LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Destri Comment tu fais pour avoir un lock screen avec une image spécifique ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci pour vos commentaires! :) Je suis sur un lg eve (gw620). ;) Comme ma fille... C'est le openHome que tu as ? Je n'ai trouvé que les thèmes payants et un "openHome" à 5$ ! C'est celui là que tu as pris ou un autre ? Mici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Destri Comment tu fais pour avoir un lock screen avec une image spécifique ? Merci ! :) J'utilise LockBot qui est une appli de lock screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je vous ai vu parler de desktop visualizer , et je souhaitais le tester mais je ne le trouve pas sur le market et meme avec le QRcode ca ne trouve rien . Quelqu'un aurait t'il l'apk ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 avez vous un site complet de pack icônes ?merci d'avance je n'en trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je ne me souviens plus si mon thème était payant ou gratuit, mais bref, il s'appelle : Smoked Glass HD ;) Et pour le wallpaper, le voici : http://g1wallz.com/wp-content/uploads/2009/03/android-abstract.jpg http://g1wallz.com/wp-content/uploads/2009/03/android-abstract-dock.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour a tous un petit cou de main svp je cherche les widgets d'origine Android en transparent si possible comme mon dock qui est celui d'origine en plus foncé pour le wifi ,3g etc je c'est quoi prendre mais pour le lecteur de musique je bloque et je voudrait bien avoir le tous identique merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) avez vous un site complet de pack icônes ?merci d'avance je n'en trouve pas.. tu peux y faire un petit tour http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html oublie pas GOOGLE est ton amie ;) Modifié 23 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) je ne me souviens plus si mon thème était payant ou gratuit, mais bref, il s'appelle : Smoked Glass HD ;) Ah oui trouvé merci :) Le thème est gratuit. Mais le Home, le Launcher quoi, c'est le Open Home full payant ou le lite gratuit ? Arf, autre question mi HS mi pas HS :p Pour les screens tu utilises quoi ? J'ai essayé SDK en mode débogage mais mon PC dit qu'il trouve pas les drivers du LG modem alors que j'ai flashé le téléphone et installé tous les drivers avant... ^^ Sinon ton téléphone est root ou pas ? :) Modifié 23 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah moi j'utilise le payant pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités! ;) Ce que je trouve pas mal avec Open Home, c'est la petite étoile blanche à droite de l'écran. Tu n'as simplement qu'à glisser ton doigt et c'est comme un application dock. Moi j'y met tous mes jeux à la place de les chercher pendant 2 heures tous mélangés à mes autres applis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tu peux y faire un petit tour http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html oublie pas GOOGLE est ton amie ;) merci mais je ne trouvais pas sir google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous, eKemi a utilisé un widget calendrier qui m'interesse : Est-ce que quelqu'un serait me dire de quel widget il s'agit ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 il s'agit de smooth calendar je pense --> http://fr.androlib.com/android.application.catharsis-android-calendar-xiCB.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Smooth Calendar Gratuit. EDIT : Grillé pour quelques secondes ! Ahhh Modifié 23 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci mais je ne trouvais pas sir google. Moi Je trouve presque tous mais icônes sur Google recherche image 128x128 si ca peux td Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci beaucoup :) Pratique ce widget, celui de HTC n'affichait que le prochain évènement, la au moins on voit direct les 3 suivants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi Je trouve presque tous mais icônes sur Google recherche image 128x128 si ca peux tdMais en fait je cherchais un kit avec plusieurs icônes d'un coup et j'ai rarement accès au pc donc je prend tout depuis mon portable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Arf, autre question mi HS mi pas HS :p Pour les screens tu utilises quoi ? J'ai essayé SDK en mode débogage mais mon PC dit qu'il trouve pas les drivers du LG modem alors que j'ai flashé le téléphone et installé tous les drivers avant... ^^ Sinon ton téléphone est root ou pas ? :) Je ne comprend pas ta question de screens... quelle appli j'utilise pour faire mes screenshots? Si c'est ça, c'est une des fonctionnalités de Open Home! ;) Si non, tu peux trouver des applis sur le market mais ton tél a besoin d'être rooté. Le mien l'est, mais ça m'a prit du temps en maudit pour réussir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous. Je viens poster mon nouveau bureau après un changement de téléphone : Launcher : ADW thème One Batterie : Square Battery (ressource à venir que j'ai créée) Icônes : Persos (police) Widgets : Fancy widget, SwitchPro widget Wallpaper : http://dark.pozadia.org/images/wallpapers/Dark%20Art%20Wallpapers%2005-433355.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^ Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Que l'on brûle les hérétiques !!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Perssonelement j'aime bien et si j'aurais les moyen je ne me priverais pas d'avoir un iphone . Mais après chacun ces goûts et puis l'atout majeur de la pomme reste l'esthétique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Que l'on brûle les hérétiques !!!!!!!!! :P C'est marrant car je m'attendais exactement à ça ! ^^ Non c'était un petit défi pour voir jusqu'où on pouvait pousser la personnalisation d'un Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non c'était un petit défi pour voir jusqu'où on pouvait pousser la dé-personnalisation d'un Android ! :) :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Comme vous semblez tous fort en personnalisation,allez faire un petit tour ici ça pourrai vous amuser. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.