Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Euh eKimi il te manques quoi comme icones ? J'en ai peut être oublié, mais normalement les principaux, modifiés par samsung en tout cas, sont là :)

Ou tu veux parler des icones avec fond carré style menu Iphone ?

Bah la réponse est dans la question :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit thème du jour

Edit -Nanou- : Une édition du message aurait été chouette :) Merci de penser aux personnes qui n'ont pas envie de voir des femmes nues dans cette section! :(

Rohhh, qu'est ce que ça deviend prud' ici. On en voit tous les jours à la télé et bien plus dénudée, alors arrêtons de faire les gens outrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh, qu'est ce que ça deviend prud' ici. On en voit tous les jours à la télé et bien plus dénudée, alors arrêtons de faire les gens outrés...

J'ai trouvé on va faire un thème avec un wall dieux du stade on verra leurs réactions...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again,

Une modification de mon théme actuel .... qui est passé en noir .... :lol:

N'est pas encore toutaféfini mais ça avance....

Enjoy.

(Pour les widgets utilisés ce sont les mêmes qu' indiqués dans mon précédent théme).

sc02.jpgsc01.jpg

sc03.jpgsc04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destri : Les trucs "contacts", "sms", etc, tu fais ça comment ? ;)

Edit: En fait, ça semblerait être des icones (quelques pages avant) mais je vois pas comment elles peuvent prendre cette taille et pas du 1x1 !

Modifié par xemna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaa :)

Depuis des semaines que je passe régulièrement par ce topic, je me lance ... voici mes écrans actuels, assez sobres et "vides" diront certains ^^ (du moins pour le moment, c'est les vacaaaances =P)

Ecran principal :

new1f.png

Et les deux autres :

new2px.pngnew3.png

Widgets : SwitchPro, Digital Clock Widget et Weather Forecast (par koxx) en haut

Widgets de LauncherPro+ et d'Advanced Task Manager en bas

Icones et dock : perso, mais icones inspirées (fortement) d'un pack donné plus haut :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me lance enfin dans la custom après pas mal de semaine a regarder vos travaux ^^

donc j'ai repris l'idée trouvé ici et sur XDA des grosses icônes :)

et j'ai aussi fais 3 dock perso

stop le bla bla et place aux images:

Dock avec reflet et fond blanc: Dock avec reflet et fond transparent:

device_002.pngdevice_003.png

Dock full noir:

device_001.png

EDIT: il s'agit d'un premier test, donc un peu d'indulgence s'il vous plait :)

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destri : Les trucs "contacts", "sms", etc, tu fais ça comment ? ;)

Edit: En fait, ça semblerait être des icones (quelques pages avant) mais je vois pas comment elles peuvent prendre cette taille et pas du 1x1 !

Ce ne sont pas des icones mais des widgets (desktop visualizer) dont j'ai modifié la taille dans Launcher Pro (version payante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit bureau fait en 5minutes juste pour test le changement d'icones avec FreedHone ;)

devicevgb.png

petite question quelle est la taille ideal pour les icones sur desire ? merci

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...