Lythys Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Il est génial ! (oui, je suis fan de Penguins of Madagascar) Modifié 10 août 2014 par Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Petit changement de lock et que je trouve bien sympa dans l'utilusation Édit: @@Lythys Merci merci :) Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 10 août 2014 par Kitkatdroid 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'aime plus le lock^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci @@aliendroid, @@titik2, @ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Widget locker Zooper widget Nova prime Xwidget Icons Sc (Xda) Je l'avais zapper celui sur la vap ! Il est cool ☺ LG_G3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@cavAlier , eyhhhh mais laisse-moi du boulot, eh! Il va tout finir! :D Bravo en tout cas hein ;) Je vais essayer à partir d'aujourd'hui, j'ai l'accès à un (très vieil) ordinateur ^_^ Modifié 14 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 CM11 (Milaq) 4.4.2 Nova prime Icones KingRollo Xwidget Chacun son inspiration ;) @@mickaelkiki, ça donne l'impression d'etre dans un état second :rolleyes: sinon mon dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ben moi, j'aime bien les paysages de sk4c B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 bonjour a tous, 1er thème avec mon G2, plutôt simpliste je vous l'accorde! mais encore en plein réglages, root, backup :) Classe celui-là!! :o 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Ça c'était 30 minutes, après déballage du G2 Modifié 15 août 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Hey voici mon bureau :D : . Modifié 15 août 2014 par ModusPonens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Et la police du "Android" please? :) @titik, je comprends mieux pourquoi j'ai toujours été attiré par ce G2...^_^ Sent from my 2013023 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Hello !! mon home du week end 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'peux avoir la police ? Non, j'déc' x) J'aime beaucoup le "internet" caché ;) et le widget du premier screen. Mon homescreen actuel : Créé par moi même, inspiré d'un homescreen pour Nexus 7. Lien MyColorScreen : http://mycolorscreen.com/2013/06/30/categorized-n4/ Déterrage en route ^_^ (rien à faire de mieux^^)J'aime beaucoup l'idée ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Merci à tous ! @ : le «Internet» est un menu déroulant grâce au script scrollbar Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, un petit tout simple :) , histoire de dire que j'ai testé les scripts... Au final, je suis pas emballé, c'est pas très pratique pour un usage quotidien. Il y en a peut-être d'autres plus adaptés à mes besoins mais pas le temps de chercher ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut tout le monde. Je post celui la et après je m attaque à pimp my phone. Fabrice sympa la vidéo et pas mal même pour quelqun qui est en manque de inspiration Wow j'aime j'aime j'aime ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @, tu aimes un lien mort :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Oui, je suis nécr... Oups, je sors, j'ai oublié quelque chose dehors... ;) Non sans déc', ce que j'aime vraiment chez @@mickaelkiki c'est qu'il utilise tout l'espace, et toujours un peu décalé... (Aux angles etc) Enfin, je trouve que ses choix de couleurs sont très pertinents et tout zolis :) ÉDIT : tu te sens vraiment obligé de mettre tripots--> trois, erreur du correcteur^^ smileys? ;) Modifié 17 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogoud 92 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) BonsoirFinalement je choisi la Shield Tablet de NVIDIA, qui correspond mieux a mes besoins que la vénérable tf701 d'Asus déjà rendu en partie obselette par la puce Tegra K1je poste aussi le home que j'ai fait ce w.end. Apres tout, quitte a poster utile :-)http://i62.tinypic.com/qx53cp.jpghttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.lpi.googlenow Edit: Merci a vous :-) --------------> Modifié 18 août 2014 par Iznogoud 92 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 En fait c'est les G2 en template qui sont trop classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Miui. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Excellentes icônes ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'aime les x cœurs en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 En fait c'est les G2 en template qui sont trop classe :DSalut, C'est vrai que les templates du G2 sont magnifique (avec Screen Maker) par contre je suis déçu du template du G3 ! (tjrs avec Screen Maker) LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.