Loud13 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ah tiens y'a plus la liste des thèmes et gagnants de chaque semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ou ça Loud13 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doesn't_love Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Comment faite vous sa ? je n'arrive définitivement pas a changer le bureau de mon spica :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Comment faite vous sa ? je n'arrive définitivement pas a changer le bureau de mon spica :mad: Qu'est ce que tu veux faire ? Je peux t'aider si tu veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ou ça Loud13 ? Ben sur le thread du concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Antho56 essaye tu vas voir tu vas tomber sur des kit ,tu vas avoir des photos de liste d'icônes tu a plus qu'à cliqué dessus et du tel c'est cool Je fais presque tous de l'androphone aussi Edited August 23, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 @LeBlogWebPc : Je serais curieux de pouvoir mettre ce thème sur mon android!! C'est un thème adw ? Tu peux partager? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Marrant comme thème, LeBlogWebPc, c'est inspiré d'un autre OS ? (ironie inside ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Perssonelement j'aime bien et si j'aurais les moyen je ne me priverais pas d'avoir un iphone . Mais après chacun ces goûts et puis l'atout majeur de la pomme reste l'esthétique . Si j'aurais su... Le seul atout de la pomme c'est la simplicité, c'est indéniable. Si pour toi simplicité = esthétique ok, mais sinon ça reste des icones sur un fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt0201 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Moi c'est le fond d'écran que je préfère. Tu peux le faire suivre ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt0201 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 tu peux y faire un petit tour http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html oublie pas GOOGLE est ton amie ;) Sinon il y a ça : http://www.deviantart.com/?catpath=customization/icons/dock&order=9 ou encore çà http://www.iconfinder.com/free_icons/?ultimate mais pour des recherches particulières d'icones j'utilise ce site là http://www.iconfinder.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skunk Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Si j'aurais su... Arrrrgggghhhh !!!! --- Last home : Uploaded with ImageShack.us Center Uploaded with ImageShack.us Left Uploaded with ImageShack.us Right Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour à tous.Je viens poster mon nouveau bureau après un changement de téléphone : Launcher : ADW thème One Batterie : Square Battery (ressource à venir que j'ai créée) Icônes : Persos (police) Widgets : Fancy widget, SwitchPro widget Wallpaper : http://dark.pozadia.org/images/wallpapers/Dark%20Art%20Wallpapers%2005-433355.jpeg Pour la batterie, ce sera sous forme d'update.zip ou de MetaMorph ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Je ne comprend pas ta question de screens... quelle appli j'utilise pour faire mes screenshots? Si c'est ça, c'est une des fonctionnalités de Open Home! ;) Si non, tu peux trouver des applis sur le market mais ton tél a besoin d'être rooté. Le mien l'est, mais ça m'a prit du temps en maudit pour réussir! :P Ah ben voilà, je suis pas root :p Et j'y arrive pas... tu te souviens de la procédure que tu as suivi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) @LeBlogWebPc : Je serais curieux de pouvoir mettre ce thème sur mon android!! C'est un thème adw ? Tu peux partager? En fait c'est des petites modifications maisons ! J'ai utilisé Super ShortCuts pour personnaliser les icônes ! Ensuite pour les icônes, hop, un p'tit lien MU : http://bit.ly/bw8Mdo Marrant comme thème, LeBlogWebPc, c'est inspiré d'un autre OS ? (ironie inside ^^ ) Je ne vois vraiment pas de quel OS tu parles .. ? :p Moi c'est le fond d'écran que je préfère. Tu peux le faire suivre ??? Merci Voilà pour le wallpaper : http://bit.ly/avuAa3 Edited August 23, 2010 by LeBlogWebPc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 @Dizwix Un update.zip ... mais HDPI. Mais il y a peut-être une adaptation MDPI en cours. En tout cas, note pour plus tard : "Pour passer bien inaperçu, postez votre bureau en dernier billet d'une page et précédez un bon vieux thème à troll" :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Arrrrgggghhhh !!!! Non non, regarde ma citation hein, c'est pas moi qui a dit ça. Sinon, j'aime ton bureau, très beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleexx Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ah ben voilà, je suis pas root :p Et j'y arrive pas... tu te souviens de la procédure que tu as suivi ? Tu n'as pas besoin d'être root je crois, installe Open Home full et va dans les paramètres Open Home, il y a une option qui se nomme '' Screen Shot ''. Tu appuies dessus et ça va prendre le screenshot automatique! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skunk Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Non non, regarde ma citation hein, c'est pas moi qui a dit ça. Sinon, j'aime ton bureau, très beaucoup. Ahah ! Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho56 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Si j'aurais su... Le seul atout de la pomme c'est la simplicité, c'est indéniable. Si pour toi simplicité = esthétique ok, mais sinon ça reste des icones sur un fond. mais c'était avant de mieux connaître Android que l'iphone m'interesait.là si j'avais à choisir je prendrais le steak ou le s . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Oui, mais je cherche à être root pour d'autres choses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho56 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Antho56 essaye tu vas voir tu vas tomber sur des kit ,tu vas avoir des photos de liste d'icônes tu a plus qu'à cliqué dessus et du tel c'est cool Je fais presque tous de l'androphone aussile problème c'est que sa n'est pas découpé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Sur les site si quand tu clique sur les images tu rentre dans un site non ? Ba voilà ;) mais tu as déjà de quoi faire avec qu on t as donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho56 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 oui encore merci car je trouvais pas grand chose avant là j'ai pu faire de gros changements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Copieur ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16464&p=2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts