Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Axiol je surkiff fais péter le tout :P

Alors, le fond d'écran :

1282406527033264300.png

Et pour les icônes, j'ai que ces 5 là, donc autant que je te file le pack avec le .psd pour pouvoir faire les tiens :

2i0yxac.jpg

Pour les widgets, c'est du simple BattStatt et Tajm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des bureaux bien sympas :)

Pour la 1.6 tu as ADW Launcher qui fait quasi pareil, tu peux cacher des app du drawer également et changer les icônes du dock.

ADW me semble bien moins rapide que launcher pro bien plus optimisé. (surtout dans les scrolls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Desire je trouve qu'il n'y a pas de différences notables, avant je trouvais ADW plus lent mais depuis quelques maj c'est devenu kif kif.

Ce que je trouve pratique sur ADW c'est le custo ligne/colonne parce que 4 colonnes sur nos écrans c'est vraiment peu, ça fait grossier et on perd pas mal d'espace.

Se mettre en 6*6 ou 6*7 (7 lignes) ça change énormément d'un 4*4 ou 4*5 de LauncherPro.

C'est vraiment le gros plus d'ADW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas adw dans le market sur wildfire.

Tu peux la télécharger là si c'est pour la 1.6

http://www.jbthemes.com/anderweb/ADW.Launcher_v110_standalone_donut.apk

ou là pour la 2.X

http://www.jbthemes.com/anderweb/ADW.Launcher_v110_standalone.apk

Sur Desire je trouve qu'il n'y a pas de différences notables, avant je trouvais ADW plus lent mais depuis quelques maj c'est devenu kif kif.

Ce que je trouve pratique sur ADW c'est le custo ligne/colonne parce que 4 colonnes sur nos écrans c'est vraiment peu, ça fait grossier et on perd pas mal d'espace.

Se mettre en 6*6 ou 6*7 (7 lignes) ça change énormément d'un 4*4 ou 4*5 de LauncherPro.

C'est vraiment le gros plus d'ADW.

Sur mon geeksphone one plus juste niveau performance ça se voit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contre toute attente, je me retrouve avec un Galaxy S, donc je m'occupe de le personnaliser assez régulièrement, la résolution étant agréable pour cela.

Je me suis pour l'instant fixé sur ça, en attendant de changer le widget horloge par Fancy Widget probablement, car flemme de retoucher le fond d'écran, faudrait que j'en trouve un qui coupe pas la tête du bonhomme (btw, si quelqu'un connait le nom de ce personnage, ça m'intéresse...).

LauncherPro Plus (widget écran 1, 2, 4, 5)

Sense Analog Clock Widget (widget écran 3)

SwitchPro Widget (widget écran 3)

Pack d'icones (donnés une page avant)

Dommage que l'application de screenshot fasse un rendu déguelasse sur les images. :(

37143819.th.png - 10209046.th.png- 30689200.th.png - 65496381.th.png - 31395377.th.png

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Garp mais pour metre un dock ou pour le changer pas de soucie ;)

je cherche des "images de dock" pour etre plus precis :)

(Garp pour one piece ?)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je suis nouveau sur le forum, ça fait environ 2mois que j ai mon htc desire(1er smartphone ) donc je regarde régulierement les topics et les commentaires surtout concernant la partie personalisation android.

Particulierement ce topic et franchement vous avez de tres beau bureau. je profite de ce premier message pour dire merci a tout ceux qui laisse les liens de leurs theme,pack d'icone ect....

C'est vraiment une belle communauté. :)

Mention special pour destri ;) ton bureau est vraiment enorme!!!

aurai tu les meme icones mais en noir?merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...