Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Quelqu'un aurait une soluce pour garder ,comme ici, les fond carré des icones du GS sur sa home?

Ces fond rendent les icones plus lisibles je trouve.

merci

Ce fond est géré par la home du Galaxy S. Donc si tu veux la même chose, il te faut trouver l'apk de TouchWizz et l'utiliser comme home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destri : Comment fait-tu pour mettre les 5 icones en une page ? Moi c'et 4 max ..

hmmm..... :lol:

La doc de LauncherPro 100 fois tu copieras... :lol:

LauncherPro/

preferences/

advanced settings/

5 icons rows in homescreen (à cocher)

bin alors ? on est pas curieux ? on va pas se promener dans tous les paramétres de launcher pro pour savoir à quoi ils peuvent bien servir pour customiser l'home screen ? hmmm :P

[Edit] zut ! grilled par vos réponses..... :P

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fond est géré par la home du Galaxy S. Donc si tu veux la même chose, il te faut trouver l'apk de TouchWizz et l'utiliser comme home.

mais j'ai déja un galaxy s!

ce que je veux c'est le fond des icons sur mon bureau!

Je viens de trouver l'pak de touchwizz 3.0

j'ai les fond d'icons en pgn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tes pas dit qu'il ete pas beau ou autre lol j'aime bien ton theme moi il y as du taf en plus c'est bien et un theme pour moi c'est comme pour toi c'est perso

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé de poser la question ici mais... Je viens de me farcir des topics de screen sur LauncherPro, et ici pour avoir la réponse (pas les 125 pages, j'avoue mais j'en pouvais plus, j'ai craqué...)

Quelles sont (où peut on les avoir du moins) les icones "texte" que certains mettent en bas dans le dock LauncherPro ? Genre "SMS/Text", "Phone/Dialer", etc... ;)

Merci !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien renvoie mal au cas où certains veuillent y aller, ça renvoie vers la première page. :)

Mais j'ai vu celles p122, je serais intéressé oui, ça ira bien avec la barre de notif du tel !

Je vais essayer de récupérer celles en anglais aussi, voir lesquelles rendent le mieux avec le thème que je suis en train de faire. :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...