yuri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 lorant95 c'est misa campo ? sur ton wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Euh eKimi il te manques quoi comme icones ? J'en ai peut être oublié, mais normalement les principaux, modifiés par samsung en tout cas, sont là :)Ou tu veux parler des icones avec fond carré style menu Iphone ? Bah la réponse est dans la question :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 lorant95 c'est misa campo ? sur ton wall Je connais pas son petit nom. D'autre part je dois avoir de la me... dans les yeux car je ne la vois pas nue moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 mon petit thème du jourEdit -Nanou- : Une édition du message aurait été chouette :) Merci de penser aux personnes qui n'ont pas envie de voir des femmes nues dans cette section! :( Rohhh, qu'est ce que ça deviend prud' ici. On en voit tous les jours à la télé et bien plus dénudée, alors arrêtons de faire les gens outrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci micke7 de prendre notre humble défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Rohhh, qu'est ce que ça deviend prud' ici. On en voit tous les jours à la télé et bien plus dénudée, alors arrêtons de faire les gens outrés... J'ai trouvé on va faire un thème avec un wall dieux du stade on verra leurs réactions...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 En plus elle est même pas nue la dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 T'as raison Arkos mais pas grave on va en faire un fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hello again, Une modification de mon théme actuel .... qui est passé en noir .... :lol: N'est pas encore toutaféfini mais ça avance.... Enjoy. (Pour les widgets utilisés ce sont les mêmes qu' indiqués dans mon précédent théme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pas mal du tout destri. Cette façon de découper en carré. J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 très bien en noir aussi Destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A la WP7, j'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A la WP7 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Destri : J'adore ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) @Destri : Les trucs "contacts", "sms", etc, tu fais ça comment ? ;) Edit: En fait, ça semblerait être des icones (quelques pages avant) mais je vois pas comment elles peuvent prendre cette taille et pas du 1x1 ! Modifié 19 août 2010 par xemna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A la WP7, j'aime! Ahbinzutalors... je ne l'avais pas vu comme ça ... En fait je l'ai conçu comme un magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ju. pourrais-tu me donner le nom de ta police d'écriture stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Yahaaa :) Depuis des semaines que je passe régulièrement par ce topic, je me lance ... voici mes écrans actuels, assez sobres et "vides" diront certains ^^ (du moins pour le moment, c'est les vacaaaances =P) Ecran principal : Et les deux autres : Widgets : SwitchPro, Digital Clock Widget et Weather Forecast (par koxx) en haut Widgets de LauncherPro+ et d'Advanced Task Manager en bas Icones et dock : perso, mais icones inspirées (fortement) d'un pack donné plus haut :) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Voila je me lance enfin dans la custom après pas mal de semaine a regarder vos travaux ^^ donc j'ai repris l'idée trouvé ici et sur XDA des grosses icônes :) et j'ai aussi fais 3 dock perso stop le bla bla et place aux images: Dock avec reflet et fond blanc: Dock avec reflet et fond transparent: Dock full noir: EDIT: il s'agit d'un premier test, donc un peu d'indulgence s'il vous plait :) Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'aime beaucoup tes icones. Petit partage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est propre ! Perso j'aime bien =) Ma préférence va au second dock ou au troisième dock où les icônes sont plus visibles. Bravo pour ta première création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) je préfère aussi le 3eme dock ^^ je prépare l'archive avec toutes mes icônes et j'éditerais ce post ;) EDIT: voila un pack complet qui contient: # les docks # les icones # le fichier PSD pour photoshop # la police Modifié 19 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Destri : Les trucs "contacts", "sms", etc, tu fais ça comment ? ;)Edit: En fait, ça semblerait être des icones (quelques pages avant) mais je vois pas comment elles peuvent prendre cette taille et pas du 1x1 ! Ce ne sont pas des icones mais des widgets (desktop visualizer) dont j'ai modifié la taille dans Launcher Pro (version payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) voila un petit bureau fait en 5minutes juste pour test le changement d'icones avec FreedHone ;) petite question quelle est la taille ideal pour les icones sur desire ? merci Modifié 19 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ca change,c est bien. Moi, j ai décroché un peu techniquement,donc je prends du recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.