cavAlier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Aussitôt dis, aussitôt fait :) . Merci @@Stahw, t'es un chef ;) Au fait désolé CavAlier, en ce moment, je n'ai plus du tout la possibilité de t'aider sur la Galerie... :( Je sais, je sais... tu te concentres sur ton prochain thème :P T'inquiètes, je gère B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'avoue, le chef des chefs^^ Ahaha, c'est surtout que je suis bloqué par mon taf, et puis que je n'ai pas d'ordi à portée de main (+pas d'Internet)... Ça oui, nous gérons B) (ok tu gères!^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, c'est calme ici dis donc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 On est en rtt ... C est pour ca j ai bientot finit le mien mais c pas pour aujourdhui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Lol Tant qu'on est pas en grève.... :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Puisque c'est ainsi demander :P Édit : Screenshot modifier :P Désolé pour la mauvaise qualité de mon portable U.U Modifié 22 octobre 2014 par EvoWizz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et voilà, une fois de + on me fait mentir :-P Joli wall et icônes @@EvoWizz Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Haha ^^ Merci :P (Nova Launcher Beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Non moi c'est Stahw, pas nova launcher bêta.... Ok je sors.... Ce sont les nouvelle icône lolippop ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, Lollipop est sorti en exclusivité sur G Trend... -_- *jesorsterejoindre* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Oui :P Mais c'est un pack d'icônes trouver sur le Play Store, car les icones dans la beta de Nova Launcher n'y sont pas toutes.. Du coup j'avais encore le logo de l'appareil photo de touchwiz :/ Modifié 22 octobre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon, je me mets de faire de la pub :p pour ceux que ça intéresse... N'hésitez pas à critiquer, les ténors du theming (et les autres ;)) ce n'est que mon premier tuto ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205680-[TUTO]-Créez-votre-propre-jeu-d'icônes-Bitmap-avec-Zooper-Widget 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut ! Pour ce début d'automne et profiter de mon premier jour avec mon Nikon D5300), petite mise a jour de mon home! Tel : Z1c Launcher : nova prime Icône : dimidium Launcher latéral : glovebox Police : caviar dream ROM : stock + xposed Widget : Zooper Fond : 500px Tableau : perso Voilà ! envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c Modifié 23 octobre 2014 par Auglover 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ma contribution pour le PMP :) n'hésitez pas à cliquer pour voir les détails :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@Auglover je n'aime pas trop le style, mais faut reconnaître que y a du taf en amont, et une super Un petit air de Salon de l'Auto quand même^^ En tout cas, ça fait plaiz' d'e te revoir ici :) Pareil, Fabrice ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ben moi j'aime bien, quand on trouvé son style pourquoi changer et toujours de jolie photos... Fab, Lipse icons, non ?? Elles n'ont plus l'air dispo sur le Playstore depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui ce sont les lipse :) Récupérées depuis un bail sur XDA en zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pas de creation de fou, mais je vous partage mon bureau actuel, couplé à un petit launcher bien sympa. Le launcher de base c'est Nova Launcher, et par dessus j'utilise SAO Launcher. Petit launcher qui reprend l'interface d'un MMO venant de l'anime Sword Art Online ;) Le widget horloge fait avec zooper. Modifié 24 octobre 2014 par Raeigis 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @ J'aime bien le fais qu'on dirais que le personnage de ton fond d'écran regarde la météo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Sympa ce SAO ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai testé c'est vrai que c'est bien, mais bon, avec mon portable, j'ai seulement pu testé, et pas savouré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Sympa Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) @ J'aime bien le fais qu'on dirais que le personnage de ton fond d'écran regarde la météo :PJ'avais jamais fait attention :pJ'ai testé c'est vrai que c'est bien, mais bon, avec mon portable, j'ai seulement pu testé, et pas savouré :/C'est qu'il est assez lourd et manque d'optimisation, il a tendance à parfois laguer, même sur mon Note 3, mais je lui pardonne parce que ça claque :pSympa Raeigis Modifié 24 octobre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@titik2 : SAO on n'en pas besoin, on a Llx, suffit de copier et piquer l'idée :-P (oui je fais mon troll) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je pense que c'est faisable sous llx oui :p Mais j'ai pas le skill pour ^^ je vous laisse le plaisir d'essayer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.