yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pour les icones apk des bureaux voila un tres bon tuto de la pare de Azathot https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=334834#p334834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) ouai je l'ai utilisé hier pour resigné un apk modif par un membre de launcherpro forum ça a marché nikel et c'est pas tres compliqué Cheesecake c'est quoi ton widget météo ?Celui de koxx avec un fond transparent ? regarde le tuto cité dans le message au dessus tu auras tout ce qu'il te faut ;) Modifié 18 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut comment as-tu fait pour virer la date et les prévision temp. avec beautiful widget ?(il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 +1 Destri, ton thème est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 blanc sur blanc tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_14 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Destri, tes icones aussi m'intéresseraient. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) blanc sur blanc tout simplement ! quoi? pas de modif apk? pas de java a télécharger? pas de resign a faire? pas de dsk a pécho? mais t'es un génie toi!!!!^^ merci en tout cas :P Sinon ouai destri c cool ton bureau ça change quoi Par contre les fond blanc putain paye ta conso de batterie , et puis a la longue ça défonce les yeux imo D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'écran de ce tel me fatigue énormément les yeux moi, trop lumineux, même lumière faible, ça agresse vachement la rétine ,dans le noir surtout. Modifié 18 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 No problem.J'essaie de vous faire un petit zip ce soir avec les icônes. Aaaah ça serait sympa! J'ai été bluffé par ton bureau. Le contraste est plaisant, les icônes et leur polices sont belles. Bravo. Au passage merci à Ju. pour ses icônes GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @yuri et @Cheesecake : Merci pour la pub :p @Destri : Je ne peux que plussoyer, superbe thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Destri très beau ton thème. Je suis aussi preneur pour tes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron_libre Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 sympa ton thème Destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Va faire le concours,il se termine ce soir ! ps : j ai cru voir une pomme,plus haut :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non non tu na pas cru tu a vue lol et oui une pomme mordu sur un androphone bizar :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Traitrise!!! :P C'est pas le S du Galaxy S? En effet, fond d'écran bizarre mais on dirait que le S coupe la pomme, qui, la pauvre, est déjà mordue! ps : j ai cru voir une pomme,plus haut :/ Clin d'œil à Titi? (z'ai cru voir un 'rominet!) Bon ok je sors zhou! ---> [] :) Modifié 18 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vous connaitriez un widget qui n'affiche QUE la date. et non pas heure et date. avec le jour et le numéro. je connais date widget mais il ne fait que 1x1 et je voudrais le centrer donc je cherche un truc 1x2 ou 1x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si tu as LauncherPro tu peux essayer de le redimmensionner je crois... Désolé de ne pas répondre mieux que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ju. Il n'y a pas toutes les icones du GS là? Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Launcher pro ( plus ) oui tu peux ca te le demande même quand tu mais in widget c'est bien pratique et ca marché pour tous les widget Je crois Modifié 18 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai trouvé mon bonheur avec "what's today calendar widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Chose promise .... Voici les icones de mon théme. Enjoy http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Chose promise ....Voici les icones de mon théme. Enjoy http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Preuuum's merci!! je vais tester l'effet que ça fera, puis modifier à ma guise! (on a le droit hein? :P) Edit: Oups, grilled! le temps que je poste :( Modifié 18 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tout pareil, merci beaucoup !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Une mise à niveau de mon thème : Donc : -Zeam -Icônes Token -wall trouver sur simpledesktop.com -widget tous trouvé ici Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 I'm lovin' it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.