Guest Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Ça te fait la même chose avec les deux "weather provider" (Yahoo et open weather map)? Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) oui même problème avec les deux :( fabrice : c'est mieux? desspil : juste un truc par rapport a mon problème avec uccw (météo), le bug est juste sur l'icone météo et bizarrement pas sur la température! Edited July 20, 2013 by titik2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 le dernier sous miui v5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 (edited) Désolé pour l'upload moisi de Youtube :huh: Pas de ma faute. http://youtu.be/_lT1vzz6yAs Edit : C'est screenshot SMS qui a sauté : Edited July 21, 2013 by Funk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 oui même problème avec les deux :( fabrice : c'est mieux? desspil : juste un truc par rapport a mon problème avec uccw (météo), le bug est juste sur l'icone météo et bizarrement pas sur la température! Oui mais je prèfère tout de même les ombres photoshop ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ah oui c'est le niveau au dessus :) Je ne me sers que PS sur mobile ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonsoir a tous, un petit screen fait à l'arrache 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 A l'arrache peut-être, mais magnifique. J'aurais peut-être comblé le vide du bas avec tel-messages-internet, toujours avec SmallWhites, pour le reste, rien à redire :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 @Lyechee @Jérémy Pougnet, @titik2 @fabrice34270 Merci beaucoup @Lyechee Si tu veux je te fourni le layout pour le terminer j'utilise SiMi Folder & Desktop Visualizer pour lancer les applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxious Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Mon petit home de ce soir ! Et comme d'hab je préfère l'anglais, cela reste qu'une ébauche :p Envoyé depuis mon Nexus 4 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Je reconnais le style, je me souviens juste plus de qui avait fait ça sur MCS :P Sinon, garde Roboto pour les sous-titres :) @TPM Je peux pas modifier le screen de quelqu'un d'autre, c'est pas mon style :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 C'est Axl T l'auteur de ce thème...il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Ca ressemble a du John Nada je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxious Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Oui inspiré par John nada ! Mais à ma façon, couleur différente ainsi que les images! J'aime son idée :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 ah oui, autant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Toujours a l'arrache 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 T'es lourd .. Chaque screen que tu fait est beaucoup plus beau que n'importe lequel sur MCS. Et ce n'est pas du lèche-cultage, j'adore vraiment ton style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 T'es lourd .. Chaque screen que tu fait est beaucoup plus beau que n'importe lequel sur MCS. Et ce n'est pas du lèche-cultage, j'adore vraiment ton style. Merci beaucoup Quand je dis que ce sont des screens fait a l'arrache, c'est des screens que j'ai fais en une heure, qui ne méritent pas d'être publier sur D.A Mon prochain screen sera beaucoup mieux et plus construit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Certains n'ont pas autant de scrupules à polluer DA, et pourtant, leurs créations sont largement en dessous des tiennes. C'est pas parce que c'est du Speed-painting que ça n'en reste pas une belle oeuvre dont tu devrais être fier d'exhiber sur DA ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Il y a de l'amélioration 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Moins coloré le fond (saturation 0), plus petits les icônes et ombrés comme les réglages, et plus grand l'heure, et c'est bon pour moi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Quelqu'un sait si on peut sauvegarder ses têtes de bureaux en entier, sur Apex ? HTC Desire X. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Tu peux sauvegarder tes réglages (grille) et tes pages du bureau (emplacement des icônes, thème d'icônes). Par contre ça ne sauvegarde pas les widgets et les fonds d'écran je suis pas sur non plus. Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 (edited) APPEL : Recherche graphiste pour faire la présentation d'une rom que je fais actuellement pour mon One S. Contactez moi par MP si intéressé. Il me faudrait si possible une bannière et un sorte de header (ex ici ou ici) ainsi que les mot principaux genre (Features, Download, Tutorials, Mods ...) dans le même style (ou pas) que ce header. Désign minimaliste de préférence Edited July 27, 2013 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts