Auglover Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Eh bien ! Que de jolis home encore ! Perso, avant de changer mon thème, j'en ai profiter pour changer aussi celui de mon GPS (parrot asteroid smart) sous Android, il est sous 2.3, avec launcher pro de mémoire. Assorti a mon tel MDR Désolé pour la qualité, j'ai fait la mise au point sur le combiné et non sur l'ensemble... Sinon plus de lumière et plus net sur les deux envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Magnifique thème Mickaël kiki! Et ce n'est que zooper? Envoyé depuis mon SM-G900F avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut et merci louco oui ce thème est fait que par zooper de a a z si tu veut les fichiers et voir a quoi cela ressemble prends les ici :http://mycolorscreen.com/2014/11/28/dashboard-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour :) petit remix de mon théme de tous les jours..oui je l'aime celui là :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Y en a 1 qui attend déjà le père Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Lol! A vrai dire il est déjà passé...mais chuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Rhooo veinard ☺ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, je me permet un petit hs, mais j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connaît en javascript et voudrait bien m'aider. Merci par avance Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, je me permet un petit hs, mais j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connaît en javascript et voudrait bien m'aider. Merci par avance Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Pas moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci quand même titik ! ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Lol...de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pour moi sous slimpop dans la plus grande simplicité :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Avec le passage de mon LG G3 sous Android 5, je me suis fait une interface Material pour voir un peu se que ça pourrait donner sur les bureaux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@turican57, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui très joli ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci pour vos retour je l'ai upload il est disponible dans les thèmes de Buzz Launcher pour les intéressés. https://www.homepackbuzz.com/turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut les gars ça se vois que les fêtes approchent , on est au ralenti . même moi qui est en vacances j'ai eu du mal a trouver un peu d'inspiration. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Très joli Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci a toi titik je fais de mon mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Vraiment joli Micka :) Comment réalises-tu ta présentation ? Pour donner du volume à ton screen notamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Alors j utilise photo filtres pour Faire ça.le logiciel est beaucoup plus simple a utiliser . en premier je met ma photo du home puis apres je créé un rectangle (et il faut qu il demarre en pentes pour avoir l efffet de volume )sur le flanc de l' image et sur le bas .et ensuite je remet les même couleurs dedans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ok, merci... J'ai un peu de mal avec Photofiltre :( . J'utilise Gimp (un peu) pour des effets simples mais c'est une usine à gaz ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) minimaliste, mais classe avec le wallpaper animée via une app fait maison :) on retrouve les gif de base ici : http://dvdp.tumblr.com/ j'en ai sélectionné quelques un sur fond noir bien sympa ;) Si vous aimez celui ci (ou pas^^) il y en a plein d'autre dans mon app, tous minimaliste, animée et classe :P Modifié 22 décembre 2014 par FlyinGrub 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Cool @@FlyinGrub, c'est joli et bravo pour ton appli :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Hello à tous :) Bonsoir apres un dimanche pluvieux je n avais rien d autres a faire Eyh, j'avais loupé, mais c'est Lana la musique! Magnifique thème Mickaël kiki! Et ce n'est que zooper? Envoyé depuis mon SM-G900F avec Tapatalk On a le Dieu de LLX et le Dieu de Zooper ici bonjour :) petit remix de mon théme de tous les jours..oui je l'aime celui là :P Classe! J'adore l'harmonie, voisin Avec le passage de mon LG G3 sous Android 5, je me suis fait une interface Material pour voir un peu se que ça pourrait donner sur les bureaux. Wow joli Turican!Et puis bravo @@FlyinGrub ! Modifié 24 décembre 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.