FourFourTwo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Euh c'est pas plutôt DigiClock Widget ? Ba moi c'est écrit digital clock widget sur le menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @ FourFourtwo : Enorme ton bureau ! Comment fais tu ces raccourcis en ligne ? (Market internet etc) je pense que l'image est intégrée a ton fond d'ecran ? Modifié 4 septembre 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @ FourFourtwo : Enorme ton bureau ! Comment fais tu ces raccourcis en ligne ? (Market internet etc) je pense que l'image est intégrée a ton fond perso ? pas du tout, c'est une astuce de destri, il faut utiliser desktop visualizer (choisir petit widget) et ensuite redimensionner avec launcher pro plus ! Destri explique ca bien ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24224 Modifié 4 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Voila le miens, largement inspiré du boulot (énorme) de Destri (ma muse^^), avec icones perso sous desktop visualizer avec launcher pro plus, pure gride calendar, pure music ! Oh god c'est magnifique T_T j'voudrais bien faire un truc du même style mais j'ai pas de compte paypal :s Modifié 4 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Depuis la dernière MAJ de desktop visualizer tu a directement ces résolution de widget ( 1*4 ) du coup plus besien de launcherpro + ^^ ( et du fais plus besien de paypal ^^) Tu peu aussi le faire donc =P Modifié 4 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 +1 funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Thème bleu sobre complet : Home : ADW Launcher Widgets dans l'ordre : BonjourMadame, Beautiful Widgets, BattStatt, Smooth Calendar, La Pensée Geek, et SwitchPro, et la plupart des icones adaptées pour être sur 2 emplacements avec transparence (en widgets desktop visualizer). Les autres bureaux ne sont qu'un empilement d'apps, pas très intéressant :) J'aime beaucoup. :) De mon côté petit rafraichissement de mon bureau: Et le launcher: Launcher: ADW Thème: GALA S (inclue les icônes en plus) Fond d'écran, récupéré via droidiris en recherche space. Simple sobre efficace j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 merçi Lolo. les jeunes sont le nez dans le guidon,entendent rien,a fond dans leur truc,c est amusant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @FourFourTwo tu peux post les icones stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Depuis la dernière MAJ de desktop visualizer tu a directement ces résolution de widget ( 1*4 ) du coup plus besien de launcherpro + ^^ ( et du fais plus besien de paypal ^^)Tu peu aussi le faire donc =P Te quiero, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @FourFourTwo tu peux post les icones stp https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 merci et fourfourtwo destri na rien aventer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Voici pour moi :) Launcher: Launcher Pro+ avec pour la perso des touches/taille Multicon, Destop Visualizer :) Mon écran hier soir : Mon écran à l'instant : Je vais stoper de regarder les photos à doirte et à gauche, sinon je vais en changer tout les jours ... =) Imec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 et fourfourtwo destri na rien aventer ;) Si, si !!! je suis comme Steve Jobs, c'est moi qui ai tout inventé !!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @Lorka : Très sobre mais très joli ! Quel thème SwitchPro utilises tu ? L'as tu modifié ? (mes icones sont transparents :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Coucou! Bonne soirée! Modifié 4 septembre 2010 par Sparxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Allez, je me lance. Voici donc les 6 bureaux de mon Dell Streak (d'ou le format à l'italienne: ça déroute puis on s'habitue). Je lui ai un peu chargé la mule donc je n'énumère pas tout mais si vous voulez des détails n'hésitez pas. C'est le home Dell d'origine. Sur le milestone j'utilisais Launcherpro mais j'ai ici les mêmes fonctions donc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @Sparxxx : très sympa comme bureau :) @Hikaru : pour switchpro juste une config 6 boutons pour 4 colonnes sur 1 ligne, sans background pour qu'il soit transparent et widget en blanc pour coller avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Lol destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Kyojin, commen tu fais pour avoir un widget meteo/horloge aussi fin ? Avec les options payante de launcherpro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir Chez moi je n'arrive pas a utiliser la méthode pour faire les captures d'écrans sur mon Wildfire... Quand je lance le ddms rien ne se passe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu as bien activé le débogage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui... J'ai suivi les tutos pourtant mais rien... Modifié 4 septembre 2010 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Chez moi ça marche pas non plus, ça a marché une fois puis plus rien, il detect plus le telephone =( donc j'ai improvisé, si t'es root, prends ShootMe une appli, tu la lances, quand il te le dis tu secoues le tel et ça prends un screen, tu le recuperes sur la sd ensuite ;) Modifié 4 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Mon Spica complet :) Les bureaux : Raccourcis docks : appui et gesture appui Drawer et Notification : Linpack et Quadrant et Multitouch : ... et mon Boot Logo : ... et mon Lockscreen :) Modifié 6 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 merci et fourfourtwo destri na rien aventer ;) C'est fait post 102 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.