lorant95 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Swali toujours pas de launcherpro sur 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Y a des bureaux bien sympas :) Pour la 1.6 tu as ADW Launcher qui fait quasi pareil, tu peux cacher des app du drawer également et changer les icônes du dock. Modifié 21 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Axiol je surkiff fais péter le tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Angel: Adw c'est la home que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Axiol je surkiff fais péter le tout :P Alors, le fond d'écran : Et pour les icônes, j'ai que ces 5 là, donc autant que je te file le pack avec le .psd pour pouvoir faire les tiens : Pour les widgets, c'est du simple BattStatt et Tajm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Y a des bureaux bien sympas :)Pour la 1.6 tu as ADW Launcher qui fait quasi pareil, tu peux cacher des app du drawer également et changer les icônes du dock. ADW me semble bien moins rapide que launcher pro bien plus optimisé. (surtout dans les scrolls). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sur Desire je trouve qu'il n'y a pas de différences notables, avant je trouvais ADW plus lent mais depuis quelques maj c'est devenu kif kif. Ce que je trouve pratique sur ADW c'est le custo ligne/colonne parce que 4 colonnes sur nos écrans c'est vraiment peu, ça fait grossier et on perd pas mal d'espace. Se mettre en 6*6 ou 6*7 (7 lignes) ça change énormément d'un 4*4 ou 4*5 de LauncherPro. C'est vraiment le gros plus d'ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 je trouve pas adw dans le market sur wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 je trouve pas adw dans le market sur wildfire. Tu peux la télécharger là si c'est pour la 1.6 http://www.jbthemes.com/anderweb/ADW.Launcher_v110_standalone_donut.apk ou là pour la 2.X http://www.jbthemes.com/anderweb/ADW.Launcher_v110_standalone.apk Sur Desire je trouve qu'il n'y a pas de différences notables, avant je trouvais ADW plus lent mais depuis quelques maj c'est devenu kif kif.Ce que je trouve pratique sur ADW c'est le custo ligne/colonne parce que 4 colonnes sur nos écrans c'est vraiment peu, ça fait grossier et on perd pas mal d'espace. Se mettre en 6*6 ou 6*7 (7 lignes) ça change énormément d'un 4*4 ou 4*5 de LauncherPro. C'est vraiment le gros plus d'ADW. Sur mon geeksphone one plus juste niveau performance ça se voit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) merci Modifié 21 août 2010 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Ma petite contribution du week end Modifié 21 août 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bon, contre toute attente, je me retrouve avec un Galaxy S, donc je m'occupe de le personnaliser assez régulièrement, la résolution étant agréable pour cela. Je me suis pour l'instant fixé sur ça, en attendant de changer le widget horloge par Fancy Widget probablement, car flemme de retoucher le fond d'écran, faudrait que j'en trouve un qui coupe pas la tête du bonhomme (btw, si quelqu'un connait le nom de ce personnage, ça m'intéresse...). LauncherPro Plus (widget écran 1, 2, 4, 5) Sense Analog Clock Widget (widget écran 3) SwitchPro Widget (widget écran 3) Pack d'icones (donnés une page avant) Dommage que l'application de screenshot fasse un rendu déguelasse sur les images. :( - - - - Modifié 21 août 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 salut a tous une petite question svp ou trouver des dock pour le desire ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour ça, il faut utiliser LauncherPro (ou autre) ou tu garderas ton dock Sense... T'en trouveras (pour LauncherPro) sur le site officiel, forum, section personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) merci Garp mais pour metre un dock ou pour le changer pas de soucie ;) je cherche des "images de dock" pour etre plus precis :) (Garp pour one piece ?) Modifié 21 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, c'est à ça que je répondais. Il y a un topic "Share your docks" ou un truc du genre là où je t'envoyais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) lol ok dsl trop dur l'apero sous le soleil :P super merci beaucoup Modifié 21 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 bonsoir,je suis nouveau sur le forum, ça fait environ 2mois que j ai mon htc desire(1er smartphone ) donc je regarde régulierement les topics et les commentaires surtout concernant la partie personalisation android. Particulierement ce topic et franchement vous avez de tres beau bureau. je profite de ce premier message pour dire merci a tout ceux qui laisse les liens de leurs theme,pack d'icone ect.... C'est vraiment une belle communauté. :) Mention special pour destri ;) ton bureau est vraiment enorme!!! aurai tu les meme icones mais en noir?merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Très joli bureau Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) merci Garp j'ai trouver mon bonheur le dark froyo petite question les 3dock son dans la version + de LauncherPro ? Modifié 21 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Très mignonne ! On peut avoir le fond d'écran :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Mention special pour destri ;) ton bureau est vraiment enorme!!! aurai tu les meme icones mais en noir?merci :) Merci ! *rougis de plaisir* Par contre, désolé, je n'ai pas les icones en noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 http://yfrog.com/7ewomensensual65329j voila le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Raaaahh Dès que j'ai mon N1, je vous poste le mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.