Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voilà c'est bien le problème ... Il a beau être plus puissant, sa communauté est bien moins grande ...

si cyanogen tourne dessu je te l echange contre 1 des mes galaxy's cm7 stable qui tourne a la perfection (joke)

plus serieusement regarde sur le bon coin tu vas trouver tres vite a l echanger ou le vendre, je fais comme sa depuis quelque temp avec papier de vente et copie d identité du vendeur ou du mec qui echange et aucun probleme (pour le moment)

ps: Miui tourne super sur Sg's ^^

Edited by sk4c
Link to comment
Share on other sites

ps: Miui tourne super sur Sg's ^^

Non mais chut ... !!! Et pas envie de l'échanger, il est neuf et puissant ... Mais c'est vrai que j'aimerai tant avoir des rom Custom et une communauté active ...

Edited by Alex93917
Link to comment
Share on other sites

Plains toi Alex, sur galaxy Ace on a une communauté peu active ET un portable moins puissant. xD

Mais bon, au moins on a My-Ui, un Miui-Like :P

C'est une blague ? Je viens d'aller faire un tour sur le fofo du Ace et par rapport à notre forum à nous c'est une vrai caverne d'Ali Baba. Cyanogen, My-UI etc .. nous rien du tout donc tu n'as pas trop à te plaindre quand même :)

Heureusement que le Galaxy S+ est fluide et rapide déjà d'origine parce que sinon sa serai la dech ^^

Link to comment
Share on other sites

Outch, c'est la haine ça !!! Voilà mon bureau que j'ai confectionné très simplement et rapidement :

post-68112-0-91138400-1320434583_thumb.p

Je go installer GoLocker, car j'ai acheté WidgetLocker, mais depuis la maj, il est beaucoup trop gourmand ...

Edited by Alex93917
Link to comment
Share on other sites

Pardon, pas précisé ...

Tout d'abord télécharger : http://forum.xda-dev...14&d=1316956996

Ensuite, l'installer, puis affiche le bureau et ouvre l'application qui se nomme "Theme" (Elle se trouve sur le bureau), clique sur "online". Là, il te faudra télécharger le 1er thème.

Lorsque c'est fait, télécharge ceci : http://www.deviantar...tus-d46v8td.rar

Ensuite, ouvre l'archive puis décompresse les 2 dossiers qu'elle contient. Tu auras le choix entre HDPI et MDPI, sachant que HDPI est fait pour les hautes résolutions et MDPI pour les plus petites.

A l'intérieur du dossier que tu as choisis, un fichier, à partir de là, connecte ton mobile au PC, puis dirige-toi dans la mémoire, ensuite, dirige-toi vers "QQLauncher/theme", à l'intérieur se trouve le thème que tu as téléchargé tout à l'heure, il va falloir le remplacer par le nouveau.

Copie le nom de ce fichier puis applique-le au nouveau situé dans ton dossier "MDPI" ou "HDPI", ensuite déplace ce fichier dans le dossier "QQLauncher/Theme" sur ta mémoire et remplace le fichier existant.

Ceci étant fait, retourne sur le mobile, et dans l'application "Theme", active le thème. (Le second).

PS : Je suis disponible si tu as des questions et/ou si tu es perdus.

Edited by Alex93917
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...