djase Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 @SAMSPICABOUYGUE: ou http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=215 crédit à egfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b1792 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) Bonsoir. Ca fait longtemps que je regarde ce topic, je voulais poster mon bureau, donc j'ai utilisé shoot me, j'ai réduit les images sous paint, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. aidez moi please ! Quand je veux joindre un fichier, l'image ne s'affiche pas. Alors désolé pour la question idiote mais comment vous faites ? :| Merci d'avance :) Edited August 17, 2010 by b1792 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasty Shade Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) utilise ImageShack par exemple ;) Edited August 17, 2010 by Nasty Shade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b1792 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 utilise ImageShack par exemple ;) Merci ;) Alors voila mon mien, fait avec adw et le theme associé paperless http://img210.imageshack.us/gal.php?g=snap20100817234415.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) BONJOUR a tous voila mon minimaliste et oui je ne suis pas arriver a faire plus simple :lol: et il faut que cela reste fonctionnel quand meme ;) son nom le green linux :P Launcher: Launcher pro widget: digital clock widget et Icones ba Google est mon amie ;) doc: de gauche a droite - message contactes internet et market se screen est pour Frandroid lol pour quoi on a pas le droit a un icone pour les raccoursis ;) Edited August 18, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 @ Yuri : ou a tu trouver tes icones ??? j'en cherche des vertes comme celles la.. Tu peux partager stp, elle sont parfaites pour mon wall.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Voilà le lien pour les icones du Galaxy S :) Merci l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Rhôôô ces mecs alors... Si tu veux .. ça doit exister avec bonjour monsieur :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;) Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri. D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper.. Thx ! Edited August 18, 2010 by DjefK97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olsqool Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Merci à Ju aussi, je me suis servi au passage !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;) Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri. D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper.. Thx ! Désolé, c'était pas à ta question que je répondais. Je m'excuse pour la confusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 @ Yuri : ou a tu trouver tes icones ??? j'en cherche des vertes comme celles la.. Tu peux partager stp, elle sont parfaites pour mon wall.. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img13.imageshack.us/img13/702/safari.png&imgrefurl=http://www.crystalxp.net/forum/fr/exposition-graphique/Logos-Textes-Icones-amp-Vectorisations-2/green-pack-sujet_41957_1.htm&usg=__OWDdSMCYTsQVa7o29BxoAwp1LvU=&h=256&w=256&sz=89&hl=fr&start=279&um=1&itbs=1&tbnid=5_HBdYUjAgugrM:&tbnh=111&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dlinux%2Bvert%26start%3D270%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1,isz:ex,iszw:256,iszh:256 google est ton amie j'ai juste fait une recherche image linux en 256x256 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Merciiiiiiiiiiiiii :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 C'est vrai qu'elles sont très belles ces icônes... Ahhh les même en bleues... je vais tester le Crtl U de Photoshop :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 voici le miens définitif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Norimael si tu les fait en bleu ou autre couleur tu peux les partager stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bleu c'est fait, j'up. Tu les veux d'une autre couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 non c'est bon en bleux merci beaucoup Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Les bleues sont ici : Icônes Bleues J'ai joint le fond d'écran bleu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Bleu c'est fait, j'up.Tu les veux d'une autre couleur ? Super merci pour ton volontariat.. lol :) Tu peux les faire en rouge stp ? Edited August 18, 2010 by DjefK97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destri Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Bonjour, Mon bureau à moi en ce moment :o) Launcher : Launcher Pro. Fond d'écran : :o :o une image toute blanche de chez blanc... Ecran 1 : - les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" Ecran 2 : - Horloge widget "Digital clock" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" - les bascules systéme = Widget "SwithPro"" Ecran 3 : - les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" Ecran 4 : - les images sont affichées grâce au widget "Cadre d'image" - le calendrier c'est le widget "Pure Calendar" Valaa.... Edited August 18, 2010 by destri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Rouge rouge fort ou rouge rouge pâle ? Si les couleurs vont pas, vous me le dites car sur mon portable, je n'ai pas le rendu de couleur qu'on peut avoir sur un PC de bureau, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je sais juste qu'une fois, j'ai fait un superbe thème automne pour un forum, que c'était magnifique chez moi, rouge orangé et chez mes amis, c'était cacadoua beurk :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 destri, ce serait sympa d'expliquer un peu tes widgets, le fond d'écran etc... Le but n'est pas de frimer avec son beau bureau, mais bien de partager tes trouvailles! En tous cas, tu as fait un excellent travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) jolie destri ;) c'est quoi le widget pour les cadre noir stp Norimael tu as oublier la poubelle :mad: bien en bleu bien jouer :D Edited August 18, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Tiens dites moi, c'est rouge pour vous ça ? En plus, comme si je fais par exemple "+67" sur la teinte, j'applique le "+67" sur toutes les images. Et comme les dégradés ne sont pas les mêmes pour toutes les images, certaines sont plus rouge que d'autres... Mais bon déjà, est-ce que c'est rouge ? Arf pis ça devient peut-être du HS là... y'a un topic "Icônes" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts