Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sanstitrefk.jpg

C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur...

Cool, c'est quel modèle ?

Ça me rappelle mon regretté 8210 !

Il ne faisait pas grand chose mais il l'a fait pendant plusieurs années sans broncher.

En plus pour l'époque il était ridiculement petit.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec Wallswitch , enfaite quand il change de wallpaper il le redimensionne pas pour qu'il soit compatible avec tout les bureaux et aussi quand je redimensionne une image ( sur mon X10 je suis en 480x854) et que wallswitch me la met en fond d'écran, l'image que j'ai redimensionner est compatible que pour 1 bureau le bureau principal , sur les autres bureaux c'est comme si il y avait pas de fond d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un fond d'écran animé ca devrait être possible

quand on voit que le fond d'écran "Maps" dans ceux livré par défaut peut accéder à notre localisation, je me dis qu'accéder à l'horloge ne doit pas être bien compliqué à côté de ça, après il suffit de créer un masque sur le fond pour positionner l'heure au niveau du poignet de la fille et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais partager les icones stp ?

Ce sont les fameuses iDroid (que j'ai aussi adopté depuis leur première utilisation, 'fin avec des p'tites modif' avec la Kyojin Touch :))

Comment as-tu fais le dock ?

Mon flair me dit que c'est du LauncherPro avec un des docks qu'on trouve sur LaucherPro Icons. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...