eKimi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Peux tu réduires les tailles de tes screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Voilà les miens, Gauche/milieu/droite sous launcherpro avec GenieWidget et Extended controls :) Stp, c'est quoi ton androphone ? Si ce n'est pas un samsung ^^ Comment fais-tu pour mettre ces icones la en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il change les images avec Launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Elle sert juste à recréer le live du N1 ? Si oui, regarde du côté de NexusMod Live Wallpaper :) Cela reproduit effectivement le live du N1... mais NexusMod plante COMPLETEMENT chez moi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 A mon avis c'est un Galaxy S. Mais quelqu'un aurait les icones du GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Voila, je me lance apres vous avoir lu pendant pres d'une semaine sur ce fil. Je vous fait partager, mon bureau: Je n'en utilises pour l'instant que 3 sur 5, mais ça va encore bouger. Details: HTC Desire "Orange". Repasser en ROM Origine HTC(Merci FrAndroid) et MAJ 2.2 Home: Launcher Pro ,icones: Better Cut & Apps Organizer Bureau Principal: Beautiful Widget, ephemeridroid, BatteryLife, 3G Watchdog, Nexus One Led Flashlight & SwitchPro Widget. Icones: Icon Pack Simple (Market, recherche bettercut). Fond d'ecran (je sais plus mais simple recherche google image: 960x800pxl) Bureau 2: Widget lecteur "3" + Icones: Apps Oranizer (toujours Simple Icon Pack Bureau 3: Pure Messenger Widget, Taskiller Widget, Audio Manager Widget & You Tube. Me Reste quelques icones dans le meme genre que mon pack à trouver et ça sera pas mal pour l'instant. Si quelqu'un à une idée. J'ai pas mal chercher mais rien trouver dans le meme genre. P.S: Un grand merci à ceux qui font vivre ce topic, trés interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui effectivement, depuis 3 jours j'ai un Galaxy S en plus du xperia x10 :) Et ce sont les icônes modifiés du GS. Euh eKimi tu veux tout les icônes du GS ? Si oui demain je te fais une archive avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ouai, elle me plairait bien ! Merci beaucoup alors, vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mon ti bureau que je traîne depuis une semaine et j'en suis très content :] J'adore la réalisation d'Axiol également. Je t'ai pris le wallpaper et je vais voir si j'arrive à lui mettre les yeux bleus :) Edit: image size C'est quoi le widget pour les SMS, j'ai regarder jusque page 113 asi j'ai pas vu. Il est tard et je suis un peu fatiguer de chercher dsl si il a déjà été donné. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le widget SMS de LauncherPro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Euh eKimi tu veux tout les icônes du GS ? Si oui demain je te fais une archive avec :) Un autre intéressé!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est le widget en version small redimenssioné en 1x2 avec LauncherPro Simplement un dock perso avec des icônes perso sous LauncherPro J'ai vu ça y à un moment déjà mais jusqu'alors je ne sais toujours pas comment redimensionner les widgets avec launcher pro :o Je suppose que tous les widgets peuvent être redimensionnés, quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu procèdes a un clic "long" sur le widget que tu veux redimensionner, comme si tu voulais le déplacer, mais en le relâchant au même endroit sans le bouger. De là un cadre jaune apparaît autour et tu peux le redimensionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le widget SMS de LauncherPro Plus C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 humm.. étrange je n'ai pas de cadre qui apparaît en relâchant au même endroit, ni rien qui se passe d'ailleurs, seule possibilité : déplacer ou supprimer le widget.. C'est peut être la version de Launcher pro qui fait cà ??? ou une option à cocher/décocher mais je ne vois pas ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il faut avoir la version Plus, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 effectivement.. merci pour vos réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Meme sur la version standard,je vois le halo jaune. Mais sans compte Paypal,je n ai pas la version +.Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Si y'en a qui sont plutôt doué en infographisme j'aimerais bien un petit peu d'aide, j'essaye de me faire mes icônes avec la police de SE, mais à chaque fois que je mets l'icône dans le dock de ADW, on lit à peine le texte... J'ai essayé en 72*72 et en 256*256 mais pour cette dernière résolution, y'a un bug avec SuperShortcuts qui fait que l'image est coupée, donc bon... Voilà déjà une icône que j'ai fait : http://s2.noelshack.com/old/up/market-13895efb43.png EDIT : on voit pas le "MARKET" parce qu'il est en blanc et fond transparent... Modifié 17 août 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Merci à Axiol pour son fond d'écran que j'adore Voila mon home : Modifié 17 août 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) le miens: Modifié 17 août 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut tout le monde,pour ma part voici mon thème épuré. En fait depuis quelques jours j'utilise: Le même pack icônes(leopard icons) Beautiful Widget, Adw pour la home. Pour le wallpaper il change régulièrement sans pour autant changer la disposition des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je parle pour Axiol sur le coup mais je pense que ca vaut pour tous le monde, mais quand on pompe une grande partie du thème de quelqu'un, la moindre des choses c'est de donner ses sources !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=477 Modifié 17 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Comment vous faites pour faire apparaître "Bonjour madame" dans un cadre photo ? vous ne téléchargez pas les photos manuellement chaque jour quand même ? j'ai bien l'apk de bonjour madame mais je n'ai pas trouvé de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Comment vous faites pour faire apparaître "Bonjour madame" dans un cadre photo ? vous ne téléchargez pas les photos manuellement chaque jour quand même ?j'ai bien l'apk de bonjour madame mais je n'ai pas trouvé de widget. C'est une appli non officiel. https://slideme.org/application/bonjour-madame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.