Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

petite question quelle est la taille ideal pour les icones sur desire ? merci

Je me suis posé la même question

du coup j'ai fais un screen de mon HTC Desire avec une icône

et d'après les mesures que j'ai fait avec photoshop

un icône 1*1, c'est du 60px/60px

la je suis en train de mesurer différentes tailles (2*1, 2*2...)

je mettrais le post à jour si tu veux ;)

EDIT:

voila les tailles que j'ai relevées

icône 1*1 - 60px/60x

icône 1*2 - 60px/120px

icône 1*3 - 60px/180px

icône 1*4 - 60px/240px

icône 2*1 - 120px/60px

icône 2*2 - 120px/120px

icône 2*3 - 120px/180px

icône 2*4 - 120px/240px

icône 3*1 - 180px/60px

icône 3*2 - 180px/120px

icône 3*3 - 180px/180px

icône 3*4 - 180px/240px

icône 4*1 - 240px/60px

icône 4*2 - 240px/120px

icône 4*3 - 240px/180px

icône 4*4 - 240px/240px

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destri ta Home est simplement magnifique !!

Par contre, comment fais-tu pour intégrer des images de tailles et ratios différents sans qu'elles soient déformées (si tu utilise l'option d'agrandissement de Launcherpro d'après ce que j'ai lu) ?

Nasty Shade j'adore les icônes que tu as fait, merci de les avoir mise à disposition d'ailleurs.

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment fais-tu pour intégrer des images de tailles et ratios différents sans qu'elles soient déformées (si tu utilise l'option d'agrandissement de Launcherpro d'après ce que j'ai lu) ?

Heu ?

Je ne fais rien de particulier... Les images ne se déforment pas chez moi.

Chez toi, elles se déforment quand tu changes la taille dans launcher pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas nue, elle est juste en petite tenue, ce n'est pas exactement la même chose.

Effectivement on voit ça partout ce n'est pas une raison pour le cautionner ici non plus.

Ceci dit, je suis bien la dernière que ça dérange de voir tout ça.

Edit : Bah non Funk, je donnais mon avis, maintenant vous faites ce que vous voulez....Va pour les dieux du Stade, il doit bien y avoir quelqu'un que ça intéresse ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que je suis tes conseils comme un bon moine......... ;)

*************

Théme sans recherche approfondi,avec "Text Widget" pour les écritures :

snap20100820000151.png

Apk : ultimate Faves pro : carroussel d apllications + Quick setting : acces rapide aux commandes (wifi,avion,luminosité...)

Mini info widget

Et le fameux "Super Shortcut" a proféte pour modifications icones.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis à la recherche de Switchpro Widget mais avec les icones noir ( c"est pour mettre sur un fond blanc...) Merci pour vos réponses

Ba eeuuhh !!! Soit tu es très très mauvais, soit tu es très très feignant !!

Quand tu installes ton widget, tu as widget color dans le menu ... pour changer les couleurs !

Si il y a un truc pas difficile a faire, c'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destri, j'utilise tes icones avec Destop Virtualizer sous forme de widget (taille milieu) mais une fois sur mon bureau je n'arrive pas comme toi a les coller les unes aux aux autres, il y a un espace entre elles....Pourtant elles ne portent pas de nom....

As tu une soluce ??

Merci d'avance et bravo pour ton thème :-)

PS : je suis sous Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destri, j'utilise tes icones avec Destop Virtualizer sous forme de widget (taille milieu) mais une fois sur mon bureau je n'arrive pas comme toi a les coller les unes aux aux autres, il y a un espace entre elles....Pourtant elles ne portent pas de nom....

As tu une soluce ??

Il faut modifier la taille du widget grâce à launcher Pro. Tu maintiens le doigt appuyé sur le widget jusqu'à faire apparaitre un cadre autour et un petit triangle dans le coin inférieur droit de ce cadre. Ensuite, il suffit de redimensionner le widget comme tu le souhaites en bougeant ce triangle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai quelques questions:

Je possède un HTC Desire, sous android 2.2, je n'ai pas de Home alternatif à Sense, je possède bettercut et Apps organizer.

Je voudrais quelques conseilles pour personnaliser mon android, car je suis un peu pommé. J'aimerais garder mes 7 bureaux, avoir une barre de raccourci en bas de l'écran comme Funck mais je ne sais pas comment faire. Aussi, j'aimerais des icônes sympas mais je ne sais pas comment les installer. Voilà j'aimerais quelques conseilles svp. :)

Modifié par Maxim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba eeuuhh !!! Soit tu es très très mauvais, soit tu es très très feignant !!

Quand tu installes ton widget, tu as widget color dans le menu ... pour changer les couleurs !

Si il y a un truc pas difficile a faire, c'est bien ça !

Beh je dois avoir une ancienne version de l appli par ce que je n ai pas cette option, si tu peux m envoyer un lien de la nouvelle ca serait sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...