fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) On va dire que c'est bon, merci à vous :P Modifié 9 septembre 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Coucou tous le monde, toujours avec zooper voici un thème un peut plus clair. http://www.youtube.com/watch?v=cYPsql-1KaM 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@mickaelkiki J'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiboums Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Hello! Voilà le mien en ce moment : Galaxy S3 i9300 C-Rom 4.4.4 Thème: Veu Azure Radiance Icones: Moonshine Pack Wallpaper: Modif perso d'un WP du HTC One Modifié 9 septembre 2014 par jiboums 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci evowizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@jiboums Simple mais j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@mickael, tu m'épates de thème en thème ! Sacré boulot, il a dû être chiant à fabriquer celui là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui un peut quand même c'est l idée qui est pas évident vu que je part à chaque fois de croquis sur une feuille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@mickaelkiki À moins que tu ne veuilles pas, serait-il possible de savoir comme tu l'as fais ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non y a pas de soucis EVO dis moi en gros ce que tu veut savoir. Si c'est sur la création du widget ou sur le fais que mon home se coupe en deux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@mickaelkiki Tout xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour ce qui est du widget en fait il y en a deux sur mon screen, pour expliquer ça va être très compliqué je vais te mettre en ligne mes deux widgets et tu pourra te rendre compte en modifiant tell ou tell forme que j'ai mis (moi c'est comme ça que j'ai appris) et demain si j ai le temps je ferais une petite vidéo pour te montrer moment je arrive a ce résultat https://www.dropbox.com/sh/p468fewckkcb8qk/AAC5HbIqdzPGuRlVuKG_bWHpa?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tu utilise Zooper Widget avec Nova Launcher ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 mickael utilise "Lightning Launcher" sauf erreur de ma part 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ok merci ;).. De toute façon j'essaierai tout ça, et je ferais des thèmes (J'esairrai) avec un meilleur portable que mon Trend --' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui en effet c'est avec llx et c'est en essayant que tu y arrivera 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui ;) En tout cas si j'ai des questions je vous les poserai ;) Merci :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@mickaelkiki, écoute, je fais dans l'originalité, mais celui-ci est encore magnifique! :d 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Modifié 10 septembre 2014 par fabidesca 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@fabidesca Pas mal Pas mal ^^ Et t'as de la chance tu peux loger 5 favoris sur une ligne toi :P (Moi 4) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Nexus 5 validus ROM Pein écran zooper widget Modifié 10 septembre 2014 par spart 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@spart Pas mal, pas mal ! Mais par contre si tu pouvais recharger ton portable s'il te plait, car les 2% me stress :o 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@fabidesca Pas mal Pas mal ^^ Et t'as de la chance tu peux loger 5 favoris sur une ligne toi :P (Moi 4) Miui ou LLX te le permettent voire même une limite bien plus haute pour ce dernier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @titik bonjour l'ami petite question toi qui a un lg g3 j'ai un lg g2 et je suis tres tenté par le g3 mais j'ai vu qu'il etait plus grand qu'en pense tu ? rentre t'il encore dans la poche arriere de ton jean ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) @@stefHTC Je ne suis pas contre le fait que tu poses des questions, mais ce n'est pas ici qu'il faut les posé ;) Tu peux la posé soit en MP si le destinataire accepte de répondre, soit dans la section dédié, où tu peux mentionner la personne concerné quand même :) Modifié 11 septembre 2014 par EvoWizz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.