les mobiles permet beaucoup de choses ^_^) car j'ai un htc desire seulement depuis mercredi. Je me suis lancer ce week end dans mon tout premier thème street fighter. Je n'ai pas encore eu le temps de le terminer (l'écran de lock n'a pas été modifier, la nuance orange rouge n'est pas la même partout, le widget de contact n'est pas encore transparent et certaines images n'ont pas encore leur police de modifié). Donc ça vaut ce que ça vaut mais voici le resultat. Vous remarquerez que je me suis legerement inspiré d'un tuto présent sur ce site : le thème pure style de destri disponnible à cette adresse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @funk :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @blloody Pour un premier Home, il est très réuissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blloody Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci beaucoups pour tout te dire j'ai bien bien galéré pour pas mal de petits détails qui parraitrait naturel pour vous quand je vois vos commentaires :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Salut je suis tout nouveau dans le monde de l'android (l'augmentation d ela tva sur les mobiles permet beaucoup de choses ^_^) car j'ai un htc desire seulement depuis mercredi. Je me suis lancer ce week end dans mon tout premier thème street fighter. Je n'ai pas encore eu le temps de le terminer (l'écran de lock n'a pas été modifier, la nuance orange rouge n'est pas la même partout, le widget de contact n'est pas encore transparent et certaines images n'ont pas encore leur police de modifié). Donc ça vaut ce que ça vaut mais voici le resultat. Vous remarquerez que je me suis legerement inspiré d'un tuto présent sur ce site : le thème pure style de destri disponnible à cette adresse : Pour ton widget contact je vois que tu utilise launcherpro plus, j'ai un lien utilse pour toi :) XDA launcherPro theme (Perso pour toi le Clear-Full-Red ;) ) Pour le reste bonne continuation, car oui pour un premier home,c'est plutôt sympa :D Modifié 8 février 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Honeycomb theme cyanogenmod 7 Htc Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bon bah moi je suis dans le simple! Manque plus que l'option pour régler l'espace entre les lignes d'icônes manuellement sur ADW EX et ce sera bon... (L'icône "Online" ouvre une fenêtre Apps Organizer et il ya tout ce qui est FB, Market, MSN, XDA, FrAndroid, Mail...) (Et si quelqu'un sait comment enlever l'effet sur ADW Notification pour que ca soit un rouge pétard uni, et non un effet satin) Modifié 8 février 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bon, Sa fait un moment que j'ai plus posté, mais la je suis obligé :) 1- Lockscreen: widgetlocker MODDER by me , honeycomb music player widget MODDER by me (hi hi ) :), honeycomb clock 2- pulse music widget 3-Homescreen principal, beautifull widget super clock. la notification bleu viens de launcherpro plus MOD XTG 4-calendar widget on launcherpro plus XTG-MOD Bon l'inspiration j'ai pas été chercher très loin n’empêche le résultat me plait vraiment bien :) Alors bon comme vous le remarquer comme moi, y'a vraiment plus que les widget pulse qui ne sont pas en accord ! personne pour m'aidé à les modder ? pour le widget honeycomb pas de problème apk manager et je modifie le fichier png pour le fond du widget, mais pour les widgets pulse, pas trouvé cela doit se trouvé codé dans l'un des xml et la... je séche :(. (répondez moi par MP, ou bien ICI ) Enfin voilà. Ca fait plusieurs fois que je vois ça sur vos bureaux (qui sont, pour la plupart, magnifiques!) et je m'interroge, comment faites vous pour avoir des versions custo des widgets de launcher pro (notamment le widget calendrier qui m'intéresse au plus haut point!) Merci Modifié 9 février 2011 par pjak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir. Tu trouveras tous les widgets que tu vois dans les tous les screens dans la version payante de Launcher Pro -> Launcher Pro Plus ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.