Arkos Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quelqu'un aurait une soluce pour garder ,comme ici, les fond carré des icones du GS sur sa home?Ces fond rendent les icones plus lisibles je trouve. merci Ce fond est géré par la home du Galaxy S. Donc si tu veux la même chose, il te faut trouver l'apk de TouchWizz et l'utiliser comme home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le fond d'écran dispo sur le net. Le dock, tu t'en fais un pour mettre sur launcher pro. Et les icones, faut trouver une ame charitable pour faire un Zip de toutes les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Voici une nouvelle modeste contribution!!! :) Dans L'ordre, de gauche a droite et de haut en bas...: Pure Calendar Widget Info conso SFR VDM Widget Handcent Sms Widget News an Weather BattStatt Extended Controls Cube Modifié 20 août 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 L'Android Market est ton ami.... Si j pouvais l avoir en apk ( donc gratuite .... ) ca serait mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si c'est une appli payante ! C'est pas réglo et encore moins le forum pour ça. C'est illégale et ici, c'est un forum sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) @Destri : Comment fait-tu pour mettre les 5 icones en une page ? Moi c'est 4 max ... Edit : J'ai trouvé ! Modifié 20 août 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) @Destri : Comment fait-tu pour mettre les 5 icones en une page ? Moi c'et 4 max ... Avec adw, tu vas dans préférences/Préférences du bureau/Colonnes des bureaux & Lignes des bureaux Modifié 20 août 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) @Destri : Comment fait-tu pour mettre les 5 icones en une page ? Moi c'et 4 max .. hmmm..... :lol: La doc de LauncherPro 100 fois tu copieras... :lol: LauncherPro/ preferences/ advanced settings/ 5 icons rows in homescreen (à cocher) bin alors ? on est pas curieux ? on va pas se promener dans tous les paramétres de launcher pro pour savoir à quoi ils peuvent bien servir pour customiser l'home screen ? hmmm :P [Edit] zut ! grilled par vos réponses..... :P Modifié 20 août 2010 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si c'est une appli payante ! C'est pas réglo et encore moins le forum pour ça. C'est illégale et ici, c'est un forum sérieux... pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci Destri ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ce fond est géré par la home du Galaxy S. Donc si tu veux la même chose, il te faut trouver l'apk de TouchWizz et l'utiliser comme home. mais j'ai déja un galaxy s! ce que je veux c'est le fond des icons sur mon bureau! Je viens de trouver l'pak de touchwizz 3.0 j'ai les fond d'icons en pgn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 mais j'ai déja un galaxy s!ce que je veux c'est le fond des icons sur mon bureau! Je viens de trouver l'pak de touchwizz 3.0 j'ai les fond d'icons en pgn. Un partage s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709763 comment faire maintenant pour mettre les fond avec les icons du gs et les mixer sur le bureau? Dernière modification par Cheesecake (Aujourd'hui 15:26:11) Nanou : Une édition s'imposait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) salut a tous oups c'est pas le bon Modifié 20 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 djase tous les jour tu nous mais le meme theme voir plus d'une fois par jour mais le une fois fini lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) now il est fini :D même si il n'est pas aussi abouti ou classe que les autres je m'en fous à moi il me plait c'est le principal Modifié 20 août 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) je ne tes pas dit qu'il ete pas beau ou autre lol j'aime bien ton theme moi il y as du taf en plus c'est bien et un theme pour moi c'est comme pour toi c'est perso Modifié 20 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 voila mon nouveau bureau que je pense garder un moment :) : bureau de gauche a droite: -1- widget calendrier de launcher pro plus -2- switch widget/vdm/widget message de launcher pro plus -4-beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon rien de révolutionnaire. Tout à déjà été vu. Pour la batterie c'est quel widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 hop voila ma participation: 1 : 2 : Principal: 3 : Uploaded with ImageShack.us Les icones custo sont posés avec Desktop Visualiser Calendrier => CalendarWidget Photo => TurtleFrame Batterie => BatterieWidget (de mémoire) Gestion alim => Andromax widget PS3 => PSN PS3 Widget Voili :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) quelques modifs de mon thème et du dock Launcher: LauncherPro Widget: Fancy Icônes réalisées avec PhotoShop redimensionnées avec Desktop Visualizer mis à jour du pack avec les nouvelles icônes: MegaUpload Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, Désolé de poser la question ici mais... Je viens de me farcir des topics de screen sur LauncherPro, et ici pour avoir la réponse (pas les 125 pages, j'avoue mais j'en pouvais plus, j'ai craqué...) Quelles sont (où peut on les avoir du moins) les icones "texte" que certains mettent en bas dans le dock LauncherPro ? Genre "SMS/Text", "Phone/Dialer", etc... ;) Merci !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Euh y a un lien pour les icones en anglais à 2 ou 3 pages d'ici, sinon j'en ai faites en français (screens p122) si ça t'intéresse je peux t'en faire une archive ;) Modifié 21 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ton lien renvoie mal au cas où certains veuillent y aller, ça renvoie vers la première page. :) Mais j'ai vu celles p122, je serais intéressé oui, ça ira bien avec la barre de notif du tel ! Je vais essayer de récupérer celles en anglais aussi, voir lesquelles rendent le mieux avec le thème que je suis en train de faire. :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.