Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma participation au concours Pimp My phone

Locker :

Widget Locker Pro

One more clock free

Picspeed wallpapers

Théme locker sur xda

screenshot2012121617572.png

Bureau :

Apex Launcher Pro

Picspeed wallpapers

Text icon creater

One more clock free

screenshot2012121617562.png

• Like 1
Posté(e) (modifié)

JE crois l'avoir si je recherche bien sur mon téléphone. Seul problème c'est qu'il n'y a pas les accents. Je peux te l'upload si tu veux.

Edit: Désolé, je ne le retrouve plus, même pour moi même. J'ai du le supprimer en pensant qu'il ne me servirait plus. Lourde erreur :S

Modifié par Takeshi
Posté(e)

Je l'ai traduit aussi en mettant les accents, mais j'ai eu tort car de nombreuses polices ne les prennent pas en charge !

Si ça t'intéresse quand même Androto je peux te l'up ;)

Posté(e)

Lool, bah au moment où je t'ai MP pour te le demander, tu réponds ^^.

Effectivement, ça ne convient pas pour la plupart des caractères à vrai dire

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup les gars mais j'ai découvert qu'on pouvait changer les noms depuis l'appli directement! j'ai pas modifié tous les noms mais c'est vite fait de changer les plus courants! merci encore en tout cas

New theme ProClean

proclean6.jpg

btn_moreinfo_single.png

bon j'ai pris les screens avant de modifier le dossier météo en français... j'avais la flemme de les refaire :P

likez sur mycolorscreen n'hésitez pas

Modifié par androto
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

@Androto c'est beau, si seulement mon tel pouvais ressemblé a ca lol

edit : ton Homescreen detail ne fonctionne pas

Modifié par espagne-95
Posté(e)

Bonjour !

Je reviens à la charge après...plus d'une semaine avec 4 nouveaux screens de mon nouvel home. Si vous voulez des détails, n'hésitez pas !

1355836555-screenshot-2012-12-18-13-39-35.png

1355836548-screenshot-2012-12-18-13-39-17.png

1355836555-screenshot-2012-12-18-13-39-11.png

1355836553-screenshot-2012-12-18-13-39-03.png

Posté(e)

Je sais que c'est pas la section pour ce genre de questions, mais je vais pas ouvrir un fil juste pour ça.

Donc, messieurs mesdames, utilisateurs de WidgetLocker, est-il possible d'utiliser un widget comme slider ??

Merci bien... :)

Posté(e)

!? un widget comme slider, avec widgetlocker, je vois pas vraiment on pourrais faire cela, à mon avis c'est cuit desspil :s t'avais quoi en tête !? ( mp si jamais, on risque de pas mal débordez :), mais widgetlocker est une apps que je maitrise depuis ses tout début, et sincérement je vois pas comment on pourrais faire ... )

Posté(e)

Je pensais à une horloge faite avec uccw qui servirait en même temps à déverrouiller, comme ça se fait pour miui !

tant pis et merci de vos réponses ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...