fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Voici pour moi :) Home : Lockscreen : Jolie jolie :)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je viens d'avoir ma réponse .. Oui on peut mettre nova sur le mx4 ... Ahhhh j'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je t'avais répondu mais ça n'est pas parti avec ma 3G pourrie :) Sympa, oui, Sakyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci Ajacc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 De rien (tu postes matinal, toi, si c'est le boulot, bon courage :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour a tous ! Plus simple y'a pas :) Motorola moto e, ROM stock 4.4.4 Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Le but c'est quand même de pimper un peu :p @@kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 L'essentiel est de participer... N'est-ce pas Ajacc ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Le but c'est quand même de pimper un peu :p @@kekjuOn me demande la tête de mon bureau, la voilà ! :)Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est sûr, c'est sûr! :) Mais bon, poster un bureau stock, c'est plutôt inutile, après ça reste mon humble avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Chacun ses goûts :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello les gars , voila apres deux jours passé dessus de la creation du wallpaper et du reste voici le screen . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est excellent! Comme d'hab :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Petite question : le «camembert» avec ton lecteur musique, c'est un 9 patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Non le camenbert fait parti du wallpaper c est juste deux widgets zooper en full screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ok merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Joli Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci titik ca fais plaisirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est excellent! Comme d'hab :-PTout est dit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour :) LLX & Zooper Widget Icons : Frost Wallpaper : Josh Oleksyn (thanks) Asis Zooper skins Typographical Zooper skins LG_G3 Modifié 3 octobre 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'aime beaucoup ce widget météo ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu le trouves dans le pack "asís" https://play.google.com/store/apps/details?id=sasikanth.isas.dash LG_G3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.