desspil Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Salut à tous, J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance DTW.uzip http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv Personne ??? Quelqu'un peut me dire, c'est quoi le widget meteo de sk4c, celui de droite qui affiche toute la semaine. c'est beautiful widgets https://play.google....HdpZGdldHMiXQ.. Edited June 27, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette appli mais comme j'ai pas l'habitude de payer... :P Mais le passage de sense au launcher de cyanogen est rude... :emo_im_undecided: Merci en tout cas ! Edited June 27, 2012 by @riel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc22 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Deviantart 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capoblanco Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 25781830094.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) De retour sur le forum B) Toujours fan des bureaux de yuri! Je vais aussi posté le mien Edited June 28, 2012 by kenzo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 J'adore Androto, c'est vraiment très chouette..........suis jaloux !!! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Pareil mais j'osais pas le dire ( et ainsi dévoiler mon incroyable jalousie pour les talents d'androto :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 On est deux maintenant....on peut aller lui péter la gu*****, non ?? :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) je savais que ce forum était un concentré de haine :P arrêtez je vais prendre la grosse tête :| Merci beaucoup les gars ça me touche énormément!! Mais je suis aussi admiratif du travail des autres ici que vous... Edited June 28, 2012 by androto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut à tous, J'ai créé une skin pour uccw, mais sur XDA j'ai eu des retours comme quoi ça ne fonctionnait pas ! Je l'ai donc refaite et j'aimerais quelques testeurs pour savoir si c'est fonctionnel ! Merci d'avance DTW.uzip http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv Salut Desspil, j'ai tester ton skin Uccw et chez moi il fonctionne tres bien et d'ailleur je sens que je vais le garder il me plait beaucoup ^^ Deviantart Superbe thème j'aime beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Super, merci pour ton retour Nashoba :emo_im_kissing: Edited June 28, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 yataaaa jelly bean ^^ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Y'en a vraiment qu'ont de la chance !!!! Alors, t'en penses quoi Yu ? @Androto : Ta merveilleuse skin ne fonctionne pas ! :( J'ai que la moitié d'affiché et les chiffres se chevauchent !! Edited June 28, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 superrrrrrrrrrrrrrrr si tu aime ics tu va adorer jb ^^ perso je kiffe ^^ trop de new truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 (edited) Non non androto c'est bien vrai, je te trouve un talent bien particulier, mais je commence à me repeter un peu ^^ Mais oui tu n'est pas le seul, il y a d'autre pro de la custom (donc j'admire tout autant le travail, je ne vais pas les cité ^^ je leur ai déjà dis personnellement, mais j'aime vraiment particulièrement ton style :) HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :( Edited June 28, 2012 by Mstrl 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) superrrrrrrrrrrrrrrr si tu aime ics tu va adorer jb ^^ perso je kiffe ^^ trop de new truc Pas encore eu l'occaz de tester ICS.......je rappelle quand même que j'ai un X10 !!! :( HS: Vraiment tant que je me mette à uccw, mais trop triste de laché BW que j'ai payé :( L'un n'empêche pas l'autre MSTRL ! Edited June 28, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Yuri pourrais-tu partager ton fond d'écran ? Je sais pas si c'est le même qui est en fond de présentation, si non pourrais-tu le partager aussi ? Merci, c'est très beau! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capoblanco Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 http://www.flickr.com/photos/58750784@N07/7462157584/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Elle claque ton horloge Capo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capoblanco Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Elle claque ton horloge Capo ! Merci, je suis surpris d'avoir été capable d'améliorer mes bureaux et surtout l'écran de verrouillage comme ça... B) J'ai modifié les 4 icônes de l'écran de verrouillage en supprimant les textes sous celles-ci. C'est plus joli. Pour faire cela, j'ai utilisé Desktop Vizualizer. Edited June 28, 2012 by Capoblanco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) HollyShadow un gars as fait un zip sur da ^^ c'est les wall de jelly bean http://aaa-android.d...541807#/d55arpb le fond de présentation c'est mon wall jb plus l’animation jelly bean que tu as quand tu clique plusieurs fois sur ta version de android desspil ah ouais lol ^^ dur dur Edited June 28, 2012 by yuri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Et voila j'ai enfin fini le miens en espérant que ça vous plaise c'est vraiment très simple mais j'aime bien (encore heureux c'est mon tel ;)) C'est du MIUI V4 bien entendu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'aristo Chat Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je vous pose un question vite fait les coupaing B). Qui serait comment modifier sa status bar? Genre j'ai déjà vu des screens de yuri ou tout en haut a droite dans sa status bar (à la place du carrier je crois) il était marquer "illest". J'aimerais bien, faire pareille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Tu peux le faire avec MIUI, sinon avec les roms sur base CM9 tu peux le faire aussi mais c'est plus chiant à mettre en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts