Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) @ Kyojin : Ton wallpaper... à faire péter ;) Comment veux-tu que je lui fasse un truc pareil avec les launchers proposés pour la 1.5 ? Tes icônes, ce sont des icônes programmes ou des icônes activity ? Deskop Vizualiser fonctionne sous 1.5 ? Je pourrais pas lui changer son dock non plus non ? [Edit] Bon le dock elle veut garder son dock LG.. :p Pour pas troller, je te retrouve sur ta boite :p Modifié 22 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Super Kyojin ! J'adore. Au fait, les docks sont compatibles ADW ou seulement LP ? Edit : L'option n'étant pas proposée dans les paramètres d'ADW, j'en déduis donc que la réponse est non. Modifié 22 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 seulement LauncherPro ,il passe pas sur Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mais moi aussi.Destri a fait un super truc.Je n ai aucune attaque a faire,je ne suis pas assez doué pour ça.c etait surtout un message d information. T'inquiète j'ai pas pris ça pour une attaque :) Au niveau des icônes le style y ressemble avec le texte à côté mais leur style Apple est vraiment laid. L'iPhone a un style simple, eux ils surchargent à mort..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Si mais je l'aime pas trop. Je préfère ADW, plus rapide, plus personnalisable avec les différents thèmes... Et puis surtout, le drawer transparent avec EarthRot derrière d'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) [...]mais leur style Apple est vraiment laid. L'iPhone a un style simple, eux ils surchargent à mort..! Vrai! +1 seulement LauncherPro ,il passe pas sur Spica ? Si si il passe bien, les screens sont d'un Spica ;) Bon allez, vu que j'ai dû uploader les icônes et le wall, je les poste ici, pour intéressés ;) Y'a aussi un .psd pour les icônes, pour faire les vôtres si vous voulez. Les icônes, en v3. Le wall: Enjoy! Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tien quelqu'un as un petit logi pour faire c'est propre icones svp et un tuto surtout lol merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah Toshop ou Gimp, les tutos y'en a partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ok merci je vais voire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sinon..........la méthode flémasse = http://www.quirco.com/iPhoneIcon/?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sinon..........la méthode flémasse = http://www.quirco.com/iPhoneIcon/?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49 Gasp ! En cliquant sur le lien, une horrible calculette pleine de touches colorée m'a sauté au visage .... :rolleyes: J'ai frôlé la crise cardiaque ! Le spectacle est insoutenable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il n'existe pas sur le market une appli (un widget) qui permettrais de faire ce que fait destri ? Je demande ça car je ne veut pas mettre launcher pro ou ADW sur mon GS (j'aime bien TouchWizz) Donc en gros une appli qui permette d'avoir des cadres images de toute les tailles (surtout les x1 (colonne ou ligne)) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour ma part, voilà mon thème! :) Il est simple à comparé à d'autres, mais je suis encore débutant alors.. :P Vu que je suis avec android 1.5, le meilleur home que j'ai trouvé qui était compatible avec ma version android est Open Home. Il est plus fluide que les autres et plante moins souvent! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 merci funk mais trop iphone pour mois j'ai pas envie de retourner 3 ou 4ans en arriere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 alexx tes icônes viennent d"ou?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mes icônes, c'est un pack nommé '' iphone 3g icons '' ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour ma part, voilà mon thème! :) Il est simple à comparé à d'autres, mais je suis encore débutant alors.. :P Vu que je suis avec android 1.5, le meilleur home que j'ai trouvé qui était compatible avec ma version android est Open Home. Il est plus fluide que les autres et plante moins souvent! ;) Euh, franchement c'est plutot pas mal. Tout est bien accordé. Moi j'aime bien. C'est même plutot cool vu la difficulté du à ta version d'Android. T'es sur quoi? (comme tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 c est sypa Aleexx,en plus,il existe plein de thémes et pack fonts sur Open home. ******************** Ok Yuri,c est des icones carrées....j avoue. Si ca peux t aider,je partage (encore une fois) mon pack icones : http://dl.free.fr/lyyxw5fIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 merci pour vos commentaires! :) Je suis sur un lg eve (gw620). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) re bon soir quelqu'un aurai les icones du nexus en 128x128 svp je ne les trouve pas c'est trop :rolleyes: trouver :lol: Modifié 23 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 aleexx: Peux tu partager ton wallpaper stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hello joyeux contribuables, J'ai continué à travailler mon thème. Quelques modifications cosmétiques et ajout d'une page supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 c'est très artistique, j'aime beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca me rappel des choses vu http://www.pdaphoneaddict.com/forum/ à l'époque où j'avais un Player Addict et que je faisais un peu de custom =) Je préférais néanmoins ta première version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 idem Je préférais néanmoins ta première version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.