Stahw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pour tout dire J'ai presque envie de le telecharger car tout faire à la main... C'est long quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est bien d'être feignant parfois :D j'aurais pas la patiente pour le faire sur llx, même si ce serait sûrement plus léger et possiblement mieux optimiser x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ouais, c'est vrai qu'on peut le faire sous LLX, mais j'aime bien essayer ce genre d'appli. D'ailleurs petite parenthèse, depuis la maj de LLX, j'ai pas mal de FC ! Ça te le fait Stahw ? LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Rhaa vivement que j'ai un nouveau portable.. Je pourrais mieux comprendre quand vous parlez de LLX :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@titik2 : J'ai pas fais la mise à jour, j'ai un principe qui est "pas de mise à jour si tout marche nickel" sauf en cas de gros changements évidemment. T'as pas une sauvegarde que tu peux recharger ? Ou essaie juste de vider le cache Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk @@EvoWizz : justement avec ton phone je te conseil de passer à Llx, il est très léger, il m'avait bien aidé quand j'avais mon galaxy S1 qui refusait de faire 2 tâches à la fois Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Stahw Plus de place, et où le trouvée car je crois que c'est même incompatible avec mon Trend.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Auglover je n'aime pas trop le style, mais faut reconnaître que y a du taf en amont, et une super Un petit air de Salon de l'Auto quand même^^ En tout cas, ça fait plaiz' d'e te revoir ici :) Pareil, Fabrice ;) Salut ! Je t'avoue que j'ai eu du mal avec le jaune, je suis pas fan de cette couleur, mais j'ai essayé... Avec le rouge alfa, ça colle mieux au thème :-D envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Stahw, non pas de sauvegarde et cache vidé, rien y fait, je vais aller faire un tour sur le google+ de pierre. @@EvoWizz, carrément incompatible avec le trend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'en ai marre de ce trend U_U 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'en ai marre de ce trend U_UÇa te dirait pas un g2? J'en ai un qui dort, mais Il faut changer l'écran. LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Uhm nan désolé :/ Mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 No soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@titik2 : SAO on n'en pas besoin, on a Llx, suffit de copier et piquer l'idée :-P (oui je fais mon troll) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Mort de rire Stahw (true story) @@titik2 : J'ai pas fais la mise à jour, j'ai un principe qui est "pas de mise à jour si tout marche nickel" sauf en cas de gros changements évidemment. T'as pas une sauvegarde que tu peux recharger ? Ou essaie juste de vider le cache Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk @@EvoWizz : justement avec ton phone je te conseil de passer à Llx, il est très léger, il m'avait bien aidé quand j'avais mon galaxy S1 qui refusait de faire 2 tâches à la fois @@Stahw, non pas de sauvegarde et cache vidé, rien y fait, je vais aller faire un tour sur le google+ de pierre.Oui, je reçois les notifs, mais la flemme d'aller le lire :P Ça te dirait pas un g2? J'en ai un qui dort, mais Il faut changer l'écran. LG_G3 Bah, écoute, ça pourrait m'intéresser... Pas maintenant mais plus tard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Holà, bon je suis revenu sur du basic, mais j'ai voulu tout bien présenter :P Modifié 25 octobre 2014 par EvoWizz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Faut mettre un félin en avatar, pas une chouette ! :D *jesors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Sympa EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui, pas mal, par contre...pas très travaillé^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai plus de place sur mon téléphone, U.U Sinon j'aurais garder Nova Launcher de l'autre fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Hello, Voici mon home actuel, très fortement inspiré de : http://mycolorscreen.com/2014/10/15/rooftops/ Nova Launcher Prime Zooper Widget Pro Lockscreen : Attentive Legacy (que je viens de découvrir très prometteur) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.knock.knock.plus Icones : KitKat - Google Now https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.lpi.googlenow 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bravo Nash! J'aime beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 bonjour a tous :) pour le Pimp My Phone du moment. https://www.youtube.com/watch?v=H_gKRx4u_nU 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Héhé, je suis parti sur la même idée que toi... skrull in smoke ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Un peu chargé, mais joli, Titik! ;) Et pleinement fonctionnel, ça c'est cool :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@titik2 J'adore ! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ah... Et petit plus pour le widget batterie-heure! Modifié 26 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.