Loud13 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah tiens y'a plus la liste des thèmes et gagnants de chaque semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ou ça Loud13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doesn't_love Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Comment faite vous sa ? je n'arrive définitivement pas a changer le bureau de mon spica :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Comment faite vous sa ? je n'arrive définitivement pas a changer le bureau de mon spica :mad: Qu'est ce que tu veux faire ? Je peux t'aider si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ou ça Loud13 ? Ben sur le thread du concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Antho56 essaye tu vas voir tu vas tomber sur des kit ,tu vas avoir des photos de liste d'icônes tu a plus qu'à cliqué dessus et du tel c'est cool Je fais presque tous de l'androphone aussi Modifié 23 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @LeBlogWebPc : Je serais curieux de pouvoir mettre ce thème sur mon android!! C'est un thème adw ? Tu peux partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Marrant comme thème, LeBlogWebPc, c'est inspiré d'un autre OS ? (ironie inside ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Perssonelement j'aime bien et si j'aurais les moyen je ne me priverais pas d'avoir un iphone . Mais après chacun ces goûts et puis l'atout majeur de la pomme reste l'esthétique . Si j'aurais su... Le seul atout de la pomme c'est la simplicité, c'est indéniable. Si pour toi simplicité = esthétique ok, mais sinon ça reste des icones sur un fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Moi c'est le fond d'écran que je préfère. Tu peux le faire suivre ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tu peux y faire un petit tour http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html oublie pas GOOGLE est ton amie ;) Sinon il y a ça : http://www.deviantart.com/?catpath=customization/icons/dock&order=9 ou encore çà http://www.iconfinder.com/free_icons/?ultimate mais pour des recherches particulières d'icones j'utilise ce site là http://www.iconfinder.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si j'aurais su... Arrrrgggghhhh !!!! --- Last home : Uploaded with ImageShack.us Center Uploaded with ImageShack.us Left Uploaded with ImageShack.us Right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous.Je viens poster mon nouveau bureau après un changement de téléphone : Launcher : ADW thème One Batterie : Square Battery (ressource à venir que j'ai créée) Icônes : Persos (police) Widgets : Fancy widget, SwitchPro widget Wallpaper : http://dark.pozadia.org/images/wallpapers/Dark%20Art%20Wallpapers%2005-433355.jpeg Pour la batterie, ce sera sous forme d'update.zip ou de MetaMorph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je ne comprend pas ta question de screens... quelle appli j'utilise pour faire mes screenshots? Si c'est ça, c'est une des fonctionnalités de Open Home! ;) Si non, tu peux trouver des applis sur le market mais ton tél a besoin d'être rooté. Le mien l'est, mais ça m'a prit du temps en maudit pour réussir! :P Ah ben voilà, je suis pas root :p Et j'y arrive pas... tu te souviens de la procédure que tu as suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) @LeBlogWebPc : Je serais curieux de pouvoir mettre ce thème sur mon android!! C'est un thème adw ? Tu peux partager? En fait c'est des petites modifications maisons ! J'ai utilisé Super ShortCuts pour personnaliser les icônes ! Ensuite pour les icônes, hop, un p'tit lien MU : http://bit.ly/bw8Mdo Marrant comme thème, LeBlogWebPc, c'est inspiré d'un autre OS ? (ironie inside ^^ ) Je ne vois vraiment pas de quel OS tu parles .. ? :p Moi c'est le fond d'écran que je préfère. Tu peux le faire suivre ??? Merci Voilà pour le wallpaper : http://bit.ly/avuAa3 Modifié 23 août 2010 par LeBlogWebPc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Dizwix Un update.zip ... mais HDPI. Mais il y a peut-être une adaptation MDPI en cours. En tout cas, note pour plus tard : "Pour passer bien inaperçu, postez votre bureau en dernier billet d'une page et précédez un bon vieux thème à troll" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Arrrrgggghhhh !!!! Non non, regarde ma citation hein, c'est pas moi qui a dit ça. Sinon, j'aime ton bureau, très beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah ben voilà, je suis pas root :p Et j'y arrive pas... tu te souviens de la procédure que tu as suivi ? Tu n'as pas besoin d'être root je crois, installe Open Home full et va dans les paramètres Open Home, il y a une option qui se nomme '' Screen Shot ''. Tu appuies dessus et ça va prendre le screenshot automatique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non non, regarde ma citation hein, c'est pas moi qui a dit ça. Sinon, j'aime ton bureau, très beaucoup. Ahah ! Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si j'aurais su... Le seul atout de la pomme c'est la simplicité, c'est indéniable. Si pour toi simplicité = esthétique ok, mais sinon ça reste des icones sur un fond. mais c'était avant de mieux connaître Android que l'iphone m'interesait.là si j'avais à choisir je prendrais le steak ou le s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, mais je cherche à être root pour d'autres choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Antho56 essaye tu vas voir tu vas tomber sur des kit ,tu vas avoir des photos de liste d'icônes tu a plus qu'à cliqué dessus et du tel c'est cool Je fais presque tous de l'androphone aussile problème c'est que sa n'est pas découpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sur les site si quand tu clique sur les images tu rentre dans un site non ? Ba voilà ;) mais tu as déjà de quoi faire avec qu on t as donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui encore merci car je trouvais pas grand chose avant là j'ai pu faire de gros changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Copieur ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16464&p=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.