funk Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Rodb et moi avons enterrer la hache de guerre.Je ne critiquerais plus rien. ************* J ai découvert ya pas longtemps les photos en HDR.....c est tres joli.Qui connait une apk qui peut modifier les photos en Hdr ? Pour faire des wallpaper perso. Merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) Genie widget :) Pas utilisable avec le Nexus, c'est bien ça? Arf aucune idée... mais bon, c'est un widget Google, pourquoi il serait pas compatible avec le Nexus ? Edited August 16, 2010 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 euh génie widget ça vient pas du nexus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Je sais pas, je l'ai installé via la kitchen Spica. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puni Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Ca vient de la 2.1 je crois... (en tout cas ca y est sur CM 5.0.8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tombek Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Rodb et moi avons enterrer la hache de guerre.Je ne critiquerais plus rien.************* J ai découvert ya pas longtemps les photos en HDR.....c est tres joli.Qui connait une apk qui peut modifier les photos en Hdr ? Pour faire des wallpaper perso. Merçi Camera 360 :) (c'est plus pour prendre des photos en HDR directement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-san Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 euh génie widget ça vient pas du nexus? mais pas avec des skins transparents et autres, si je ne m'abuse. Le souci c'est que lorsque on veut installer l'apk, l'application est reconnue comme déjà installée et impossible de désinstaller celle d'origine. Dommage, ce widget transparent m'intéresse beaucoup. :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Je l'avais jamais vu avant hier, je ne comprend pas comment il est arrivé dans mon spica ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) pour moi aujourd'hui c'est ca :) Launcher Pro Live Wall Nexus Revamped Edited August 16, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Retour sur LauncherPro et hop : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0ustik Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) @ axiol : Y a moyen que tu up les icônes de ton dock stp ? Je les trouvevachement classe en vert !!! :lol: Voilà pour aujourd'hui. Bon ça change pas vraiment de mon ancien thème, mais j'aime bien aussi. On retrouve : Home : LauncherPro Pure widget Calendar / Icones from echoechoicons (sur Market) SwitcherPro / Digital Clock Widget / BattStatt Pure Music Widget WallPaper Bonne journée ;) Edited August 16, 2010 by m0ustik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Très légère MàJ : Home : LauncherPro Plus Widgets : Digital Clock Widget et BattStatt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swali Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Han comment t'as fait ça avec BattStatt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Tu utilises quoi pour le dock et tes icones? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Han comment t'as fait ça avec BattStatt ? C'est le widget en version small redimenssioné en 1x2 avec LauncherPro Tu utilises quoi pour le dock et tes icones? Simplement un dock perso avec des icônes perso sous LauncherPro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Aurais-tu un lien vers ton wallpaper stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 @ Axiol: SUPERBE ! J'aime bien l'agencement et la cohérence du tout. Tu utilise un seul bureau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 @ Axiol: SUPERBE ! J'aime bien l'agencement et la cohérence du tout. Tu utilise un seul bureau ? Principalement, oui. Sur le 2e j'ai un SwitchPro, mais bon, rien qui casse la baraque ^^ Aurais-tu un lien vers ton wallpaper stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puni Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Launcher Pro Live Wall Nexus Revamped Hum, je ne trouve pas "Live Wall Nexus Revamped" sur le Market :'( c'est uniquement accessible aux terminaux hdpi ? Est-ce que quelqu'un pourrait uploader l'apk de la version gratuite pour que je puisse tester svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-san Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 @ axiol : Y a moyen que tu up les icônes de ton dock stp ? Je les trouvevachement classe en vert !!! :lol: Aussi intéressé :P Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) Hum, je ne trouve pas "Live Wall Nexus Revamped" sur le Market :'( c'est uniquement accessible aux terminaux hdpi ? Est-ce que quelqu'un pourrait uploader l'apk de la version gratuite pour que je puisse tester svp ? Elle sert juste à recréer le live du N1 ? Si oui, regarde du côté de NexusMod Live Wallpaper :) Aussi intéressé :P Merci d'avance! Pour les icônes, c'est ce pack d'icônes. Vu que le PSD est dedans, le vert est de moi Edited August 16, 2010 by Axiol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju. Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Voilà les miens, Gauche/milieu/droite sous launcherpro avec GenieWidget et Extended controls :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Merci pour le lien vers les icones <:°) Pour ceux qui veulent le passer en vert/rouge/violet ou n'importe quelle couleur il suffit d'ouvrir votre image avec un soft de retouche (n'importe, GIMP, PS, Paint.net) et modifier les valeurs de teinte/saturation =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Tombek = Merçi. Ca progresse fort les thémes,bravo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiyab Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 (edited) Mon ti bureau que je traîne depuis une semaine et j'en suis très content :] J'adore la réalisation d'Axiol également. Je t'ai pris le wallpaper et je vais voir si j'arrive à lui mettre les yeux bleus :) Edit: image size Edited August 16, 2010 by tiyab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts