djase Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @SAMSPICABOUYGUE: ou http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=215 crédit à egfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonsoir. Ca fait longtemps que je regarde ce topic, je voulais poster mon bureau, donc j'ai utilisé shoot me, j'ai réduit les images sous paint, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. aidez moi please ! Quand je veux joindre un fichier, l'image ne s'affiche pas. Alors désolé pour la question idiote mais comment vous faites ? :| Merci d'avance :) Modifié 17 août 2010 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) utilise ImageShack par exemple ;) Modifié 17 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 utilise ImageShack par exemple ;) Merci ;) Alors voila mon mien, fait avec adw et le theme associé paperless http://img210.imageshack.us/gal.php?g=snap20100817234415.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) BONJOUR a tous voila mon minimaliste et oui je ne suis pas arriver a faire plus simple :lol: et il faut que cela reste fonctionnel quand meme ;) son nom le green linux :P Launcher: Launcher pro widget: digital clock widget et Icones ba Google est mon amie ;) doc: de gauche a droite - message contactes internet et market se screen est pour Frandroid lol pour quoi on a pas le droit a un icone pour les raccoursis ;) Modifié 18 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Yuri : ou a tu trouver tes icones ??? j'en cherche des vertes comme celles la.. Tu peux partager stp, elle sont parfaites pour mon wall.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà le lien pour les icones du Galaxy S :) Merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rhôôô ces mecs alors... Si tu veux .. ça doit exister avec bonjour monsieur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;) Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri. D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper.. Thx ! Modifié 18 août 2010 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci à Ju aussi, je me suis servi au passage !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci eKimi mais ce n'est pas ce que je cherche, on les trouve assez facilement ceux là ;) Je cherche les icônes vertes sur le dock de Yuri. D'ailleurs si quelqu'un a les mêmes avec des variantes couleur (bleu, rouge etc.) ça m'évitera de photoshoper.. Thx ! Désolé, c'était pas à ta question que je répondais. Je m'excuse pour la confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Yuri : ou a tu trouver tes icones ??? j'en cherche des vertes comme celles la.. Tu peux partager stp, elle sont parfaites pour mon wall.. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img13.imageshack.us/img13/702/safari.png&imgrefurl=http://www.crystalxp.net/forum/fr/exposition-graphique/Logos-Textes-Icones-amp-Vectorisations-2/green-pack-sujet_41957_1.htm&usg=__OWDdSMCYTsQVa7o29BxoAwp1LvU=&h=256&w=256&sz=89&hl=fr&start=279&um=1&itbs=1&tbnid=5_HBdYUjAgugrM:&tbnh=111&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dlinux%2Bvert%26start%3D270%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1,isz:ex,iszw:256,iszh:256 google est ton amie j'ai juste fait une recherche image linux en 256x256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merciiiiiiiiiiiiii :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est vrai qu'elles sont très belles ces icônes... Ahhh les même en bleues... je vais tester le Crtl U de Photoshop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 voici le miens définitif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Norimael si tu les fait en bleu ou autre couleur tu peux les partager stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bleu c'est fait, j'up. Tu les veux d'une autre couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non c'est bon en bleux merci beaucoup Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Les bleues sont ici : Icônes Bleues J'ai joint le fond d'écran bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bleu c'est fait, j'up.Tu les veux d'une autre couleur ? Super merci pour ton volontariat.. lol :) Tu peux les faire en rouge stp ? Modifié 18 août 2010 par DjefK97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, Mon bureau à moi en ce moment :o) Launcher : Launcher Pro. Fond d'écran : :o :o une image toute blanche de chez blanc... Ecran 1 : - les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" Ecran 2 : - Horloge widget "Digital clock" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" - les bascules systéme = Widget "SwithPro"" Ecran 3 : - les "boutons" sont des icônes customisées affichées grâce au widget "Desktop visualizer" - l'image est affichée grâce au widget "Cadre d'image" Ecran 4 : - les images sont affichées grâce au widget "Cadre d'image" - le calendrier c'est le widget "Pure Calendar" Valaa.... Modifié 18 août 2010 par destri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Rouge rouge fort ou rouge rouge pâle ? Si les couleurs vont pas, vous me le dites car sur mon portable, je n'ai pas le rendu de couleur qu'on peut avoir sur un PC de bureau, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je sais juste qu'une fois, j'ai fait un superbe thème automne pour un forum, que c'était magnifique chez moi, rouge orangé et chez mes amis, c'était cacadoua beurk :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 destri, ce serait sympa d'expliquer un peu tes widgets, le fond d'écran etc... Le but n'est pas de frimer avec son beau bureau, mais bien de partager tes trouvailles! En tous cas, tu as fait un excellent travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) jolie destri ;) c'est quoi le widget pour les cadre noir stp Norimael tu as oublier la poubelle :mad: bien en bleu bien jouer :D Modifié 18 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tiens dites moi, c'est rouge pour vous ça ? En plus, comme si je fais par exemple "+67" sur la teinte, j'applique le "+67" sur toutes les images. Et comme les dégradés ne sont pas les mêmes pour toutes les images, certaines sont plus rouge que d'autres... Mais bon déjà, est-ce que c'est rouge ? Arf pis ça devient peut-être du HS là... y'a un topic "Icônes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.