funk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Rodb et moi avons enterrer la hache de guerre.Je ne critiquerais plus rien. ************* J ai découvert ya pas longtemps les photos en HDR.....c est tres joli.Qui connait une apk qui peut modifier les photos en Hdr ? Pour faire des wallpaper perso. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Genie widget :) Pas utilisable avec le Nexus, c'est bien ça? Arf aucune idée... mais bon, c'est un widget Google, pourquoi il serait pas compatible avec le Nexus ? Modifié 16 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 euh génie widget ça vient pas du nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je sais pas, je l'ai installé via la kitchen Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ca vient de la 2.1 je crois... (en tout cas ca y est sur CM 5.0.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Rodb et moi avons enterrer la hache de guerre.Je ne critiquerais plus rien.************* J ai découvert ya pas longtemps les photos en HDR.....c est tres joli.Qui connait une apk qui peut modifier les photos en Hdr ? Pour faire des wallpaper perso. Merçi Camera 360 :) (c'est plus pour prendre des photos en HDR directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 euh génie widget ça vient pas du nexus? mais pas avec des skins transparents et autres, si je ne m'abuse. Le souci c'est que lorsque on veut installer l'apk, l'application est reconnue comme déjà installée et impossible de désinstaller celle d'origine. Dommage, ce widget transparent m'intéresse beaucoup. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je l'avais jamais vu avant hier, je ne comprend pas comment il est arrivé dans mon spica ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) pour moi aujourd'hui c'est ca :) Launcher Pro Live Wall Nexus Revamped Modifié 16 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Retour sur LauncherPro et hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) @ axiol : Y a moyen que tu up les icônes de ton dock stp ? Je les trouvevachement classe en vert !!! :lol: Voilà pour aujourd'hui. Bon ça change pas vraiment de mon ancien thème, mais j'aime bien aussi. On retrouve : Home : LauncherPro Pure widget Calendar / Icones from echoechoicons (sur Market) SwitcherPro / Digital Clock Widget / BattStatt Pure Music Widget WallPaper Bonne journée ;) Modifié 16 août 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Très légère MàJ : Home : LauncherPro Plus Widgets : Digital Clock Widget et BattStatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Han comment t'as fait ça avec BattStatt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu utilises quoi pour le dock et tes icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Han comment t'as fait ça avec BattStatt ? C'est le widget en version small redimenssioné en 1x2 avec LauncherPro Tu utilises quoi pour le dock et tes icones? Simplement un dock perso avec des icônes perso sous LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Aurais-tu un lien vers ton wallpaper stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Axiol: SUPERBE ! J'aime bien l'agencement et la cohérence du tout. Tu utilise un seul bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Axiol: SUPERBE ! J'aime bien l'agencement et la cohérence du tout. Tu utilise un seul bureau ? Principalement, oui. Sur le 2e j'ai un SwitchPro, mais bon, rien qui casse la baraque ^^ Aurais-tu un lien vers ton wallpaper stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Launcher Pro Live Wall Nexus Revamped Hum, je ne trouve pas "Live Wall Nexus Revamped" sur le Market :'( c'est uniquement accessible aux terminaux hdpi ? Est-ce que quelqu'un pourrait uploader l'apk de la version gratuite pour que je puisse tester svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ axiol : Y a moyen que tu up les icônes de ton dock stp ? Je les trouvevachement classe en vert !!! :lol: Aussi intéressé :P Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Hum, je ne trouve pas "Live Wall Nexus Revamped" sur le Market :'( c'est uniquement accessible aux terminaux hdpi ? Est-ce que quelqu'un pourrait uploader l'apk de la version gratuite pour que je puisse tester svp ? Elle sert juste à recréer le live du N1 ? Si oui, regarde du côté de NexusMod Live Wallpaper :) Aussi intéressé :P Merci d'avance! Pour les icônes, c'est ce pack d'icônes. Vu que le PSD est dedans, le vert est de moi Modifié 16 août 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Voilà les miens, Gauche/milieu/droite sous launcherpro avec GenieWidget et Extended controls :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci pour le lien vers les icones <:°) Pour ceux qui veulent le passer en vert/rouge/violet ou n'importe quelle couleur il suffit d'ouvrir votre image avec un soft de retouche (n'importe, GIMP, PS, Paint.net) et modifier les valeurs de teinte/saturation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tombek = Merçi. Ca progresse fort les thémes,bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Mon ti bureau que je traîne depuis une semaine et j'en suis très content :] J'adore la réalisation d'Axiol également. Je t'ai pris le wallpaper et je vais voir si j'arrive à lui mettre les yeux bleus :) Edit: image size Modifié 16 août 2010 par tiyab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.