Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

mais c'est pas ton meilleur !! :emo_im_angel: :)

??? Pas compris ^^

@Androto, Je t'ai déjà tout dis, encore une fois j'aime ton originalité et tes idées en général :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis moins fan :) La mise en page/ le placement est vraiment sympa, mais à mon gout le rendu du texte ou des icones sur les "grilles" n'est pas top :) Pourquoi pas un renfoncement comme sur le sliders ?

Bon grand tant que je me relance moi ^^ un petit temps que je fou plus rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit juste pour dire à tous ceux qui, en région parisienne, cherchent à faire fonctionner la météo dans UCCW, "La Defense, Ile de France" fonctionne. La syntaxe doit exactement être celle-ci. Faites super gaffe, les correcteurs tenteront de corriger l'absence d'accent à "Défense" et d'ajouter un accent circonflexe sur le i de Île. Voilà, j'ai galéré pendant deux jours sans trouver l'explication complète nulle part. J'espère que ce post sauvera quelques cheveux arrachés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...