thepeacemaaker Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Holalalalal des critiques un dimanche matin :-) Critique constructive donc je valide et vait me tourner vers uccw d ici quelque jours ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Et pas que UCCW, d'après moi, c'est une refonte totale de ton style que tu devrais opérer. On a fait la même remarque a Jeremy et il nous a sorti un super screen par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 merci deLirZ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Voila ma nouvelle interface!^^ ça na rien avoir avec mes anciens screen, alors dites-moi ce que vous en pensez! : ) Détails 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan68 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 C'est vraiment sympa, ça change radicalement des icônes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Merci Jordan! :D Oui, c'est sur que c'est un peu différent des icônes "normale", même si c'est en fait trois gros icônes sur chaque page!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je trouve ça vachement sympa, bravo Jeremy. Je posterais mon nouveau home d'ici quelques jours, la j'ai la flemme, il va y avoir 2 version pour mon tel et 1 pour ma tablette :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Merci Salamender, j'ai hâte de voir tes screen! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) J'aime bien le 2nd wall, de belles couleurs qui vont ensemble. Même si la police d'écriture du pourcentage de batterie ne va pas trop avec les autres polices, le reste est pas mal. Continue, les idées viendront Edited December 9, 2012 by Takeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Jeremy, comment fais-tu ça ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Jolie Jeremy, incroyable ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) Merci Takeshi! :D @Hutopia, Regarde sur mon DA! :) EDIT: Merci desspil, 5pik3 et Sandrine!^^ Edited December 9, 2012 by Jérémy Pougnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Screen pour démarrer la semaine. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Merci Nashoba Wolf!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan68 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Petite question, vous utilisez quel locker ? Perso j'ai MagicLocker (version gratuite) et il bug de temps à autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Petite question, vous utilisez quel locker ?Perso j'ai MagicLocker (version gratuite) et il bug de temps à autre. WidgetLocker est l'un des meilleurs, bien évidemment payant ^^ Écris depuis Tape-à-tôlque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 je preferais avant moi jeremy :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan68 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 WidgetLocker est l'un des meilleurs, bien évidemment payant ^^ Écris depuis Tape-à-tôlque Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Merci Mstrl!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Pour ce qui est des bugs, je n'en ai jamais eu en l'utilisant donc pas de souci. Ensuite, le lockscreen ne dépend pas d'un launcher donc oui, sur n'importe quel launcher :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Merci fabidesca et nashoba ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Aucun bug? Il fonctionne avec n' importe quel launcher? Jamais eu de bug sur plusieurs launcher. Tu peux l'acheter sans crainte ! Sent from my U8860 using Tapatalk 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) Jamais eu de bug sur plusieurs launcher. Tu peux l'acheter sans crainte ! Sent from my U8860 using Tapatalk 2 Beh oui ^^ comme dis c'est indépendant du launcher, lorsque l'on est sur le lockscreen d'origine ou widgetlocker ( ou autre ) le launcher lui se met en "veille" le lock n'est pas une partie du launcher, mais bien quelque chose de totalement as part :) Et je plussois, te BEST depuis les tout début d'android :) ( sinon je n'ai pas encore testez, mais golocker possède quelque originalité, mais comme toute app GO.... peur qu'elle ne soit "lourde" et demande un smartphone un min. puissant pour fonctionnez en toute fluiditer ) Edited December 11, 2012 by Mstrl 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan68 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Merci à vous pour ces réponses précise. Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :( EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :( Edited December 11, 2012 by Jordan68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkiko Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Merci à vous pour ces réponses précise.Je vais sûrement me laisser tenter car MagicLocker bug de plus en plus :( EDIT : premier achat sur le play store (de widgetlocker) et téléchargement impossible :( Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone. Écris depuis Tape-à-tôlque Edited December 11, 2012 by Takeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan68 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Qu'affiche le play store comme erreur ?? Sinon, redémarre ton téléphone. Écris depuis Tape-à-tôlque "Impossible de télécharger "WidgetLocker Lockscreen", car une erreur s'est produite (941). Je précise que je demande à facturer mon compte SFR. EDIT : reboot du téléphone dajà effectué. Edited December 11, 2012 by Jordan68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts