eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @swali C'est battery droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je viens de me refaire un certain nombre de pages dans le topic, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui donnait les icones "textes" comme tu disais Crayaph. :( C'est mal de donner des faux espoirs ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @swaliC'est battery droid. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Où puis-je trouver le fond d'écran animé du téléphone de cette vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quelqu'un aurait une soluce pour garder ,comme ici, les fond carré des icones du GS sur sa home? Ces fond rendent les icones plus lisibles je trouve. merci Comme pour l'image précédente, je recherche des icônes graphiquement simples, carrés et avec 2 ou 3 couleurs. J'ai cru comprendre que celles-ci proviennent du Galaxy S et c'est exactement ce que je cherche. Par contre impossible de trouver un pack correspondant ! J'ai bien : - parcouru les 80 pages précédentes de ce topic, - lancé une recherche avec icones sur la rubrique Galaxy S, - supplié mon ami Google, mais rien à faire. Je me retourne donc vers vous avec cette demande directe et m'excuse par avance si cette demande a déjà été fait et que j'ai été trop nul pour la trouver dans l'immensité de ce forum. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) http://www.2shared.com/file/OZOCUiOl/SGS_icons.html une partie ici de la part de Ju. ici touchwizz en entier avec tous les icons tu dezip , tu ouvres le dossier "res" ,puis drawable,puis tu les copies dans ton tel http://uploaded.to/file/i0vina Modifié 20 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://www.2shared.com/file/OZOCUiOl/SGS_icons.htmlune partie ici de la part de Ju. ici touchwizz en entier avec tous les icons tu dezip , tu ouvres le dossier "res" ,puis drawable,puis tu les copies dans ton tel http://uploaded.to/file/i0vina Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 nan en faite y a pas les icon sur le 2em lien mais pas mal de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Hello,Désolé de poser la question ici mais... Je viens de me farcir des topics de screen sur LauncherPro, et ici pour avoir la réponse (pas les 125 pages, j'avoue mais j'en pouvais plus, j'ai craqué...) Quelles sont (où peut on les avoir du moins) les icones "texte" que certains mettent en bas dans le dock LauncherPro ? Genre "SMS/Text", "Phone/Dialer", etc... ;) Merci !... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sympa les icones texte mais en anglais :-( Quelqu'un les a en francais SVP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) C'est écrit quelques messages plus haut ovuka78, j'en ai faites en français (screens p. 122), je vais poster une archive les contenant ici ... EDIT : Et voici le pack, il contient les icones que j'ai faites pour ma home, donc elles correspondent à ce dont j'ai besoin, s'il vous en faut d'autres, demandez-les moi, c'est pas long à faire ;) A plus Modifié 21 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742447 EDIT : Et voici le pack, il contient les icones que j'ai faites pour ma home, donc elles correspondent à ce dont j'ai besoin, s'il vous en faut d'autres, demandez-les moi, c'est pas long à faire ;) A plus Merci à vous deux ! Beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai launcher pro, je peux également faire mes propres icones/logo ? (spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nasty fait peter le lien de ton fond d'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Essai de faire une mise à jour de Smooth Calendar dans le market en le désinstallant puis réinstalle ! :) Salutcomment as tu fait pour avoir smooth calendar en francais? Le mien est depuis toujours en anglais et je ne trouve aucune option.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Petite MàJ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pas mal mais je trouve sa un peu vide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon allez un petit rafraichissement suite au passage à foyo: Foyo + launcher pro plus rien de bien particulier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Aurais-tu un lien de ton fond?Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 http://yfrog.com/n7universj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci il est vraiment trèss bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Hum ? J'ai du mal à suivre là :s C'est tout simplement la possibilité de modifier les icônes du dock de LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En parlant de LauncherPro, il serait pas dispo en 1.6 ? Parce que j'avais acheté la version Plus et ensuite j'ai changé de téléphone pour le x10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.