Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je ne vois pas comment faire, si tu peux m'expliquer je modifierais mon message :).

Pour le skin, c'est le thème Smorg (drôle de nom, ça ne donne pas envie d'essayer le thème mais je le trouve pas mal :lol:) sur Open Home, le pack d'icônes c'est le pack Smorg aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu plus haut pour le skin . Pour la ville, c'est Monaco. Je retrouve le wallpaper et je mets un lien.

Édit : http://www.weesk.com/wallpaper/paysages-urbains/monaco/monaco-33-monaco-paysages-urbains.jpg

Dernière modification par dona-3000 (Aujourd'hui 01:39:27)

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé entre temps. Je viens de réessayer sur mon Liquid, et les différents home (Open Home, Panda Home) ont vraiment la fâcheuse manie de faire "ramer" l'affichage. C'est dingue ! Je pensais pas avec la puissance du Liquid, mais si, on voit bien que c'est plus saccadé que sur la home de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plutot 2.0 ? le lock screen est le meme que sur mon milestone, a moins que ce ne soit Sense

Le lockscreen est une appli à part ( lockbot dont on vient de parler dans le forum)

Le lock de base est trop transparent et j'aime pas.

20100102-dcip6eykm1yji8absnek3r8mk4.preview.jpg

Ca va la taille des apercus ou tu veux encore plus petit?

Et c'est bien du 2.1 je suppose...

20100102-gwnwwxe7abu6jgygukxrqjx5me.preview.jpg

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, Profete ! Je suis fLan.

Désolé :P

Je doutais pas de toi Profete ! je doutais de moi :)

Ben comme je suis pas sur le telephone les screens ca me va très bien ^^ après la bonne taille pour le telephone je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp Garp Garp... t'es un timide du bureau, ça donne quoi le tiens ?

On ne le voit jamais :D

Bon, chez moi rien de trop nouveau (la font je pense) mais je participe :

20091210_01Left.png20091210_02Center.png20091210_03Right.png

Hello !

Question : je vais acheter normalement mon Acer Liquid ce midi et ce sera mon premier AndroidPhone. J'aimerai savoir comment on fait pour avoir ce type de bureau ? Juste des widgets ? Un thème entier à installer ? Un "home" spécial ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à déjà était dit plus haut et sur d'autres posts :/

Je te conseil de bien regarder ce forum, tu retrouves pleins d'infos super utiles et sans avoir besoin de poster moultes questions ^^

Pour te répondre : c'est une application disponible sur le market que tu as juste à installer (home++) puis pour l'image de fond tu la télécharge puis la choisie en arrière plan dans les options de Home++. M'enfin tout ça est très simple, attend d'avoir ton acer pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, faut juste revenir quelques pages en arrière, tout le détail devrait être expliqué (je crois).

L'application de remplacement de bureau (Home++) est gratuite, le fond d'écran également, quant aux widgets y'a du gratuit (horloge) et du payant (météo + agenda). Les icônes viennent d'un pack, vers lequel un lien a été donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete

Merci à toi pour m'avoir fait découvrir Lockbot qui est très sympa, même dans sa version "free". Je vais peut être passer à la version payante pour pouvoir utiliser le "shake" et ne plus avoir à appuyer sur le petit bouton sur le côté de mon Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...