Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@ Kyojin : Ton wallpaper... à faire péter ;)

Comment veux-tu que je lui fasse un truc pareil avec les launchers proposés pour la 1.5 ?

Tes icônes, ce sont des icônes programmes ou des icônes activity ?

Deskop Vizualiser fonctionne sous 1.5 ?

Je pourrais pas lui changer son dock non plus non ?

[Edit] Bon le dock elle veut garder son dock LG.. :p

Pour pas troller, je te retrouve sur ta boite :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kyojin ! J'adore.

Au fait, les docks sont compatibles ADW ou seulement LP ?

Edit : L'option n'étant pas proposée dans les paramètres d'ADW, j'en déduis donc que la réponse est non.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi.Destri a fait un super truc.

Je n ai aucune attaque a faire,je ne suis pas assez doué pour ça.c etait surtout un message d information.

T'inquiète j'ai pas pris ça pour une attaque :)

Au niveau des icônes le style y ressemble avec le texte à côté mais leur style Apple est vraiment laid. L'iPhone a un style simple, eux ils surchargent à mort..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mais leur style Apple est vraiment laid. L'iPhone a un style simple, eux ils surchargent à mort..!

Vrai! +1

seulement LauncherPro ,il passe pas sur Spica ?

Si si il passe bien, les screens sont d'un Spica ;)

Bon allez, vu que j'ai dû uploader les icônes et le wall, je les poste ici, pour intéressés ;) Y'a aussi un .psd pour les icônes, pour faire les vôtres si vous voulez.

Les icônes, en v3.

Le wall:

100822064434448786610302.jpg

Enjoy!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas sur le market une appli (un widget) qui permettrais de faire ce que fait destri ?

Je demande ça car je ne veut pas mettre launcher pro ou ADW sur mon GS (j'aime bien TouchWizz)

Donc en gros une appli qui permette d'avoir des cadres images de toute les tailles (surtout les x1 (colonne ou ligne))

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voilà mon thème! :) Il est simple à comparé à d'autres, mais je suis encore débutant alors.. :P

Vu que je suis avec android 1.5, le meilleur home que j'ai trouvé qui était compatible avec ma version android est Open Home. Il est plus fluide que les autres et plante moins souvent! ;)

screen10.png screen11.png

screen12.png screen13.png

screen14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voilà mon thème! :) Il est simple à comparé à d'autres, mais je suis encore débutant alors.. :P

Vu que je suis avec android 1.5, le meilleur home que j'ai trouvé qui était compatible avec ma version android est Open Home. Il est plus fluide que les autres et plante moins souvent! ;)

Euh, franchement c'est plutot pas mal. Tout est bien accordé. Moi j'aime bien. C'est même plutot cool vu la difficulté du à ta version d'Android.

T'es sur quoi? (comme tél)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...