Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Exact! ;-) et c'est très réussi Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'aime bien, CavAlier, c'est tout ton style, simple, mais un ensemble cohérent, et jolis tons! ^_^ J'ignorais que j'avais un style mais merci du compliment :) ... j'apprécie ;) . Très sympa @@cavAlier ! Mais..... Apex launcher? T'étais bien un adepte de la secte Llx, non ? (je plaisante, hein !) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Comme dit Ajacc, retour à la simplicité (enfin c'est moi qui l'ai dit) ^_^ ... J'ai du mal en ce moment avec LLX. Ça demande plus de boulot et je manque de courage (et de temps) :huh: Et merci à tous, content que ça vous plaise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C est vrai que pour les fonctions "classiques " llx est moins pratique (ex le dock, faut le créer de toute pièce) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Sisi, c'est un style, monsieur l'artiste. Tout comme Micka fait des screens "penchés" et avec les noms des apps, ou titik utilise des couleurs vives... :) Et Fabrice et Stahw cherchent l'ergonomie en faisant le concours du nombre de scripts LLX :p 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Mdrrr belle analyse Mr Ajacc Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Haha merci^^ Quant à moi, si je trouve du temps ces vacances, après avoir fini mon boulot de tests de ROMs sur mon Hongmi, et finalisé les tutos... J'espère trouver le temps pour faire de la perso'... ^_^ Modifié 13 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Les screens penches ajacc c est quand je suis bourré ... ( je plaisante je bois pas une goutte d alcool) j essaie juste de ne jamais copie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ce qu'il y a de marrant, c'est que tous les thémeurs à part CavAlier, et Fabrice, ont environ la trentaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Tu t'es grillé Ajacc ! Alors FBI ou DSI ? Info perso, test de rom "hongmi", encore un nom de code ça ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C' mon tel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ouais c'est ça, rattrape toi comme tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 " Avant j'étais schizophrène , maintenant nous allons mieux" :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Screen du lundi, sur les terres de Micha, j'espère ne pas avoir copié (en tous cas c'est pas volontaire) car je crois que le wall a déjà été utilisé. Pour cette fois pas de script (et autre bizarrerie) histoire de faire mentir Ajacc 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Haha, mais les gars, en une heure vous me pliez ça... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bon je ne fais pas de course aux scripts non mais...... Et oui j'ai plus de 30 ans.... :) @@cavAlier aussi c'est un vioque ?? Je viens d'installer la cyanogen m11 sur mon phone, donc sous tébuchet c'est bien sympa mais bon donc, je pense faire un screen avec un retour aux sources, sans script ...Mais quand même quelques dossiers ou des popup widget :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @@fabrice34270, la quarantaine naissante... En ce moment, on arrête pas de me dire que je suis jeune. depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 lol dit il pour se rassurer :) Bah 40 ans c'est jeune .... lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour a tous :) un p'tit thème réalisé avec LLX, Zooper, icônes Flair et le wallpaper est de Josh Oleksyn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Eyhh mais allez-y mollo les gars! C'est moche comme d'hab titik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@titik2, sympa le 1er screen. Comment tu fais ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) euh merci Ajacc, ça fait tjrs plaisir :P lol @@cavAlier, merci, avec GIF creator https://play.google.com/store/apps/details?id=net.atredroid.cameragifcreator&hl=fr Modifié 14 octobre 2014 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pas mal en effet, je mets ça de coté, ça peut servir :) J'avais testé un truc un peu similaire avec Zoe, l'appli d'HTC mais on ne peut pas le partager directement... https://www.zoe.com/bQsvzzfZZlIaW44_kUeKnAA/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@cavAlier sympa avec la musique! je partage le gif via "imageShack" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut les gars @@Stahw il claque bien j adore avec les formes geometriques c est tous ce que j aime @titik celui la il arrache c est de toute beaute j aurais juste mis des icones de meme couleur genre gris foncé plus a mon gout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@cavAlier sympa avec la musique! je partage le gif via "imageShack" Oui c'est sympa mais on ne partager que le lien, pas inclure le petit clip dans un post... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.