Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

J'aime bien, CavAlier, c'est tout ton style, simple, mais un ensemble cohérent, et jolis tons! ^_^

J'ignorais que j'avais un style mais merci du compliment  :) ... j'apprécie  ;) .

Très sympa @@cavAlier !

Mais..... Apex launcher? T'étais bien un adepte de la secte Llx, non ?

(je plaisante, hein !)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Comme dit Ajacc, retour à la simplicité (enfin c'est moi qui l'ai dit)  ^_^ ...

J'ai du mal en ce moment avec LLX. Ça demande plus de boulot et je manque de courage (et de temps)  :huh:

Et merci à tous, content que ça vous plaise  ;)

• Like 1

Sisi, c'est un style, monsieur l'artiste. Tout comme Micka fait des screens "penchés" et avec les noms des apps, ou titik utilise des couleurs vives... :)

Et Fabrice et Stahw cherchent l'ergonomie en faisant le concours du nombre de scripts LLX :p

• Like 4

Haha merci^^

Quant à moi, si je trouve du temps ces vacances, après avoir fini mon boulot de tests de ROMs sur mon Hongmi, et finalisé les tutos... J'espère trouver le temps pour faire de la perso'... ^_^

Modifié par Ajacc

Screen du lundi, sur les terres de Micha, j'espère ne pas avoir copié (en tous cas c'est pas volontaire) car je crois que le wall a déjà été utilisé.

Pour cette fois pas de script (et autre bizarrerie) histoire de faire mentir Ajacc

• Like 5

Bon je ne fais pas de course aux scripts non mais...... Et oui j'ai plus de 30 ans.... :) @@cavAlier aussi c'est un vioque ??

Je viens d'installer la cyanogen m11 sur mon phone, donc sous tébuchet c'est bien sympa mais bon donc, je pense faire un screen avec un retour aux sources, sans script ...Mais quand même quelques dossiers ou des popup widget :)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...