Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Sympa titik le wall est top et je passerais un jour a poissy tant qua faire et je vous en posterais un aujourdhui un theme avant de m attaquer a pimp

Modifié par mickaelkiki
  • Like 3
Posté(e)

Venez tous :D

Bon j'arrête, on s'écarte du sujet :p continuons ceci dans le blabla^^

• Like 1
Posté(e)

Z'êtes en forme ce matin les mecs, c'est la perspective du week-end qui vous rend tout chose ...

depuis mon pHoNe...

Posté(e) (modifié)

Tout à fait ;)

Arf à ce rythme ils vont nous faire des petits le duo des "voisins" ;)

Des bébés screens! :d Modifié par Ajacc
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Allez un p'tit screen pour faire plaisir à titik2......oui oui je sais, c'est le même qu'il y a 1 an lol

1412977297.png

Modifié par desspil
  • Like 7
Posté(e)

Allez un p'tit screen pour faire plaisir à titik2......oui oui je sais, c'est le même qu'il y a 1 an lol

1412977297.png

Ho merci Desspil
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Même écran mais le fond d'écran mais c'est toi ! Dans un nuage comme d'hab :) hein @@desspil ? ;)

Bisous Poulet :)

PS: Je l'ai reconnu car c'est le seul type que je connaisse qui a plus de poil sur la gu***** que sur le crâne ;)

Modifié par fabrice34270

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...