MarcoCimino Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Tapez pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 @AppleMacBookPro c'est fait à l'avance le mien 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 stefhtc partage please il est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ce serait cool que tu mettes les descriptions qui vont avec Stef, on a bien envie d'avoir une home aussi bien faite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 (edited) Pareil, je serais ravi de connaitre les icônes utilisés, apps pour les notif bubble ^^ etc :) C'est pas ta copine, partage :P (désolée si ça fait rire personnes, j'aurais essayer :) ) Edited June 22, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est un Iphone, donc les applis de notif etc... ne seront pas compatibles android ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) StefHTC a un IPhone ? StefHTC ? HTC ? ok :( Edited June 22, 2012 by AppleMacBookPro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Oui c'est un iPhone ça se voie quand même ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 D'ailleurs, je trouve quand même que la résolution est un poil plus clean que sur Android ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 je suis partageur voici le lien vers ma dropbox : https://www.dropbox.com/s/442ocui79959jqy/boss.theme.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimateboss Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 boum DESCRIPTION 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 D'ailleurs, je trouve quand même que la résolution est un poil plus clean que sur Android ! Ca depend aussi un peu tu le compare à quel android non ... si tu l'oppose ce screen a un wildfire ... clair ^^ depuis le Gnexus, le 720p se fait ca place :) vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous Ah mais on ne mords pas tous ^^ pour ma part, je ne COMPRENDS pas comment on peux payer autant pour un smartphone incapable d'envoyer plus d'une photo par mail... de partager un son par bluetooth... soit' je lance pas un débat hein ;) Mais pour parler UI, pas de soucis on est tous copain ^^ ----- Stop blabla :P, ou alors retrouvons nous au café ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Disons qu'après avoir des screens de tous les modèles (même les plus récents), je trouve que l'Iphone est encore au dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) @MSTRL tout ceci est bel et bien possible juste quelques tweaks à installer :) @Despill merci très gentil de ta part ceci est du à la densité de pixels quasi inégalée à ce jour Edited June 23, 2012 by stefHTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 à 10 ppi prêt je GNexus y est ;) autant dire que c'est pareil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Disons qu'après avoir des screens de tous les modèles (même les plus récents), je trouve que l'Iphone est encore au dessus ! Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!!^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperiaarc Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) :mellow: Edited June 23, 2012 by xperiaarc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Au dessus de quoi on sait pas trop....merci ca m a bien fait marrer en tout cas !!! ^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Si tu avais lu les messages précédents tu aurais vu qu'on parlait de la qualité d'image ! ;) M'enfin si ça t'a fait marrer c'est déjà pas mal :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 vous voyez vos demandes me font plaisir ca montre qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible non ? pourquoi sans cesse se tirer dans les pates à coup de "ios est meilleur" ou bien "android est le top" !!! j'ai déja eu nombre de telephones sous android : acer liquid , htc desire , lg O2X ... chacun m'a procuré beaucoup de plaisir meme si je suis un inconditionnel de l'iphone , cela ne m'empeche pas de venir régulièrement jeter un coup d'oeil à vos créations en quète de nouveauté... bonne journée à tous bien sur qu'une cohabitation entre ios et android est bel et bien possible ^^ perso j'aime les deux il y a du bon et du mauvais chez les deux mais si tu veux te faire plaisir prend un nexus je comprend que les androphone que tu as eu ne ton pas couvert de joie ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 ce qui me semble incomprehensible c'est d'avoir testé android et iPhone, et d'être inconditionnel iPhone :o moi même quand j'avais mon sony X10 mini qui ramait comme pas permis je me rendais compte de tout ce que pouvait offrir android par rapport aux autres tu fais tout de même de jolies choses sur iOS bravo... :P mon nouveau thème du jour more screens here 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 J'adore androto, c'est super apaisant !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Pour le concours "Pimp My Phone" https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/ Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d54r88l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Pour moi, au niveau du téléphone en lui même, (or l'écran de 3,5 et la connectique prioritaire) l'Iphone est largement au dessus de tout les modèles Android. Je trouve la finition irréprochable, la qualité aussi, et il a un coté classe que les Android n'ont pas. Au niveau de l'OS, iOS fait mieux fini, plus propre que Android. Par contre, niveau personnalisation, de la liberté, Android largement devant. Et rien que pour ça, j'aurai du mal à passer sous iOs.. Mais ce n'est pas pour autant que je n'irai jamais chez la pomme. :) J'attend de voir l'Iphone 5, et s'il est intéressant et que mes finances me le permettent, pourquoi pas.. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Blaise, je suis d'accord avec toi sur la finition, l'iphone a une belle finition, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est au dessus de tous les android ;) je suis désolé, mais moi les iphones users, je les fais baver devant mon Razr, qu'ils trouvent magnifique. Au niveau de l'OS , il est plus propre qu'android , oui, puisqu'il a une interface unifiée , et fluide , mais elle n'est en aucun cas plus pratique ;) . Pour le moi le seul vrai avantage de l'iPhone par rapport a Android, c'est au niveau des applications musicales qui ne laggent en aucun cas et sont nombreuses en comparaison a Android :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts