Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ptit coup de gu***** :

Sans rien enlever au talent de destri,la nouvelle "mode" copie celle de l Iphone..........dommage.

http://iphone-france.keuf.net/iphone-3gs-general-f31/montrez-votre-springboard-de-votre-3gs-t6967-195.htm

Sans etre aigri car je n ai pas de compte Paypal (launcherpro plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi.Destri a fait un super truc.

Je n ai aucune attaque a faire,je ne suis pas assez doué pour ça.c etait surtout un message d information.

les thémes qui ressemblent a ceux de l iphone me géne un peu.Si on copie (meme sans le faire exprés) le monde iphonesque,

comment se démarquer avec notre OS chéri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk tu me rand ding comment a tu fait pour avoir l'heur dans la bar 2 et pas le 1 (notif bar) meme juste comment a tu fait pour l'enlever stp (il faut etre root pour toucher a la notif bar ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi.Destri a fait un super truc.

Je n ai aucune attaque a faire,je ne suis pas assez doué pour ça.c etait surtout un message d information.

les thémes qui ressemblent a ceux de l iphone me géne un peu.Si on copie (meme sans le faire exprés) le monde iphonesque,

comment se démarquer avec notre OS chéri ?

+1 je pense comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage d Android (enfin 1 parmi 10000000 !) permet de modifier l IU (l interface) en étant assis dans son canapé,sans PC.

droid10.jpg

Ta fini de les embéter ^^

même si je suis d'accord avec toi ^^

du canapé on DL les icones, les wallpaper et on peut même flasher un theme complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi.Destri a fait un super truc.

Je n ai aucune attaque a faire,je ne suis pas assez doué pour ça.c etait surtout un message d information.

les thémes qui ressemblent a ceux de l iphone me géne un peu.Si on copie (meme sans le faire exprés) le monde iphonesque,

comment se démarquer avec notre OS chéri ?

Heu ?

Je n'avais jamais vu ce genre de théme et comme la vue d'un iphone me donne des boutons je traine encore moins sur les forums de la pomme... :P

L'idée de base sur mon dernier théme était de ressembler aux pages d'un magazine.

Et .... scoop!!! , que je sache, je dirais que c'est l'iphone qui m'a copié.... :o

Pourquoi ?

Parce que dans une autre vie je customisais le samsung omnia sous windows mobile... Et il y a un plus d'un an et demi j'avais fait ça (entre autres thémes) ....

http://www.youtube.com/watch?v=k_hSy4mstv0

Où je mélangeais dèjà les photos aux gros boutons carrés et rectangle de tailles différentes.... et comme tu peux voir aussi j'écrivais déjà : "lire une vidéo", "ecouter une radio" etc... à côté des icones... idées que j'ai réutilisé dans mon dernier théme.

Alors ? Ils faisaient ça aussi il y a 18 mois sur Iphone ? mmm ? Nan ?

Alors finalement ? qui a copié qui ?

:lol:

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pspinterface.png

/ Paramètres / Photo / Musique / Vidéo / Jeux / Réseau /

J'ai utilisé :

- ADW Launcher (AnDerWeb), la home.

- Desktop Vizualizer (Bii, Inc) pour les icônes (Paramètres, Appareil Photo, Galerie, Musique,Vidéo, Youtube, Jeux, Navigateur)

- Digital Clock Widget (Maize) pour afficher l'heure sur le dernier bureau

- Quads Live Wallpaper (Kaj Bjurman) pour avoir un fond d'écran dynamique ressemblant à celui de la PSP/PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis ce topic, je me suis enfin décidé à faire ma contribution aussi, après tout, pourquoi pas ;)

Bon je le dis, oui il a été inspiré de celui de Destri (pas de Lie Phone :o), qu'on trouve tous joli, que ce soit le style d'icônes ou la méthode wigdet avec Desktop Visualizer. Mais voilà, j'ai essayé de faire le plus possible un bureau avec la même idée mais à ma manière, un bureau qui me reflète, donc j'espère que c'est réussi.

Je vous laisse découvrir et en juger!

100823064959448786617328.png100822081208448786610979.png

100823065000448786617329.png100822041413448786609047.png

100822041415448786609049.png100822041417448786609050.png

100822041429448786609051.png100822041431448786609052.png

Détails:

  • Launcher: LauncherPro Plus, avec un dock récupéré sur LauncherProIcons puis customizé.

  • Icônes: A la base ce sont des iDroid. Modifiées pour rajouter l'effet scotch, puis quelques modif's de couleur pour certaines.

  • 1er bureau: Widget People LP + icônes.

  • 2ème bureau: icônes + Pure music widget.

  • 3ème bureau: Widget ColorNote + icônes.

  • 4ème bureau (principal): Beautiful Widgets, thème Dirty Paper de be0ne + icônes.

  • 5ème bureau: Extended Controls + icônes + Widget APNdroid.

  • 6ème bureau: Widget Messaging LP + icônes.

  • 7ème bureau: Widget Cadre d'image + Widget Root Manager + Widget Facebook.

  • Barre de notifs: C'était juste pour compléter 8 images :P

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je pense le garder un bout de temps ;)

Ciaossu :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis ce topic, je me suis enfin décidé à faire ma contribution aussi, après tout, pourquoi pas ;)

Ah ben oui, on a attendu !

Ma fille s'est approchée et a dit "Waouh ! Fais voir ! Trop fort ! Je veux ça moi aussi, j'adore trop !"

Ah bah ma fille, avec ton Eve sous 1.5 ça va pas être possible :p

Sinon j'aime beaucoup ton wall Kyojin, tu "fais péter" comme on dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin : Superbe et aussi très original. j'aime beaucoup !

Ouahou! De la part de toi en personne? merci :)

Ah ben oui, on a attendu !

Ma fille s'est approchée et a dit "Waouh ! Fais voir ! Trop fort ! Je veux ça moi aussi, j'adore trop !"

[...]

Sinon j'aime beaucoup ton wall Kyojin, tu "fais péter" comme on dit :p

Lol! Merci :D

Bon je fais pétér quoi? le tout? xD

Ah bah ma fille, avec ton Eve sous 1.5 ça va pas être possible :p

Pourquoi pas possible? C'est juste LP qu'elle pourra pas avoir ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,Content pour toi destri,ça c est cool (je suis sérieux).Admettons que mes copains thémeurs sont jaloux et que j écoute trop leurs propos.hi hi..

@Yuri : c est grace aux reglages du menu Villain,sur la Froyd 2.2 (pour la statusbar)

@Kyojin : bravo,super sympa.

PS : dorénavant,soyez indulgent avec moi,car le niveau est tel que je ne suis plus a votre niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,Content pour toi destri,ça c est cool (je suis sérieux).Admettons que mes copains thémeurs sont jaloux et que j écoute trop leurs propos.hi hi..

Hé, hé,hé, hé .... La jalousie c'était déjà comme ça à l'époque de mes thèmes pour le Samsung... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...