Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

ça faisait un bail donc voilà une envie subite d'un home simple et pour moi évidemment sobre et élégant ..... :)

229065presentationarabesque.jpg

et la tite video :

100 % créé by me avec photoshop LLX et zooper (elixir pour les toggles personnalisables)

• Like 6

Salut tous le monde sympa les screens (fabrice il a l air trop bien ton home mais je n ai pas internet et mon debit est reduit donc je nebpeut meme pas lire une video) sinon je met le lien de mon dernier home plutot simple et jolie 

http://mycolorscreen.com/2014/05/20/simply-19/

Deviant art ne marche pas la pour uploader les images desoler 

• Like 2

Bonjour à tous, 

Je fais un petit HS pour me faire un peu de pub :-)  

Je viens de faire un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper  https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/?p=3024518

En esperant que cela vous plaise ! 

Edit : Comment on fait pour poster dans un 2eme message sans modifier le 1er ?

• Like 2

Joli TPM, j'aime beaucoup le ton de couleurs :)

Même si je dois avouer qu'au premier coup d'oeil le côté téléphone dans un téléphone (bord arrondis et epais de ta fenetre) m'a dérouté :P

Un petit passage sur le concours PMP? Tout les themeurs de frandroid sont les bienvenus :)

DESSPIL !! Dieu de MIUI ! :p This amazing ROM is enfin arriver sur mon LG G2 ^^ mais lorsque j'essaie d'installer un theme en .mtz j'ai un message d'ereur "serveur indisponible veuillez réessayer ulterieurement" .. :(

@wearin, je suis pas dieu de Miui, juste un apôtre mais je peux t'aider sur ce coup ^_^...

Installe WSM Tools et Mitool et tes thèmes devraient passer ;-)

depuis mon One...

@wearin, je suis pas dieu de Miui, juste un apôtre mais je peux t'aider sur ce coup ^_^...

Installe WSM Tools et Mitool et tes thèmes devraient passer ;-)

depuis mon One...

Haha ! Merci beaucoup :) Je vais essayer ca dessuite :D

Je suis pas root xD

Edited by wearin (Quentin)

De mémoire... tu dois avoir une appli "Sécurité" --> Permissions --> gérer les droits root...

Tu est le deuxieme DIEU de MIUI :P J'ai galérer a chercher ^^ Merci beaucoup ! :D

Edited by wearin (Quentin)