komanaki Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ah parce qu'on peut faire du swap sous Android ? C'est bien le même concept que sous linux non ? (une partie du disque dur utilisée comme RAM) Ça m'intéresse beaucoup ça :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ouais mais bonjour les accès en écriture à la carte SD... usure prématurée, c'est le revers de la médaille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Tu en achetes une avec pas trop de capacité mais de bonne classe. 2 giga c'est bien je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) J'ai récupéré Bettercut alors je vais me lancer dans la personnalisation totale de mon bureau! ATTENTION les yeux!!! lol Edited January 11, 2010 by eKimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ah ouais bah si c'est pour flinguer ma SD...La RAM de mon Hero me suffit amplement avec un coup de Taskiller qui me laisse environ 100Mo de RAM libre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Euh ou trouvez vous vos pack d'icone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Deviant Art =) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5461 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) deviantart est le meilleur je pense :) edit : grillé par le temps :D Edited January 11, 2010 by caco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Merci beaucoup à vous deux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Merci beaucoup à vous deux! Derien, je precise juste qu'une petite recherche dans la partie personnalisation t'aurais permis de trouver ce post, surtout que le titre est on ne peut plus explicite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Oui oui autant pour moi! Désolé la flémardise quand tu nous tiens. Mais ça permettra au nouveau dont l'idée ne serait pas venu de connaitre l'adresse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Voila je vous présente mon bureau! Sous la ROM Luo / thème adapté par Vilraleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Je crois que je suis amoureux. JE VEUX CE THEME! Tu pourrais m'envoyer un lien ou un update.zip par mail? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 En cours d'envoi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uknuld Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Un utilisateur de MixZing :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Vraiment pas mal! J'aime ton bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Moi aussi. :D Un utilisateur de MixZing :) Je dois avouer qu'en tant que lecteur il me plait pas trop mais c'est le seul lecteur ou j'ai trouvé un widget qui affiche l'album art. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Joliiiiii, j'aime bien :D Hormi deux ou trois widget tout est raccord, ça claque ! Et les widgets Genie de la 2.1 devraient facilement trouver leur place si ça t'intéresse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyaris Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) Voila le mien: Youps désolé, j'édit du coup. Alors j'utilise GDE, dans la status bar c'est quickdroid, à coté de la batterie taskiller et sinon rien de special x) Ah et le lecteur c'est MortPlayer, il me semble pas l'avoir vu mentionné sur le forum donc je le dis au passage. Edited January 19, 2010 by Khyaris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 J aime bien : -Le "H",enfin du haut débit :) -l icone Android,a coté de la batterie,c est quoi ? j ai un doute (de meme que dans la status bar) -Wallpaper original -la foto de ta copine (mimi) merçi pour explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Mon mien fait avec Home++ et Bettercut. Joliiiiii' date=' j'aime bien :D Hormi deux ou trois widget tout est raccord, ça claque ! Et les widgets Genie de la 2.1 devraient facilement trouver leur place si ça t'intéresse :)[/quote'] Je vais regarder ce que c'est, je suppose qu'il y a pas besoin d'être en 2.1 pour avoir ces widgets??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 L'icône Android est un widget inclus avec TaskKiller :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Nan, pas besoin, voilà un lien qui en contient bien d'autres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) Merci je vais aller voir ça. Edit : Lol, en fait j'aime pas. Edited January 19, 2010 by KromaXamorK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts