LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Copieur ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16464&p=2 Ha je l'avais pas vu ! Pas le seul à avoir eu cette idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ha la la les thème iPhone sur androphone j'ai du male à comprendre pour quoi retourné en arrière personnellement j'ai u le iPhone il y à 3 ans et Je les très vite modifier lol et pour quoi mètre du MAC sur du Linux enfin avis perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J ai des icones bien rangées depuis le Treo 600,en 2004 ! c est pas un fond perso ! C est pratique,mais on voulait juste faire un gag. J avais fait pareil sur mon BB 8310 Mais aussi du Android sur BB Bold Bref,on copie,mais a ptites doses.Faut pas nous en vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Moi je voudrais bien le wallpaper stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi je voudrais bien le wallpaper stp ... Voilà pour le wallpaper : http://bit.ly/avuAa3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, bonjour, La petite mise à jour quotidienne de mon HomeScreen... :lol: - Modifications du dock. - Modifications des icones (de blanc vers noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Toujours beaucoup de style, très original !! Le découpage en carrés/rectangles rappelle (de loin) windows mobile 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Toujours beaucoup de style, très original !! Le découpage en carrés/rectangles rappelle (de loin) windows mobile 7 ^^ :D :D :D Quelques messages plus haut, on me disait que mon théme ressemblait à ceux de l'iphone .... :D Décidément, il est vraiment universel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Arrrrgggghhhh !!!! --- Last home : Uploaded with ImageShack.us Center Uploaded with ImageShack.us Left Uploaded with ImageShack.us Right J'adore le fond d'écran, possible d'avoir un petit lien pour le DL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) :D :D :D Quelques messages plus haut, on me disait que mon théme ressemblait à ceux de l'iphone .... :D Décidément, il est vraiment universel ! :D Je ne vois pas ce qu'il a de ressemblant avec l'iPhone pourtant... L'interface de l'iPhone est un mur d'applications, pas besoin de créer un thème, suffit de mettre ses applications sur les bureaux. Modifié 24 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 destri, c'est possible d'avoir tes icones ? :D Elles sont vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Arrrrgggghhhh !!!! --- Last home : Uploaded with ImageShack.us Center Uploaded with ImageShack.us Left Uploaded with ImageShack.us Right j'adore... Bravo!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 destri, c'est possible d'avoir tes icones ? :D Elles sont vraiment sympa ! Vi. J'essaie de faire un zip ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci :) Pour le fond d'écran, trouvé via Mobilo Walpapper dispo @ market catégorie Abstract Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 erf pas trouvé sur le market. Mobilo Wallpaper donne rien. J'ai tenté avec Abstract, rien en corrélation avec mobilo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ok vais te l'up :( Modifié 24 août 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @ BChris71, voici le pack d'icones, en réponse à ton MP J'espère que ça te convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Coucou! Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, bonjour,La petite mise à jour quotidienne de mon HomeScreen... :lol: - Modifications du dock. - Modifications des icones (de blanc vers noir). J'adore le style.. :) Mais je pense que le widget cadre n'est pas top pour les 1x4, l'étirement rend la photo déformée.. :o Y aurait il quelqu'un qui connaît une appli/widget qui permettrait le découpage des photos selon nos besoins afin de l'afficher sur le bureau (sans devoir les étirer avec desktop vizualizer ou autre) ??? Ton bureau m'a (aussi) inspiré.. tellement qu'il est "universel" ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je ne vois pas ce qu'il a de ressemblant avec l'iPhone pourtant... L'interface de l'iPhone est un mur d'applications, pas besoin de créer un thème, suffit de mettre ses applications sur les bureaux. Angel : théme comme les ifones modifiés,pas d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le thème Ifaune de base c'est le drawer en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @Sparxxx : quels sont les widgets sur ton second et dernier écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Angel : théme comme les ifones modifiés,pas d origine. Ouais forcément thème JB. J'ai rien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour a tous un petit cou de main svp je cherche les widgets d'origine Android en transparent si possible comme mon dock qui est celui d'origine en plus foncé pour le wifi ,3g etc je c'est quoi prendre mais pour le lecteur de musique je bloque et je voudrait bien avoir le tous identique merci a vous PERSONNE ??? sur widget beautiful il y a le widget musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.