Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila, je me lance apres vous avoir lu pendant pres d'une semaine sur ce fil. Je vous fait partager, mon bureau:

mini_650123bureau1.pngmini_624536bureau2.pngmini_733457bureau3.png

Je n'en utilises pour l'instant que 3 sur 5, mais ça va encore bouger.

Details: HTC Desire "Orange". Repasser en ROM Origine HTC(Merci FrAndroid) et MAJ 2.2

Home: Launcher Pro ,icones: Better Cut & Apps Organizer

Bureau Principal: Beautiful Widget, ephemeridroid, BatteryLife, 3G Watchdog, Nexus One Led Flashlight & SwitchPro Widget. Icones: Icon Pack Simple (Market, recherche bettercut). Fond d'ecran (je sais plus mais simple recherche google image: 960x800pxl)

Bureau 2: Widget lecteur "3" + Icones: Apps Oranizer (toujours Simple Icon Pack

Bureau 3: Pure Messenger Widget, Taskiller Widget, Audio Manager Widget & You Tube.

Me Reste quelques icones dans le meme genre que mon pack à trouver et ça sera pas mal pour l'instant. Si quelqu'un à une idée. J'ai pas mal chercher mais rien trouver dans le meme genre.

P.S: Un grand merci à ceux qui font vivre ce topic, trés interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, depuis 3 jours j'ai un Galaxy S en plus du xperia x10 :)

Et ce sont les icônes modifiés du GS.

Euh eKimi tu veux tout les icônes du GS ? Si oui demain je te fais une archive avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ti bureau que je traîne depuis une semaine et j'en suis très content :]

snap20100816_214008-4d22879811.pngsnap20100816_214014-368f1e9a63.pngsnap20100816_214104-bce4173072.png

J'adore la réalisation d'Axiol également. Je t'ai pris le wallpaper et je vais voir si j'arrive à lui mettre les yeux bleus :)

Edit: image size

C'est quoi le widget pour les SMS, j'ai regarder jusque page 113 asi j'ai pas vu. Il est tard et je suis un peu fatiguer de chercher dsl si il a déjà été donné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le widget en version small redimenssioné en 1x2 avec LauncherPro

Simplement un dock perso avec des icônes perso sous LauncherPro

J'ai vu ça y à un moment déjà mais jusqu'alors je ne sais toujours pas comment redimensionner les widgets avec launcher pro :o

Je suppose que tous les widgets peuvent être redimensionnés, quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm.. étrange je n'ai pas de cadre qui apparaît en relâchant au même endroit, ni rien qui se passe d'ailleurs, seule possibilité : déplacer ou supprimer le widget..

C'est peut être la version de Launcher pro qui fait cà ??? ou une option à cocher/décocher mais je ne vois pas ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui sont plutôt doué en infographisme j'aimerais bien un petit peu d'aide, j'essaye de me faire mes icônes avec la police de SE, mais à chaque fois que je mets l'icône dans le dock de ADW, on lit à peine le texte...

J'ai essayé en 72*72 et en 256*256 mais pour cette dernière résolution, y'a un bug avec SuperShortcuts qui fait que l'image est coupée, donc bon...

Voilà déjà une icône que j'ai fait : http://s2.noelshack.com/old/up/market-13895efb43.png

EDIT : on voit pas le "MARKET" parce qu'il est en blanc et fond transparent...

Modifié par swali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,pour ma part voici mon thème épuré.

En fait depuis quelques jours j'utilise:

Le même pack icônes(leopard icons)

Beautiful Widget,

Adw pour la home.

Pour le wallpaper il change régulièrement sans pour autant changer la disposition des icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour faire apparaître "Bonjour madame" dans un cadre photo ? vous ne téléchargez pas les photos manuellement chaque jour quand même ?

j'ai bien l'apk de bonjour madame mais je n'ai pas trouvé de widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...